“Unique” 5 5 étoiles
Avis sur La Charlotte Aix en Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Marc-Jaumegarde
La Charlotte Aix en Provence
La Charlotte Aix en Provence a été ajouté à vos Favoris
127 chemin de la Crête | Hameau des Bonfillons, 13100 Saint-Marc-Jaumegarde, Aix-en-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Aarhus, Danemark
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

La Charlotte restera pour nous, qui y avons passé 12 nuits consécutives, une référence en la matière.
Pas de chambre d'hôte sans son logis, son hôte, son cadre et son service. Sur tous les plans, la Charlotte nous a séduits. Blotti dans le vieux hameau des Bonfillons, à 10 min. d'Aix, ouvert sur un jardin respectueusement intégré dans le cadre du Grand Site de la Ste Victoire, tenu et bichonné amoureusement par un hôte à la hauteur de son beau projet: Gérard.

En fait, qu'il s'agisse de Gérard ou sa chambre-suite, ce sont les mêmes attributs qui viennent á l'esprit: engagé et respectueux à la fois, de très bon conseil, humoristique, avenant et amateur d'objets, de témoignages et de rencontres.

Gérard invite à partager un écrin unique en pays d'Aix - Nous, c'est sur, on y retournera.

Mette et Jean-Pierre
Aarhus (Danemark)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LACHARLOTTE, Propriétaire de La Charlotte Aix en Provence, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci . Je suis touché par votre ressenti .
Au plaisir de vous revoir dans mon " écrin " .

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

A la recherche d'une chambre d'hôte dans le sud de la France, nous sommes tombés presque par hasard sur la charlotte. Cet endroit est vraiment magnifique. Il plaira à ceux qui recherchent un endroit pour découvrir les environs daix en Provence. Gerrard est particulièrement soucieux du confort de ses hôtes et égaiera vos matinées. Je vous conseille de passer quelques jours dans ce chaleureux endroit !

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous sommes allees a 3 a la charlotte et avons apprécié l'accueil et la deco soignés jusqu'au moindre détail. En pleine campagne à 6 km d'Aix en Provence nous avons pu faire des balades aussi bien à Marseille et les calanques qu'autour de Ste Victoire et le Luberon (Roussillon, Gordes), toujours sous les bons conseils de notre hôte.

Стаи за гости в типичен провансалски стил с хубаво местонахождение ( на 6 км от Aix en Provence).

• Séjour du juin 2012
, Propriétaire de La Charlotte Aix en Provence, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Merci !!! j' espère que le romarin des collines des Bonfillons a aussi bien voyagé .
Parlez lui , si possible avec un peu d' accent , de la Provence pour l' aider à refleurir l' année prochaine ...
La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

10 jours de vacances magnifiques en famille, grâce à l'accueil très chaleureux du maître des lieux. Tout sur place était parfait !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

si vous voulez passez une semaine entre rando et culture, pensez à "la charlotte" même sans voiture. Une navette régulière de Vauvenargue à Aix s'arrête aux Bonfillons et les sentiers de rando sont à proximité.
La présence de la cuisine est un vrai plus. Les petits déjeuners sont copieux et inventifs. Du jardin typique très belle vue sur la sainte victoire.
Bref un bel endroit pour se ressourcer; à conseiller

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
2405 la chaux-du-milieu
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Superbe appartement. belle terrasse et très beau jardin. Endroit calme. Appartement très bien équipé. Aménagé avec beaucoup de goût.Petit déjeûner digne d'un grand palace. Accueil chaleureux du propriétaire qui a toujours plein de bons conseils et d'idées de visites ou de ballades.
Région idéale du point de vue culturel. Festivals, expo. etc. Idéal également pour randonnées. Bien situé pour visiter les grandes villes du sud.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LACHARLOTTE, Propriétaire de La Charlotte Aix en Provence, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Bonjour...
Merci d' avoir pris le temps de communiquer votre avis sur " tripadvisor "
C' est toujours très agréable de lire un tel commentaire .
Je suis heureux et fier d' avoir contribué à votre " séjour de rêve " .
Très cordialement .
Gérard

Vous connaissez La Charlotte Aix en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Charlotte Aix en Provence

Adresse: 127 chemin de la Crête | Hameau des Bonfillons, 13100 Saint-Marc-Jaumegarde, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Saint-Marc-Jaumegarde
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Marc-Jaumegarde
Au calme , a la campagne , venez passer quelques heures ou plusieurs jours dans ma suite de charme avec cuisine a seulement 1o minutes d' aix en provence face au " grand site sainte victoire " . ... plus   moins
La Charlotte Aix En Provence Saint-Marc-Jaumegarde, Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Charlotte Aix en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.