“Wahoo...” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Mouxy, France
“Wahoo...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cuisine fine, saisonnière, variée, innovante. J'ai enfin trouvé un restaurant qui me plait sans que les prix le rendent inaccessible.

“très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

petit resto sympathique avec une cuisine très bonne. Menu a 32 euros très convenable. a refaire en couple

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“♡ sans prétention, et pourtant! ♡”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Dans le dictionnaire, cabanon signifie petite maison... Venez ici pour découvrir qu'il a tout d'un grand.
Un chef au top qui tout au long du repas vous fait découvrir des saveurs. Attention la tâche est difficile!
Pour le sevice ne vous fiez pas a la pancarte de l'entrée... elle est adorable! Certes je fais le même métier mais elle assure...
Ils assurent tous les deux!
Marre des gratins, du fromage et des usines a bouffe...
Ici tout est nickel parce que rien n'est parfait...
Pourtant je suis seul et merci a vous pour cette soirée!
Vous êtes parfait oui!
Adresse a retenir mais surtout ne pas oublier de retenir (une table) si vous souhaitez découvrir ce petit cocon vu la difficulté pour espérer une table!!!
Encore merci a vous!!!
Seul regret... mon chéri n'étais pas avec moi pour lui faire partager ce très bon moment.

Munster, France
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons dîner au cabanon samedi soir et avons été agréablement surpris. En week end au ski , nous avons été bien dépaysé en découvrant ce restaurant. Très jolie carte, petit choix mais pour tous les goûts,produits très frais et le tout fait maison. Plats excellents du début à la fin. Petite salle donc très calme et très agréable . Nous avons très bien mangé et les assiettes sont pleine de surprises. Parfait !...........

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Soirée romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le cadre est très sympa le service efficace et agréable les prix sont corrects au vu de la région et la cuisine excellente... Un jeune couple talentueux et méritant Monsieur en cuisine et Madame en salle : à recommander

Pour ce qui en est des commentaires sur le service la patronne est efficace consciencieuse et accessible !

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie
Saint-Jean-de-Sixt, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Cabanon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.