“Agréable escapade dans le Lot” 4 5 étoiles
Avis sur Le Claux Hotel Restaurant

Le Claux Hotel Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boissieres
Le Claux Hotel Restaurant
Le Claux Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Bois du Claux, 46150 Boissieres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Boissieres
Saintes
“Agréable escapade dans le Lot”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Acceuil très convivial dans cette auberge trés agréable et reposante . Je recommande cette adresse si vous devez séjourner dans la région Chambre tès agréable aussi ainsi que la partie gastronomique . Petit déjeuner très copieux Le mot très se répète beaucoup dans mes propos mais les propriétaires le méritent .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
JUVISY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Charmante auberge fleurie dans un lieu boisé non loin de sites exceptionnels (Gouffre de Padirac, Rocamadour, Saint Cyrq Lapopie, Cahors et son pont Valentré). Hôtes charmants. très bonne cuisine. Les chambres dans le parc sont calmes et très agréables. en conclusion : endroit idéal pour se reposer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

accueil moyen un peu timide voir frais, nous avons engagé nous même la conversation, la réfection des chambres extérieures vieilles de 40 ans parait être du cache misère malgré une bonne literie. Et si vous voulez rester le soir après le diner dans ce qui sert de salon, vous verrez les propriétaire tourner en rond, et attendre que vous vouliez bien regagner votre chambre (qui n'a pas de TV !) . nous étions un petit groupe et franchement nous avons tous ressenti le même sentiment de gêné plutôt que d'être les bien venus.Peut-être le fait que le patron est un ancien militaire de carrière fait qu'il manque de convivialité. nous leur souhaitons toutefois une bonne continuation dans leur nouvelle aventure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Accueil chaleureux dans cet hotel avec piscine, très calme au milieu de la verdure.
Bungalows simples (pas de TV), confortables et très propres.
Restauration de qualité tant au petit-déjeuner (excellentes confitures maison) qu'au dîner : des plats locaux, bien réalisés et accompagnés des explications du patron.
Un hébergement à conseiller pour visiter Cahors (15 minutes de route) et sa région.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Claux Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Claux Hotel Restaurant

Adresse: Bois du Claux, 46150 Boissieres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Boissieres
N° 1 sur 1 hôtels à Boissieres
Fourchette de prix (par nuit): 48 €
Le Claux Hotel Restaurant Boissieres, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Claux Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.