“♡ sans prétention, et pourtant! ♡” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 35
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
“♡ sans prétention, et pourtant! ♡”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Dans le dictionnaire, cabanon signifie petite maison... Venez ici pour découvrir qu'il a tout d'un grand.
Un chef au top qui tout au long du repas vous fait découvrir des saveurs. Attention la tâche est difficile!
Pour le sevice ne vous fiez pas a la pancarte de l'entrée... elle est adorable! Certes je fais le même métier mais elle assure...
Ils assurent tous les deux!
Marre des gratins, du fromage et des usines a bouffe...
Ici tout est nickel parce que rien n'est parfait...
Pourtant je suis seul et merci a vous pour cette soirée!
Vous êtes parfait oui!
Adresse a retenir mais surtout ne pas oublier de retenir (une table) si vous souhaitez découvrir ce petit cocon vu la difficulté pour espérer une table!!!
Encore merci a vous!!!
Seul regret... mon chéri n'étais pas avec moi pour lui faire partager ce très bon moment.

Munster, France
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons dîner au cabanon samedi soir et avons été agréablement surpris. En week end au ski , nous avons été bien dépaysé en découvrant ce restaurant. Très jolie carte, petit choix mais pour tous les goûts,produits très frais et le tout fait maison. Plats excellents du début à la fin. Petite salle donc très calme et très agréable . Nous avons très bien mangé et les assiettes sont pleine de surprises. Parfait !...........

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“Soirée romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le cadre est très sympa le service efficace et agréable les prix sont corrects au vu de la région et la cuisine excellente... Un jeune couple talentueux et méritant Monsieur en cuisine et Madame en salle : à recommander

Pour ce qui en est des commentaires sur le service la patronne est efficace consciencieuse et accessible !

Annecy, France
“Quel dommage...!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tout est parfait, la cuisine inventive, juste harmonie de produits frais mis en scène par un chef plein de talent. En revanche l'accueil de la serveuse est désastreux, froid...Elle peut être sympa avec certaines tables et ignorer celles d'à côté... A corriger de toute urgence...!!!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Thones, France
“poooooouuuuuuuuu!!!!!! miamiamiam!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

alors,rapport qualité:poooouuuuu!!!!!service très pro avec les explications de la super cuisine qui est servie,du début à la fin du repas ce n'est que du plaisir.rapport prix,un super repas à 30 euros pour une cuisine inventive faite de produits frais,poooouuuuuuu!!! c'est extra .merci madame pour le service et merci monsieur pour la cuisine

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie
Saint-Jean-de-Sixt, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Cabanon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.