“Un petit coin hyper sympa!” 5 5 étoiles

La Gare Auberge Restaurant Bar
180 rue du Depot, Labelle, Québec J0T1H0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Labelle
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Un petit coin hyper sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'auberge pour une fin de semaine au mois de juillet en compagnie de notre petite fille d'un an et demi. Quel séjour! Les chambres sont superbes! Très bien décorées et très propres. Elles sont spacieuse. Nous avions la chambre #1 et nous avions accès a un petit balcon, très chouette! Aussi, elle du côté du stationnement et non de la terrasse donc plus tranquille et calme en soirée. Les salles de bain sont partagées, pas de salle de bain privée mais elles sont très propres. Pour notre part, nous ne réservons habituellement pas dans des endroits où les salles de bain sont commune, c était notre première expérience et cela ne nous a pas dérange du tout! En ce qui concerne le restaurant....qu'un mot: WOW! La nourriture est délicieuse, surtout les frites cuites dans le gras de canard! Le personnel est très attentionné, ils ont tout fait pour nous accommoder avec notre bébé. Nous pensons retourner dans les hautes Laurentides l'été prochain et prévoyons y retourner c'est certain! C'est un endroit qui vaut vraiment le détour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons sejourne 4 jours dans cette auberge chaleureuse et dormi dans la chambre 2 decore avec beaucoup de gout

Les proprietaires nous ont gentillement guides pour realiser les activites typiquement quebecqoises
Auberge idealement situee pour le calme
La nourriture est faite maison, les plats sont excellents, n hesitez pas a vous arreter
La serveuse est sympa, le patron fait un filet mignon au porto prepare avec amour, la belle mere fait le menage a la perfection et les desserts de la patronne regaleront les plus difficiles
Essayez sans hesitation
Josy et Bernard de Lyon

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tulum, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Très bel emplacement dans un cadre enchanteur. Idéal pour randonnée pédestre sur le sentier national; bel emplacement pour souper et dormir après une bonne journée de ski de fond ou de raquettes à Labelle; bel arrêt pour profiter de la rivière Rouge (canot/kayak/baignade); beau départ ou arrêt temporaire ou pour la nuit que vous soyez en Vtt ou en motoneige sur les sentiers des clubs fédérés
Bonne bouffe et service jovial!

• Séjour du février 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Après une journée de kayak sur la rivière rouge, je suis arrivée à cette jolie auberge située devant la piste cyclable du petit train du Nord. L'auberge est une ancienne gare donc toute mignonne de l'intérieur comme de l'extérieur. J'ai accédé à la chambre située au 2e étage par un vieil escalier en bois. La chambre était confortable, munie d'un lit queen. Un balcon nous permettait d'y relaxer. Les salles de toilette et douches sont communes et situées à l'étage. Elles étaient d'une propreté impeccable. De jolis savons artisanaux étaient mis à notre disposition dans notre chambre à coucher. Le soir venu, une fois les clients de la salle à manger partis, c'était le calme plat, parfait pour dormir!
Le petit déjeuner non inclut dans le prix de la chambre était bon. Une jolie terrasse située au rez-de-chaussée permet de prendre nos repas tout en regardant les cyclistes sur la piste.

Astuce pour la chambre : chambre no 1 avec joli balcon.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gare Auberge Restaurant Bar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gare Auberge Restaurant Bar

Adresse: 180 rue du Depot, Labelle, Québec J0T1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Labelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Labelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gare Auberge Restaurant Bar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gare Auberge Restaurant Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.