“Je n'y reviendrai pas !” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
AEC Forgeassoud a été ajouté à vos Favoris
AEC Forgeassoud
Forgeassoud Dessus, 74450 Saint-Jean-de-Sixt, France   |
“Je n'y reviendrai pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Certes le cadre est beau dans ce petit village savoyard mais l'accueil et la chaleur humaine ne sont vraiment pas au rendez-vous dans cet hôtel sensé avoir 3 étoiles...
C'est tout juste si à la réception on lève la tête pour vous renseigner... sans parler de l'obligation de laisser un chèque de caution de 200 euros sans aucune explication que vous ne pouvez récupérer le jour du départ que si vous rendez les clés de la chambre aux horaires d'ouverture de la réception donc pas de départ tôt le matin si vous le souhaitez. Mais le véritable point négatif de notre séjour famille de 2 adultes et 2 enfants) est la restauration, disons plutôt la CANTINE ...
Petit déjeuner de base avec des fruits acides et amers, déjeuner et diner vraiment bas de gamme avec certains jours le même plat de résistance que la veille. Si vous arrivez trop tard , la moitié des plats n'est plus disponible... sans parler du manque d'amabilité et de professionnalisme du personnel.
Notre chambre était correcte mais petite, par contre la salle de bain minuscule.
Les animations sont à revoir même si les animateurs essayent de faire de leur mieux.
La piscine est, elle, très agréable et bien chauffée.
Le manque de convivialité et une restauration très bas de gamme nous ont fait regretter notre choix de séjour et nous n'y reviendrons pas!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Février 2014, nous sommes actuellement à la moitié de notre séjour, 2 adultes et 1 enfant, et voici notre premier ressenti.
Cadre très joli, environnement agréable et plutôt typique, piscine agréable malheureusement l'infrastructure est sous-exploitée.
Première nuit : réveil à 4h30 par le tracto-pelle qui a essayé de déneiger pendant 1h, sous notre fenêtre ! Le lendemain, la réception, au lieu de présenter ses excuses, nous a expliqué que c'était pour l'arrivée du personnel ! Le sel n'existe-t-il plus ?
Chambre petite, lits jumeaux dotés d'alèse en plastique (comme dans les hôpitaux pour personnes incontinentes), aucune pression d'eau dans la douche, réception presque toujours fermée, personnel de restauration désagréable, mais surtout les repas servis sont infâmes (niveau cantine scolaire), jusqu'à resservir les mêmes plats chauds de la veille ! Cet hôtel est vendu comme un hôtel club, malgré le bonne volonté de certains animateurs, c'est une catastrophe.
Malgré une superbe salle d'animations et spectacles, le personnel d'animation ne sait pas s'en servir, ce qui rend les soirées médiocres.
Les enfants ne sont pas canalisés par les animateurs et le soir c'est la cour de récréation !
En résumé, passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Demander dès la réservation un balcon et la vue sur la chaîne des Aravis.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Sympathique maison familiale 3 étoiles où nous allons depuis 4 ans avec nos petits enfants (Antonin 9 ans et Milo 4 ans cette année). Structure familiale située en "bout de chemin" dans un cadre très joli et calme avec vue imprenable sur la chaîne des Aravis. Les chambres sont coquettes avec salle d'eau fonctionnelle. Les repas pris en libre service sont copieux et variés : buffet d'entrées, de fromages, de desserts sans compter le choix pour le plat principal entre viandes, poissons ou plats régionaux. La piscine chauffée et couverte fait le bonheur des enfants qui dans la journée sont pris en charge dans leurs clubs respectifs avec activités diverses.
Les adultes, une fois les enfants mis en clubs, peuvent être pris en charge par des accompagnateurs en moyenne montagne pour des randonnées à la demie journée ou journée.
Vraiment une bonne ambiance familiale que l'on ne peut que recommander et la Haute Savoie est si belle !!! Bravo l'équipe FORGEASSOUD !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Sixt ou ses environs
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE
N° 2 sur 7 à Samoëns
Hotel Les Ecureuils
Hotel Les Ecureuils
N° 5 sur 9 à Le Grand-Bornand

Vous connaissez AEC Forgeassoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AEC Forgeassoud

Adresse: Forgeassoud Dessus, 74450 Saint-Jean-de-Sixt, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jean-de-Sixt
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Sixt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Forgeassoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AEC Forgeassoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.