“Beau séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Pounta
Grenoble, France
“Beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous venons de rentrer de 2 semaines dans les Cyclades. Nous avons séjourné durant ces 15 jours à l'Holiday sun de Pounta. L'hôtel bénéficie d'une situation privilégiée car en bordure immédiate de la mer. Notre chambre donnait sur la mer et nous nous endormions avec le bruit des vagues. Enfin les soirs où il n'y avait pas d'animation!!! Ces soirs-là étaient un peu bruyants à notre goût. Le personnel de la réception ou l'équipe qui assurait le service durant les repas était particulièrement sympathique et à l'écoute. Bonne qualité aussi des repas du soir et du petit-déjeuner. Nous étions en demi-pension. Les chambres et les salles d'eau auraient besoin d'un petit coup de neuf, mais cela reste correct.
Prendre le bac le soir pour se promener à Antiparos était plutôt sympa. Coût par personne 1.10€.
Nous avons loué un quad pour 30€ la journée à Antiparos et nous avons fait le tour de l'île. Il y a des criques magnifiques pour se baigner avec très peu de monde.
Bien sûr la situation de l'hôtel est parfaite pour les amateurs de kite. Si vous souhaitez prendre des cours de kite, ou louer du matériel, nous vous conseillons de passer par Paros Adventures, et de contacter Olivier. Cela vous évitera les désagréments de remboursement de vos frais pour le cas où il n'y a pas de vent.
Si vous ne souhaitez pas louer de voiture (environ 40€ par jour pour un petit véhicule type Micra), vous avez un arrêt de bus face à la porte de l'hôtel qui vous conduit dans les villes principales de Paros : Parikia, Naoussa, Lefkès.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté route. Et les chambres proches du bar. Un peu bruyant les soirs avec animations.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous sommes partis en voyage de noces, en juillet 2014, visiter les Cyclades.
structure moyenne, familiale, sympa, francophone, on n'ais bien logé, même coté route ,ce n'est si bruyant que cela. nous avons bien mangés, bien bu, attention le quart de vin est gratuit, mais l'eau payante, nourriture abondante mais pas a outrance(pas de gaspillage alimentaire),variée et locale. très bon. un gros point reste à critiquer c'est le groupe Hélliades ,aucune considération des clients,Jacques ,le vendeur de prestations(excursion) dédaigneux, pas très sympathique, et les représentants de helliades ne prennent pas en considération les remarques des clients, au niveau des transferts et temps de transport. On peut visiter anti paros qui se trouve a 10 minutes de l hôtel pour 1.20 la traversée

Astuce pour la chambre : en général, elles sont toutes bien. Un conseil pour s'y rendre, prendre un vol régulier et réser...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons un avis mitigé sur cet hôtel, nous y avons séjourné via Héliades 1 semaine en famille dans 2 chambres différentes, une coté route, l'autre coté mer(non attenantes, malgré notre demande(qui n'a pas fait d'effort? l’hôtel ou l'agence, on ne sera jamais)).
L’hôtel a une très belle vue, très agréable lors des repas.
Une belle piscine à l'eau de mer face à la mer.
Le gérant est un Français et la majorité du personnel parle français.
Le buffet du soir est bien garni avec des spécialités de la régions.
Les serveurs sont très sympathiques, les animateurs avaient l'air aussi, mais nous ne pouvons donner un avis car nous n'avons pas participé aux animations.
Vous pouvez laisser vos enfants le matin et l’après midi au mini-club, animé par une animatrice très agréable (nos enfants n'ont pas participé)
L'hôtel est situé à quelques mètres du bac qui se rend à Antiparos (1,1€ la traversée), ile sur laquelle vous trouverez une supérette et un super village.
Vous pouvez prendre le bus (arrêt juste devant l’hôtel) pour vous rendre à Parikia (2€ (dans le bus) ou1,6€) en 15 minutes.

Néanmoins malgré ce cadre idyllique, les chambres sont vieillottes, pas de pressions d'eau (dans une chambre), la climatisation fonctionnait mal dans une autre (à fond la chambre descendait à peine à 21/22°), sans compter la marre d'eau sur la terrasse (due à la clim, l'eau est récupérée dans une grosse bouteille d'eau), la douche c'est un carré fermé par un rideau et pas de "porte" pommeau, et avec un bac de douche qui fuit.
Une télé d'une autre époque (pas d'écran plat), je sais on est pas là pour regarder la TV.
Un sèche cheveux plus vieux que la TV.
Une porte qui grince (nous nous excusons au prés de nos voisins si nous les avons réveillés lors de nos rentrés ou sorties).
Des placards qui ne ferment pas et que qui gènent l'ouverture de la porte d'entrée (nos visages s'en souviennent encore)
Je ne sais si c'est dans toutes les chambres pareils, mais nous avions que des lits simples.

Le gérant a tendance a faire du copinage (voir draguer) et écarter les clients qui ne font pas les animations, perso à part le voir faire le coq avec une boisson à la main, je ne peux rien dire d'autre de Yann, on a voulu une fois avoir un conseil pour une excursion dans les petites Cyclades, il nous a aiguiller vers un animateur d'Héliades (c'est pas comme s'il était sur l'ile depuis des années) , qui lui même nous a inviter à téléphoner au responsable d'Héliades de Parikia (super le service).
On nous conseille de ne pas boire l'eau du robinet et le soir nous devons acheter une bouteille d'eau qui coute aussi chère que le pétrole à la pompe, mais vous pourrez vous rattraper sur le vin qui est offert à hauteur d'un 1/4 de litre par pers (merci Héliades), on aurait préféré 1/4 d'eau par pers.
Le petit déjeuné peut être pris entre 8h et 10h, nous vous conseillons fortement de le prendre avant 9h15, sinon vous risquez de vous retrouver sans jus d'orange et sans lait (une fois nous avons pris le petit déjeuné après 9h15 et c'est ce qu'il nous ai arrivé).

Si vous êtes dans cet hôtel et que vous souhaitez faire le tour de l'ile, nous vous conseillons la location d'une voiture ou d'un scooter voir un quad.
Nous avons fais une grosse partie de l'ile en quad et scooter et une petite partie en bus (pour notre part contraignant par rapport aux horaires).

Nous avons adoré le séjour à Paros, nous pensons revenir sur cette ile mais pas dans cet hôtel que je trouve chère question qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres coté mer (moins bruyante et vue plus jolie)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
St Germain de la grange
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

15 jours passés dans cet hotel-club en aout 2013 nous ont permis de découvrir les "petites cyclades". Situé près de l'embarcadère de Pounta, face à Antiparos, cet hotel est loin de tout mais permet de profiter d'un environnement protégé. C'est le paradis des kites, et le petit village d'Antiparos à 5 mn en ferry juste en face est très agréable ainsi que toute l'ile. L'hotel est confortable, l'animation est simple mais très conviviale, l'ambiance familiale sympathique. Le buffet est copieux. Notre chambre face à la mer très bien située, le confort moyen. Les chambres sur la route et au dessus du "coeur" de l'hotel sont bruyantes. Le port de Paros à quelques kilomètres permet d'embarquer pour visiter les iles environnantes facilement. Un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté route, traffic important vers l'embarcadère, demander vue sur jardins/mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 juillet au 17 juillet 2014 avec notre fils de 8 mois. Nous étions venu pour faire du kitesurf dont le spot se situe à 10 minutes à pied de l'hôtel. Donc si vous souhaitez sortir en ville et faire la fête tous les soir et que vous n'avez pas de voiture ne choisissez pas cet hôtel qui est éloigné de tout (sauf si vous avez décidé de louer une voiture durant tout votre séjour : budget 45 euros/jour pour une location depuis l'hôtel) . Le village le plus proche est celui d'antiparos, on y accède par le bac à 5 minutes à pied de l'hôtel (traversée de 10 minutes). En ce qui concerne l'hôtel lui même, la vue est superbe de la piscine et de la terrasse du restaurant, l'ambiance est calme et familiale car il y a peu ou pas du tout d'animation la journée (club héliade pour les enfants), il y a parfois des soirées, le personnel est très sympathique et agréable, pour ce qui est des repas c'est tout à fait correct et varié (chaque soir nous avons eu des plats différents) même si on aurait voulu avoir ce même choix pour les desserts (un seul dessert chaque soir) et pour le petit déjeuner un peu répétitif...avec un jus d'orange imbuvable (de l'eau et du sucre au goût d'orange !), notre chambre était passable mais propre, on s'attendait à mieux pour le prix, avec une salle de bain très vieillotte ! Côté pratique : le personnel parle français ! Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour même si par manque de vent nous n'avons pas pu faire toutes nos heures de kite !

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambres cycladiques vue mer car elles sont calmes (il n'y a pas le...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Si vous avez la chance d avoir une chambre vue sur la mer c est bien. Cet hôtel est cependant mal situe loin de tout. Il y a un traversier pour accéder a Anti Paros pas très loin. La nourriture est excellente. L entretien des chambres se font vites, nous avons séjournes 3 jours et jamais la douche a été lavée. Certaines chambres sont très très petites et vue sur la route. Si vous y allez, demander la vue sur la mer beaucoup agréable. Egalement n oubliez pas votre chasse moustique car il y a beaucoup de moustiques même dans les chambres.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel, tout y étais parfait en tout point. En arrivant vous vous frottez les yeux tellement vous avez du mal à réaliser. Aussitôt arrivés à l’hôtel vous y êtes accueilli comme des rois. Le personnel tous sans exception sont super sympa et très à l'écoute. Ils vous font rire, vous oriente vers des endroits magiques, vous chouchoute tout le temps et surtout ont toujours le sourire.
La nourriture est très bonne, nous goûtons à la vraie cuisine grecques et plats très variés pour toutes les nationalités qui sont présentes vous y serez satisfait et en plus avec le service de Ben et Lili qui sont absolument incroyable.
Quand nous voyons des commentaires négatifs c'est à se demander sils ont bien été a Holiday sun. Certe le wifi rame de temps en temps mais vous êtes sur une îles et pas là pour passer votre temps sur le net. Jai moi même réussi a communiquer avec mon fils sans trop de difficultés. Et oui il y a beaucoup de rire et d'humour alors si vous ne savez pas rire cest pas pour vous.
Nous sommes très heureux de ce séjour qui restera inoubliable : excursions de rêves, hôtel de rêve et personnel vraiment au top. Merci encore au responsable de l'hôtel Yann qui est absolument professionnels et toujours au top.
(Au passage je souhaite faire un bisous à Nadim qui nous à également fais bcp rire).
VERY GOOD HOLIDAYS. Les Normands

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Sun Hotel

Adresse: Pounta, Pounta 84400 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Pounta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Pounta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Sun Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Sun Paros
Holiday Sun Hotel Paros/Pounta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Sun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.