“plein de charme” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   La Borie, 24290 Auriac-du-Perigord, France   |
Le Gua, France
“plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

super hotel de charme, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur du batiment
Patrons très sympa, bon accueil
la chambre très propre, bien décorée, vue sur la piscine très agréable
l'environnement ou se trouve l'hotel est très reposant, très beau jardin
le diner était bon malgré que le foie gras poelé soit un peu trop cuit et le dessert faisait penser à du surgelé. Sinon pigeonneau au banyuls très bon. ça donne tout de meme envie d'y retourner en été pour profiter de la piscine et jardin

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Petit week-end en amoureux dans ce magnifique établissement du Périgord. Un lieu qui nous à dévoilé ses charmes dès notre arrivée et ce jusqu'à notre départ.
L'accueil très chaleureux des patrons ainsi que leur disponibilité et gentillesse nous ont totalement ravis.
Une chambre décorée avec goût, d'une propreté impeccable ainsi qu'une literie de très bonne qualité.
Un service et une table digne des plus grands avec des plats plus gourmands les uns que les autres. Le petit-déjeuner copieux avec un large choix autant salé que sucré.
Sauna et le jacuzzi sont arrivés à bout de nos soucis du quotidiens pour notre plus grand plaisir.
Un séjour en totale immersion dans le calme et la détente, qui nous a ressourcé et rechargé les batteries. C'est avec envie que nous retournerons dans cet établissement dès la prochaine occasion, pour découvrir une nouvelles chambre, de nouvelles gourmandises et la cabine de massage qui ouvre très prochainement.
Nous ne comprenons pas les avis si négatifs que l'on peut lire plus bas... Mais peut-être que le monde ne tournerais pas rond sans d'éternels insatisfait...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à visiter leur site internet pour découvrir toutes les chambres.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vineuil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné en décembre 2013 et avons été enchantés de notre weekend. Pas une seule fausse note : les chambres agréables dans "l'annexe" avec vue sur le parc, les oies et le paon, la cuisine excellente, le service parfait, le petit déjeuner copieux et varié,... J'ai du mal à comprendre les avis négatifs jetés sur ce site... Nous en avons profité pour visiter Lascaux, vraiment tout près. Un excellent souvenir, donc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement début décembre pour une fête de famille. Nous étions 14 et avons tous été enchantés. Aucune fausse note : les chambres et la literie sont irréprochables, la cuisine excellente ( le ris de veau au foie gras, les coquilles St Jacques, la garbure ...)l'environnement agréable, le service souriant et par dessus tout , l'accueil chaleureux et amical. Les propriétaires ont tout fait pour que notre fête soit réussie.
La proximité des lieux incontournables comme Lascaux est également un plus.
C'est certain, nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Il me paraît incroyable d'émettre des avis négatifs et à ce point excessifs.Ils sont rares, ce qui est rassurant.
Nous revenons régulièrement au Moulin de Mitou pour des week-ends prolongés.
Accueil chaleureux, cuisine régionale excellente, cadre très calme , service attentif, hôtellerie irréprochable ...bref, c'est exactement ce que recherchons dans ce type d'établissement pourtant à plus de 350 km de notre domicile.
Peut-être faudrait-il prévoir une annexe pour une cure express contre la ronchonite ???

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lescar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Petite balade en couple dans cette superbe région, soirée et nuit au moulin de Mitou.
Superbe accueil, balade dans le parc,détente dans la piscine, et longue discutions avec les propriétaires qui ont réhabilité le moulin pour en faire ce superbe lieu. Excellent repas le soir en terrasse, une très bonne nuit et petit déjeuné copieux avant de reprendre la route pour le retour. Nous y retournerons sans aucun doute car il nous reste beaucoup de chose à visiter dans cette région mais surtout pour l'excellent moment passé dans cet hôtel hors du commun.
JMZ

Astuce pour la chambre : Peut importe, elles ont l'air toutes sympas (thème et déco différente)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Médard-en-Jalles, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un accueil parfait, calme. La restauration est comment dire ... un véritable délice ! Les petits déjeuners sont copieux et je recommande les oeufs brouillés du chef, pour ceux qui apprécient cela dès le matin. Notre chambre était très confortable, la déco très jolie, la vue très agréable, une chambre très reposante. Un petit conseil, faites une séance de jaccuzi en début de soirée, c'est tellement agréable. Enfin, c'était un week end parfait, reposant, avec des propriétaires extrêmement gentils, une région à visiter encore et encore. Parfait pour les amoureux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Auriac-du-Perigord ou ses environs
Hostellerie La Roseraie
Hotel Le Lascaux
Hotel Le Lascaux
N° 2 sur 5 à Montignac
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 3 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Moulin de Mitou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mitou

Adresse: La Borie, 24290 Auriac-du-Perigord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Auriac-du-Perigord
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Auriac-du-Perigord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Mitou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mitou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Mitou Auriac-Du-Perigord
Moulin Mitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mitou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.