“Chambres d'hôtes comme on les aime !!!” 5 5 étoiles
Avis sur u riposu di a cupulatta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sollacaro
u riposu di a cupulatta
u riposu di a cupulatta a été ajouté à vos Favoris
Vadiola | Corse, 20140 Sollacaro, Corse, France   |
Haut-Rhin
“Chambres d'hôtes comme on les aime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

On peut y aller les yeux fermés !!!!
Belle chambre, tres bien decorée, salle de bain correct avec douche a l'italienne enorme, tres bonne literie !!!
Le petit dejeuner... WAOU !!!! Tellement de confitures, tellement de miel, tellement de thé (et des bons), le reste... SURPRISE !!! Mais le petit dejeuner, c'est le top du top !!!
On a eu la chance d'avoir deux tables d'hotes ! Produits de qualités, il y a la quantité et Bruno est un vrai cordon bleu... Tout est fait maison, un vrai regal !!!!
Venons en a Bruno et Enzo... Tres belle equipe, Bruno le maitre de maison, toujours de bonne humeur, a l'ecoute, toujours de bons conseils et surtout, il a toujours le mot pour rire !!! Enzo, le carlin, la mascotte, tres bon receptionniste, il acceuille les clients comme il se doit !!!
Merci encore pour tout Bruno, si on revient en Corse, sur on reviendra !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Tourrettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Quel plaisir de découvrir une vraie chambre d'hôte après une expérience décevante sur Bonifacio
Accueil, hébergement et tarif sont présents et les commentaires élogieux non surfait
Étape à recommander sans aucun
soucis

• Séjour du septembre 2013
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous venons de passer 7 nuits chez Bruno. Que dire qui n'a déjà été dit ! Un accueil chaleureux et amical, une chambre spacieuse, propre, avec une vue à couper le souffle, le plaisir d'avoir des couchers de soleil extraordinaire sur la montagne. Nous avons eu la chance de partager sa table d'hôtes qui est à l'image de son petit déjeuner : excellente et copieuse ! Nous avons encore le souvenir de son potage corse au fenouil : à tomber !
Bruno et Evelyne sont sincères, attachants et de très bons conseils, une belle découverte à tous les niveaux !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Merci encore à Bruno pour ses délicieux petits déjeuners , tous les bons conseils pour visiter la corse , et surtout sa gentillesse et sa disponibilité .
Une adresse à recommander , nous reviendrons avec plaisir chez Bruno .

• Séjour du septembre 2013
Hennebont
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tout est dit : Notre meilleure chambre d'hôte en Corse. Grande chambre décorée avec goût. Nous avions la chambre la plus à gauche. Excellent... Super literie, super salle de bain. Et la vue ? ? ? Waouh... Et Bruno le "patron"... Waouh... Et le petit déjeuner.. Waouh. Jamais vu autant de sortes de confitures dans une chambre d'hôtes, dans toute notre vie. Idem pour les sortes de thé. Vraiment les commentaires que vous lisez sont sincères. Des bretons en Corse en juillet-août 2013

Séjour du août 2013 - voyage en famille
PINSAGUEL
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes restés 7 jours chez Bruno et nous en sommes repartis enchantés; tout était parfait.
Une belle chambre décorée avec goût (salle de bain et WC privés) avec une vue magnifique sur la campagne et le golfe de Valinco.
Supers petits déjeuners (miels corses, confitures, yaourts maison, jus d'orange frais, croissants etc...), et que dire du repas à la table d'hotes que nous a servi Bruno le soir de notre arrivée: un régal, digne d'un grand chef.
Grâce à ses conseils avisés et sa sollicitude, nous avons pu apprécier la Corse du Sud.
En résumé un excellent souvenir et une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Rétaud
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Ce qui caractérise certainement le plus cette maison d’hôtes, c’est l’accueil très convivial de Bruno et son enthousiasme à nous parler de sa région et des sites à visiter. Ses conseils pour les restaurants le soir (il ne faisait plus table d’hôtes au moment de notre passage) étaient également judicieux et nous avons pu ainsi découvrir des restaurants typiques corses très sympas. Il faut également souligner l’apéritif offert avec un verre de rosé corse sur la terrasse le soir de notre arrivée avec un magnifique couché de soleil sur la mer.
La chambre ou nous étions était très correcte avec une grande salle de bain, un WC indépendant et un petit balcon avec une belle vue sur la vallée et la mer.
Les petits déjeuners sont copieux, avec des produits locaux (confitures artisanales, miels) les yaourts sont faits maison et le jus d’orange est fraichement pressé.
Cette maison d’hôtes est sans nul doute à recommander, il faut juste faire certaines finitions extérieures (c’est prévu) et peut être essayé de donner une petite note de féminité à l’aménagement intérieur pour rehausser encore la qualité de ce lieu.
Merci encore Bruno pour ton accueil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez u riposu di a cupulatta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant u riposu di a cupulatta

Adresse: Vadiola | Corse, 20140 Sollacaro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sollacaro
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Sollacaro
Cette maison d'hôtes accrochée tel un nid d'aigle sur les hauteurs de Sollacaro vous enchantera par sa situation et son point de vue panoramique sur le golfe du Valinco, du village de Sollacaro et la vallée du Taravo et dont vous pourrez profiter puisque chaque chambre ou suite s'ouvre sur une terrasse privative. Bruno saura vous faire découvrir sa région, qu'il a appris a connaître et vous guidera sur des circuits au départ de Sollacaro avec des arrêts et des visites incontournables à effectuer. Chaque petit déjeuner où chaque repas pris en table d'hôtes reste un de ces moments privilégiés pour partager entre tous ces instants inoubliables. Vous pourrez également vous reposer sur place. Les chambres spacieuses vous offrent tout le confort. Un grand jardin arboré au calme, son bassin naturel ou vous pourrez vous rafraîchir vient enrichir les lieux pour 2015. ... plus   moins
u Riposu Di a Cupulatta Sollacaro, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de u riposu di a cupulatta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.