“super” 5 5 étoiles

Perpignan, France
37 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

d abord cela est gratos et cela sa mérite d etre dit et redit ..visite guidée super pro du debut a la fin avec dégustation des produits de la marque et on a profité pour faire des achats ..a faire

Visité en mai 2014

Aigues-Vives, France
“visite guidée et gratuite”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Visite intéressante, beaucoup d'explications concernant la fabrication du roquefort. Puis vous apprécierez une dégustation et si vous le souhaitez vous pourrez aussi faire des achats de fromages.

Visité en mai 2014
Arles, France
5 avis sur les attractions
“bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

super accueil bien que commercial excellente explications par notre jolie guide et tres bonne dégustations et avons achete un trio plus un primium

Visité en avril 2014
30 avis sur les attractions
“Belle visite et dégustation GRATUITES”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes allés à Roquefort sur Soulzon pour visiter les caves du célèbre roquefort.
Nous nous sommes dirigés vers la cave SOCIETE. Quel abus, la visite est payante (5 euros par adulte).
Nous sommes retourné dans le coeur du village et nous avons visité roquefort PAPILLON. Visite et dégustation GRATUITE.
La visite est très agréable, intéressante. L'histoire du Roquefort Papillon, descente dans les caves ou une guide nous explique la fabrication du Roquefort.
Après, dégustation de divers Roquefort et fromages de brebis Papillon.
A la fin passage devant le magasin pour ceux qui veulent acheter du fromage.

Visité en mars 2014
Vichy
13 avis sur les attractions
“Visite gratuite hors période fromagère”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Attention, aucun fromage à cette période dans les caves, la visite est intéressante, gratuite - Société fait payer 5.5 euros ??? - à la fois, vu le niveau des ventes après la dégustation, on peut dire que le prix de vente des produits intègre une participation pour la visite.
Produit d'appellation, guide intéressée par ce qui la fait vivre et c'est bien parce que de plus en plus rare.
Peu de signalétique pour les caves Papillon - omniprésence de Société aux abords du village.
En conclusion visite sympa qui peut être faite avec des enfants.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fromagerie Papillon Caves ont aussi consulté

Roquefort Sur Soulzon, Aveyron

Vous connaissez Fromagerie Papillon Caves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fromagerie Papillon Caves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.