“CALYPSO = BRAVO j'ai beaucoup apprécié cet établissement bien agréable. En effet, la chambre est calme et confortale” 5 5 étoiles
Avis sur Agia Irini Gorge

Activités : Randonnée pédestre
Attraction Details
Les Rousses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

la chambre est calme et agréable, la cuisine traditionnelle crétoise est à conseiller. absolument délicieux.

Visité en juillet 2012

rochefort du gard
17 avis sur les activités
“rando sympa, pas trop longue ni trop difficile”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

paysage rafraichissant même s il n y a pas d eau dans ces gorges, bien desservies par le bus qui permet de les descendre jusqu a la mer, fléchage correct sans plus, quelques passages dans les rochers et cailloux un peu plus difficiles, mais restent très accessibles...

Visité en avril 2013
Toulouse, Franche-Comte, France
8 avis sur les activités
“très belle randonnée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

A faire absolument. A mon goût mieux que les gorges de Samaria (moins de monde et moins longue) et au final vous arrivez sur un village paradisiaque avec son petit port typique et plein de plages magnifiques.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Agia Irini Gorge ont aussi consulté

Sfakia, Chania Prefecture
Sfakia, Chania Prefecture

Kissamos, Chania Prefecture
Elafonissi, Chania Prefecture

Vous connaissez Agia Irini Gorge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agia Irini Gorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Agia Irini Gorge a été ajouté à vos Favoris