“Agreable restaurant” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
LUCGARIER
“Agreable restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons pu profiter d un dejeuner en terrasse avec une tres belle vue .
La carte est tout a fait correcte tant par les prix que par les propositions de plat. J ai toutefois regrette que l aligot ne soit plus au menu car pas assez sollicite, alors messieurs dames un petit effort pour que je puisse me regaler une prochaine fois ! On pourrait croire qu un plat cuisine au roquefort soit "glouf", cela n est pas notre avis (nous etions 4).
Restaurant situe juste au dessus des caves avec parking a proximite ce qui rend pratique une visite suivie d un bon repas. Visite que j ai trouvee tout aussi interessante.
Le personnel se met en quatre pour nous satisfaire contrairement a certains avis.
Tres bonne destination pour une sortie familiale. Je reviendrais. Merci

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Attrape-touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Restaurant appartenant à Roquefort Société et installé dans des anciennes caves de la maison. A l'intérieur les murs sont couverts de pub Société. Dommage, car le cadre est beau.
Sur la carte il est écrit qu'elle a été créée par un MOF en spécialité fromagère 2007, Xavier Thuret on espère donc de la recherche, de l'originalité...que nenni. Quand on lit et qu'on y goûte, on se demande si il a mis un jour les pieds dans ces cuisines: salades composées, pâtes au Roquefort, saucisse grillée et gratin de p. de terre etc. Aucune originalité et prix élevés ("le chausson de Xavier" = un gros panini amélioré (pain fait maison) Roquefort jambon blanc: 13,50€!!).

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Restaurant situés à la sortie des caves de Roquefort Société. Cadre agréable (belle terrasse ou sous voûtes). Bon rapport qualité-prix même si choix un peu restreint (d'autres plats à base de roquefort pourraient être proposés d'autant qu'à quelques mètres la boutique Société met en vente un livre d'une centaine de recettes à base de ce succulent fromage). Service rapide et agréable.

Visité en août 2013
La Roche-sur-Yon, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel pas souriant, semblant peu organisé, ambiance détestable, nous avons eu droit à une chute d'assiette suivie d injures. (devant toute la salle) peu de choix, cher, mauvais rapport qualité/prix.
Seul point positif le cadre.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“À éviter d urgence”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Personnel ne prêtant pas d attention aux clients une école hôtelière s impose.meme début septembre avec peu de clients le service est négligent et désagréable .apparement ce restaurant n à pas besoin d avoir besoin de pax . À éviter d urgence

Les voyageurs ayant consulté La Cave des Saveurs ont aussi consulté

Roquefort Sur Soulzon, Aveyron

Vous connaissez La Cave des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.