“Une petite pension simple, mais agréable!” 4 5 étoiles

Pension Galini
Sougia, Crète 73100, Grèce   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Sougia
Montréal
“Une petite pension simple, mais agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai beaucoup apprécie la pension Galini dans le plus que charmant village de Sougia. Son emplacement d'abord est idéal, à 3 minutes à pied de la (seule) rue de Sougia et de la plage. Le fait qu'elle soit un peu en retrait de l'agitation de la rue permet sans aucun doute de mieux dormir la nuit! On entend que le chant des cigales... Notre chambre, bien qu'ayant une décoration très minimale, était spacieuse et agréable. Nous avions par contre une jolie terrasse avec 3 chaises, une table et une corde à linge. Contrairement à l'avis précédant nous avons trouvé que le gérant était très chouette! On nous a offert régulièrement tout le long du séjour des jus d'oranges frais, beaucoup d'oranges et du vin le soir. Pour le prix aussi ça valait vraiment la peine. C'est une adresse simple et pas trop cher! Je la recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

alléchés par leur site internet vantant l'ambiance familiale, une cuisine et barbecue collectifs dans un jardin, nous avons réservé quatre mois avant notre départ. Arrivés à destination, nous avons constaté avec surprise que notre chambre était la plus mal située de la pension : au r.d.c, à coté de la réception, avec vue sur le parking. malgré sa récente rénovation réussie on ressentait du laisser aller : cuisine privative non équipée ( pas une casserole, un verre !! ), lit pour bébé cassé, terrasse inondée par le climatiseur, cuisine et barbecue collectifs occupés par le gérant, propriétaires absents.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Galini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Galini

Adresse : Sougia, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Sougia
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Sougia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Galini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Galini Sougia, Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Galini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.