“Des hôtes très désagréable!!!!! WE gâché” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chessy-les-Pres
Gite Bois Gerard
Domaine de Bois Gerard | Chessy-les-Prés, 10130 Chessy-les-Pres, France   |
Le Perreux-sur-Marne, France
“Des hôtes très désagréable!!!!! WE gâché”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous revenons tout juste de ce site, nous y sommes aller pour fêter les 30 ans d'un couple d'amis, (60 personnes) famille et amis y étaient réunis. Je suis très déçu par l'accueil des hôtes qui n'ont cessé de pinailler tout le we un coup pour le bruit un coup pour des problèmes de draps.Malheureusement ces discussions avec les propriétaires ont un peu gâché notre we. Les propriétaires ont visité nos chambres à notre inssu pour vérifier que nos lits était équipés de draps! La plus part des gens avaient ramené des duvets mais cela ne leur convenait pas! De plus vers minuit les propriétaires sont venus pour nous demander de condamner une porte de la salle des fêtes avec le volet car il y avait trop de bruit! Il s'agit d'une salle de réception ils doivent bien se douter que cela occasionne du bruit. Concernant la literie, la plus part des lits sont équipé de matelas futon attention aux mal de dos. Pour clôturer ma critique nous avons du nettoyer toute les chaises et les tables extérieur car elles étaient très sales, les hôtes n avaient pas pris la peine de les nettoyer!
Seul point positif le cadre est magnifique dommage que les propriétaires soit si désagréable et n''ont aucun sens de l'accueil et sont très psychorigide!!!
Bref si vous souhaitez aller làbas pour fêter un événement n'y aller pas! En revanche pour un stage de yoga pourquoi pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Montgeron
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

A 40 minutes de Troyes, au centre d'un domaine de Châtelains forestiers, ce Gite en cours de rénovation est spacieux, la direction est tout à fait charmante.
Les literies grincent, et ne conviennent pas aux voyageurs de grande taille (1,90 et plus)
Les cloisons sont fines, les radiateurs n'étaient pas encore posés durant notre séjour (et dieu sait si les nuits Auboises sont glaciales en cette fin d'été..)
Un vrai bonheur pour les enfants, un vieux chien, et un âne sont là pour réclamer des caresses...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
valentina v, Propriétaire de Gite Bois Gerard, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
La rénovation de nos chambres d'hôtes est terminée.

Tout a été pensé pour un maximum de confort naturel et de respect environnemental : poutres et pierres apparentes, enduits à la chaux, peintures eco label, internet par courant porteur, literie Bio, radiateurs en fonte reliés à une chaudière à copeaux de bois très performante.

La plupart des lits sont en 90x200 ou en 140x200. Certains lits, souvent utilisés dans les chambres doubles pour les enfants, sont en 90x190. Tous les sommiers à lattes on été changés à neuf pour supprimer les problèmes de grincements.

Le mobilier offre dans chaque chambre un espace rangement (armoire, portant, étagères), une table, des chaises et des tables de chevet.

Toutes ces améliorations n'ont pas influé sur nos tarifs : aucune augmentation n'est prévue avant 2013 .

Nous remercions tous les clients qui, depuis l'ouverture de nos chambres d'hôtes, nous ont fait des remarques constructives, nous permettant ainsi d'améliorer constamment la qualité de notre accueil.

Au plaisir de vous accueillir bientôt à Bois Gérard,

Valentina VITALE et Alexandre DELAOUTRE, propriétaires.

Vous connaissez Gite Bois Gerard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Bois Gerard

Adresse : Domaine de Bois Gerard | Chessy-les-Prés, 10130 Chessy-les-Pres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Chessy-les-Pres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chessy-les-Pres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Bois Gerard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gite Bois Gerard a été ajouté à vos Favoris