“pas la peine de parler vous avez tord !” 1 5 étoiles

Le Moulin de Mitou
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Borie, 24290 Auriac-du-Perigord, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“pas la peine de parler vous avez tord !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai réservé une nuit sur leur site, j'attendais la confirmation de réservation. Sans nouvelles de leur part j'ai rappelé pour être sure d'avoir la chambre.

J'ai bien fait, la patronne ne m'en a pas laissé placer une en me disant qu'elle n'avait pas pu honorer ma réservation car j'avais précisé sur la réservation que je préférais une couette en synthétique.

Réponse: "moi j'ai fait mon travail et je vous ai répond que je pouvais pas". Ya quand même fallut que je lui dise de me laisser en placer une pour réussir à finir une phrase!

Comment vous dire... J'aurai même pas l'occasion de contre-dire certains avis négatifs, vu que déjà son approche au téléphone correspond aux avis clients que j'ai pu lire juste avant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mitoulatata, Propriétaire de Le Moulin de Mitou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame.
Vous avez réservé directement sur notre site une chambre en précisant une allergie importante aux couvertures .Je vous ai répondu en suivant , vous signalant que toutes les literies de l'hôtel étaient équipées de couvertures et donc que je ne pouvais hélas! pas donner suite à votre demande de réservation , vue votre importante allergie.
Quelques jours aprés , par mail , vous m'indiquiez ne pas avoir reçu de réponse .
Notre centrale de réservation : myhotelseh-hotel Reservation-dordogne.com
nous permet de répondre systhématiquement aux réservations confirmées ou refusées.
Vous m'avez ensuite signalé votre mécontentement par téléphone , mécontentement que je comprends vue votre allergie , mais notre hôtel , en pleine saison , ne peut répondre à ce genre d'équipement .Merci de nous en excuser.
Bien cordialement.

l'hôtel est ainsi fait et surtout en pleine saison , nous ne pouvons y remédier.

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passe la nuit du 23au24 juillet 2013 au moulin de mitou et sommes tombes sous le charme de cet endroit . Accueil tres chaleureux ,diner et petit dejeuner copieux et delicieux . Reservation via smart box , un excellent cadeau .nous avons quitte cet endroit a regret en nous promettant d y revenir ,nous le conseillons vivement pour son calme ,sa grande piscine et son atmosphere tres personnalisee

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
périgueux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Situé à quelques encablures de Montignac et de Lascaux, dans un cadre bucolique et calme, cet ancien moulin totalement restauré et décoré avec beaucoup de goût est le lieu idéal pour se reposer après avoir couru grottes, châteaux et vieux villages ou pagayé dans un canoë sur la Vézère. L'accueil de la patronne est chaleureux et très attentionné; quant au patron qui tient la cuisine, il concocte de délicieux plats, goûtez donc la soupe de poissons, c'est un régal. Et les jours où vous voulez vous reposer, une superbe piscine au milieu d'un beau jardin fleuri et un jacuzzi vous attendant. Assurément, l'un des tout meilleurs hôtels du Périgord Noir et un bon rapport qualité/prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé la nuit du 15 au 6 juin 2013, réservation faite via SMART BOX..Nous avons été très bien accueillis, la patronne a été charmante..La chambre (dans l'aile neuve du bâtiment) très spacieuse (lit de 180 de large), une salle de bain cosy..Peignoirs siglés et linge de lit de choix..
Nous n'avons subi aucune pression pour diner le soir ..Et le petit déjeuner du lendemain était très correct : buffet varié, boissons à volonté, charcuterie, fromage, viennoiseries, confitures et salade de fruits maison, on nous a même proposé des oeufs..Le tout très frais et bien présenté
Rien à redire et je suis étonnée des critiques négatives..
Le seul bémol serait la carte du restaurant (nous n'avons pas mangé car invités chez des amis) mais venir en Dordogne pour manger des huîtres et de la soupe de poisson, semble un peu curieux..peut être pour les clients étrangers..

Geloux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Recommandé par des amis nous avons séjourné au Moulin accueillie par Mitou et son mari. Un cadre exceptionnel, excellent pour se reposer, se resourcer. Des chambres d'un très grand confort et particulèrement la chambre "Le Miel" accessible aux personnes handicapées (dont je fais partie accessoirement). On peut faire un tour complet en fauteuil électrique. Terrasse privée manifique où le paon vient nous rendre visite. Cuisine excellente et rafinée digne d'une première étoile. L'accueil de Mr et Mme Mitou formidable, des gens généreux, aimant leur métier avec passion, à l'écoute du moindre désir de leur clientèle. Une serveuse plus qu'au top et là c'est le professionnel qui parle. Nous reviendrons très vite et même en famille ! Ne loupez pas cet endroit ! Le Jakouzi excellent ainsi que la piscine.

La Varenne-Saint-Hilaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

hotel sans charme aucun, chambre quelconque, donne pas envie d'y retourner . quant au restaurant, c'est carrément infect !!!! pour le Périgord, cela surprend un peu !!!! nous étions malades le lendemain , impossible de digérer , croyez-moi quand la nourriture est de bonne qualité en général pas de problème , c'était un repas de cantine . Bref un très mauvais souvenir .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ayant séjourné avec mon épouse, lors du 1er week-end de Juin, nous avons été enchanté par le cadre, l'accueil, le repas et le service... La directrice possède un grand sens commercial et la serveuse est particulièrement gentille et disponible... le chien et l'ensemble n sont pas gênants et ajoutent un charme différent à l’établissement... Nous comptons y revenir en famille...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Mitou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mitou

Adresse: La Borie, 24290 Auriac-du-Perigord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Auriac-du-Perigord
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Auriac-du-Perigord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Mitou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mitou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Mitou
Hotel Le Moulin De Mitou Auriac-Du-Perigord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mitou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.