“Anne Claire et Claude Séjour du 6/8/2012 au 12/08/2012” 4 5 étoiles
Avis sur Le Claux Hotel Restaurant

Le Claux Hotel Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boissieres
Le Claux Hotel Restaurant
Le Claux Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Bois du Claux, 46150 Boissieres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Boissieres
Nancy, France
“Anne Claire et Claude Séjour du 6/8/2012 au 12/08/2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Charmante auberge à l'orée d'un bois avec piscine très calme. Propriétaires accueillants, souriants et disponibles.
En 1/2 pension, repas simples, copieux et savoureux.
Chambre dans un petit pavillon, propre.
Auberge à recommander pour un séjour à un prix abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le Lot est une magnifique région à visiter et cette auberge est parfaite pour clore de bonnes journées de visite, aussi bien par sa prestation que par sa situation géographique. Les chambres dans le parc boisé, la qualité de la cuisine et la piscine pour la détente: tout était très agréable.
Les propriétaires très sympathiques méritent d'être connus.
gilles et lydie 77.

Saint Genis Pouilly
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours à l'auberge pour un anniversaire, et nous ne pouvons que féliciter les gérants pour l'accueil et leur symphathie. Nous avons aimer le calme de l'endroit la cuisine et toute la région.

Landser, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Famille Alsacienne
Excellente semaine dans la région de Cahors dans une agréable auberge avec un accueil sympathique des propriètaires. Par les temps qui courent, cette auberge est à retenir pour passer un agrèable séjour pour un prix très abordable et des prestations sans critiques.
Nous conseillons les chambres dans le parc vous y serez au calme et au frais les jours de grosses chaleurs.

Saintes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Acceuil très convivial dans cette auberge trés agréable et reposante . Je recommande cette adresse si vous devez séjourner dans la région Chambre tès agréable aussi ainsi que la partie gastronomique . Petit déjeuner très copieux Le mot très se répète beaucoup dans mes propos mais les propriétaires le méritent .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
JUVISY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Charmante auberge fleurie dans un lieu boisé non loin de sites exceptionnels (Gouffre de Padirac, Rocamadour, Saint Cyrq Lapopie, Cahors et son pont Valentré). Hôtes charmants. très bonne cuisine. Les chambres dans le parc sont calmes et très agréables. en conclusion : endroit idéal pour se reposer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

accueil moyen un peu timide voir frais, nous avons engagé nous même la conversation, la réfection des chambres extérieures vieilles de 40 ans parait être du cache misère malgré une bonne literie. Et si vous voulez rester le soir après le diner dans ce qui sert de salon, vous verrez les propriétaire tourner en rond, et attendre que vous vouliez bien regagner votre chambre (qui n'a pas de TV !) . nous étions un petit groupe et franchement nous avons tous ressenti le même sentiment de gêné plutôt que d'être les bien venus.Peut-être le fait que le patron est un ancien militaire de carrière fait qu'il manque de convivialité. nous leur souhaitons toutefois une bonne continuation dans leur nouvelle aventure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Claux Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Claux Hotel Restaurant

Adresse: Bois du Claux, 46150 Boissieres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Boissieres
N° 1 sur 1 hôtels à Boissieres
Fourchette de prix (par nuit): 48 €
Le Claux Hotel Restaurant Boissieres, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Claux Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.