“Méfiance” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Senlis, France
“Méfiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce resto en suivant les bons commentaires des différents sites. Pas d'erreur, repas bon et copieux. Le problème est que j'ai eu une très mauvaise surprise le surlendemain en consultant mon compte bancaire. Ce soir là j'ai réglé l'addition en carte bancaire (je précise que c'était mon unique paiement en carte depuis notre arrivée sur l'île). Le serveur a pris ma carte, est parti avec et est revenu quelques minutes plus tard avec le terminal de paiement. Deux jours après j'ai constaté un achat internet d'un montant de 193€ alors que je n'ai absolument rien acheté puisque je suis en vacances. En résumé... méfiance car serveurs malhonnêtes. Ne surtout pas payer en carte bancaire

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

paris
“Bon mais pas très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La cuisine est bonne, le poisson excellent et ce restau bénéficie d'un bel emplacement dans la petite baie de Kini.
Le seul bémol c'est le service : le plus froid de l'ile, voire peu sympathique. La chose est assez rare pour être signalée tant l'accueil est adorable partout à Syros. Nous sommes retournés 2 fois, même punition. Vraiment dommage parce ce que pour le reste, c'est vraiment très bien

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Allou Yialou ont aussi consulté

Hermoupolis, Siros

Vous connaissez Allou Yialou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allou Yialou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.