“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Claux Hotel Restaurant

Le Claux Hotel Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boissieres
Le Claux Hotel Restaurant
Le Claux Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Bois du Claux, 46150 Boissieres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Boissieres
Quimper
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Adresse à recommander! Nous avons passé 48h dans cette auberge et tenons à féliciter les propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous avons particulièrement apprécié le calme, l'environnement verdoyant, la propreté du lieux , la literie, la très belle salle de restaurant et la qualité des repas en demi pension.
Enfin, le rapport qualité prix est irréprochable!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Même si l'aspect extérieur à l'arrivée semble accueillant, les chambres en annexes sont à fuir ! Le coin toilette est rustique : un rideau de douche à 20 cm du sol en guise de porte d'accès à la salle d'eau, idem pour les wc. Le bac à douche est encastré dans le sol avec un rideau trop haut qui vous colle à la peau : l'eau inonde tout, y compris la partie wc. Des tuyauteries "bricolées" et une installation électrique des plus fantaisiste faite par des amateurs ! Partie chambre, pas de tv, étagère chancelante à ne surtout pas toucher !! Partie restaurant : 1 seul menu à 19,50€. Coquille st-jacques au micro-ondes sur une feuille de laitue minable, gambas à la plancha servies avec du riz et des légumes froids. Et en prime, une grosse araignée dans les toilettes, et deux plus petites au plafond de la chambre. Sans compter le parking non sécurisé, et assez éloigné. On se demande pourquoi cet établissement a encore 2 étoiles !!! Pour un prix de 66 € la nuit ; le petit déjeuner en plus : pain et viennoiseries congelés pour 8€ !!! La totale !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres de l'annexe !!
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
B
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil sympathique et bel effort de rénovation. Petits bungalows bien équipés et souci constant de la propreté et du confort des vacanciers.
Joli environnement: hôtel dans les bois avec piscine. Nous n'avons hélas pas pu l'essayer ni dîner le soir car nous passions la journée chez des amis à proximité mais nous avons apprécié les déjeuners du matin et le calme de l'endroit. Excellent rapport qualité/prix. Et quelle belle région!
Bonne continuation pour ces hôteliers méritants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est un peu par hasard que j'ai réservé dans cette auberge pour un court séjour en demi-pension.
Invité avec ma famille à un mariage dans le Lot (que nous connaissions pour y aller il y a plus de 20 ans) nous souhaitions rester 4 jours de plus.
Nous nous y sommes trouvés tellement bien (notamment ma mère âgée de 75 ans et très exigeante) que nous avons prolongé de 4 jours supplémentaires.

Le cadre : entourée de verdure l'auberge offre un calme très appréciable dans nos vies modernes pleines de stress.
La piscine permet de se rafraichir et de se détendre lors des chaudes journées.
Les chambres (dans les bungalows d'été) : elles sont simples, fonctionnelles et d'une propreté IMPECCABLE (nous sommes intransigeants sur ce plan là)
La salle de bains : idem
L'accueil : le couple de propriétaires est très sympa. Avec l'immense travail qu'ils ont pour assurer à 2 le fonctionnement de l'auberge ils restent disponibles, souriants et attentifs.
Le petit déjeuner : très complet et très bon avec un excellent pain.
Les repas : étant en demi-pension, nous avons pu durant plus d'une semaine apprécier la diversité des repas concoctés par la patronne ; les produits régionaux sont mis à l'honneur dans des "entrée - plat - dessert" pleins de variété et de saveur.
Le rapport qualité/prix est assez incroyable...

En résumé, je me languis de pouvoir y retourner avec une amie !

Encore bravo et merci à Carole et Christian !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

accueil hyper chaleureux,propreté irréprochable.repas de la demi pension à la hauteur d un grand restaurant.excellent rapport qualité prix.auberge grandement conseillé,vous pouvez y aller les yeux fermés.en résumé un seul mot: PARFAIT !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent séjour dans cette charmante auberge du 8 et 9 mai 2013, avec un très agréable accueil de la part des propriétaires. Les chambres sont calmes et confortables, tout comme le lieux qui est des plus reposants.Les petits déjeuners au top et copieux, concernant les repas ces derniers sont à base de produits régionaux, d'une excellente qualité et d'un prix très correct, ce qui est pratique après de longues ballades en moto la journée, pas besoin de reprendre la moto le soir.La salle à manger est conviviale, il y fait bon s'attarder autour de ces bons repas, pour reparler des visites de cette belle région.Merci aux propriétaires, et clin d’œil à madame, dés que l'on reviendra promis elle essaiera toutes les motos, voir même faire du bateau.Bonne continuation à vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Charmante auberge à l'orée d'un bois avec piscine très calme. Propriétaires accueillants, souriants et disponibles.
En 1/2 pension, repas simples, copieux et savoureux.
Chambre dans un petit pavillon, propre.
Auberge à recommander pour un séjour à un prix abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Claux Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Claux Hotel Restaurant

Adresse: Bois du Claux, 46150 Boissieres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Boissieres
N° 1 sur 1 hôtels à Boissieres
Fourchette de prix (par nuit): 48 €
Le Claux Hotel Restaurant Boissieres, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Claux Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.