“en famille ou en groupe” 5 5 étoiles
Avis sur Cite Imperiale

Cite Imperiale
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mettet
Cite Imperiale
Route de Fosses, 6, Mettet 5640, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mettet
“en famille ou en groupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

très bonne cuisine, buffet le week end ainsi que les jours fériés ,prix abordable, le menu a la carte est de très bonnes qualités . ne pas hésiter à composer sont menus.

J'ai déjà fait bcp de restaurant asiatique et celui-ci reste le seul où je trouve une très bonne qualité dans les aliments qui composent leurs menus.

pour info : le buffet est payant dès le début suite à de nombreuse grivèlerie.

à partir d'une certaine heure +/- 23 heures les boissons deviennent payantes là aussi dû à l'abus de certains

Buffet/boissons comprise +/- 30 £

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
carnières
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Invitée à des noces de diamant, j'avais préféré réservé une chambre d'hôtel... Le buffet est médiocre .. rien n'est indiqué (si piquant, sucré , viande. poulet etc...) Le personnel est vraiment désagréable et pas moyen d'obtenir un renseignement ... La chambre semble correcte au premier abord mais .. essayez d'y prendre une douche ? la douche est à 70 cm du sol ! avec l'évier collé tout contre .. donc pas de place pour monter dans la dite douche... et je ne vous parle pas du danger que ça représente si vous essayez quand même d'y monter! cette douche est donc juste décorative... en plus, il y a un escalier direct du resto jusqu'aux chambres et bien à 11 h du soir, non seulement, ils mettaient tout le monde dehors( 60 personnes!) mais en plus, ils voulaient que nous fassions le tour par l'extérieur pour rejoindre nos chambres! Après un petit esclandre de mon époux, une de mes tantes a 87 ans et des difficultés de marche! ils nous ont permis de rejoindre les chambres par l'intérieur ... dans le noir, sans éclairage ! je pourrais continuer mais je vais juste ajouter une seule chose ... endroit à éviter et je n'y retournerai jamais!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mettet

Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

La chambre est correcte et propre. Une salle de bain est attenante à la chambre. Salle de bain avec douche et WC.
Malheureusement, il y a beaucoup de bruit dü au système d'air conditionné qui se trouve de l'autre coté de la fenêtre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Sommes allés pour le nouvel an chinois : buffet all in à 50 € par personne.

Points négatifs : on a dû payer 1 accompte pour réserver notre table. On nous a réclamé la somme totale dès notre arrivée. Scandaleux : à partir de minuit, tout est payant (y compris l'eau plate) alors que ça n'a pas été précisé au moment de la réservation et que ce n'est écrit nulle part dans le restaurant. Vu le prix important (50€/pers.), nous trouvons que c'est une escroquerie. Jamais vu un personnel aussi abject. Les serveurs sont hyper désagréables et l'accueil est glacial. Service inexistant : on doit débarrasser la table soi-même. Vin infect. Véritable usine où une centaine de clients se déchaïnent à un buffet "programmé" : chaque type de plats (apéro, entrée, plat principal, ...) est servi au buffet pendant un temps limité ; cela ne nous avait pas été précisé, du coup en arrivant à 20h, il ne nous restait déjà plus qu'une demi-heure pour nous servir l'apéro (sushi, etc.). Resto hyper bruyant. Pas assez de places de parking (on doit se garer le long d'une chaussée très dangereuse).

Points positifs : Nourriture correcte, buffet très varié. DJ sympa et animations spéciales pour le Nouvel an assez chouettes.

Conclusion : restez chez vous !!

• Séjour du août 2012
Ecaussinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Pour les personnes se rendant souvent au circuit de Mettet (staff motard )endroit idéal, à 5 min du circuit,restaurant très bien, belle carte et cadre sympathique. Pour l'hôtel, chambre bien décorée, propre, simple .Juste pas du tt insonorisée mais pour qq heures de nuit c'est parfait.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Cite Imperiale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cite Imperiale

Adresse : Route de Fosses, 6, Mettet 5640, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Mettet
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mettet
Hotel Cite Imperiale Mettet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cite Imperiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cite Imperiale a été ajouté à vos Favoris