“Très bon Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Claux Hotel Restaurant

Le Claux Hotel Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boissieres
Le Claux Hotel Restaurant
Le Claux Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Bois du Claux, 46150 Boissieres, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boissieres
Saint-Jean-de-Côle, France
“Très bon Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je suis commercial. J'aprécie le calme de ce lieu magnifique, à l'ombre des chênes, très accessible, avec un parking à l'entrée. Je viens m'y reposer dès que j'ai l'occasion d'être dans le Lot, pour des affaires. Le wifi gratuit accessible depuis les chambres me permet de consulter mes mails le soir. Que ce soit les chambres dans l'hôtel même, ou bien les bungalows l'été, le confort est au rendez-vous. Une salle de bain privative, douche impeccable et des toilettes propres sont des points forts. La nuit est paisible, à l'écart des grandes villes, exactement ce que je recherche après une journée de travail bien remplie. Les gérants sont acceuillants et pleins de bonnes attentions. Le petit déjeuner est copieux. Le souper présente l'avantage d'une nourriture locale, tout à fait abordable avec d'excellents vins. Mon évaluation globale : c'est un excellent lieu, que je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Un bungalow l'été c'est comme en vacance ! Ils sont spacieux.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Bègles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Commerciale, j'ai l'habitude de changer d'hotel-restaurant et d'en essayer de nombreux dans des villes très différentes donc je commence à avoir l'oeil et reconnaître si le tarif avancé correspond aux prestations et là, qu'elle ne fut pas ma déception...
les seuls points positifs selon moi sont le cadre verdoyant et le calme;
les points négatifs : j'opte pour les soirées étape réservées aux vrp et 1ère déception sur la chambre, des lits jumeaux de 90cm...avec un vieux matelas inconfortable dont mon dos se souvient...je n'ai pas droit au grand lit car ils sont réservés pour les clients classiques...pas de tv dans la chambre car je peux regarder la tv sur mon ordi puisqu'il y a le wifi...!me rétorque le patron! sauf que j'apprécie après une longue journée de route toute seule de travailler sur mon ordi tout en regardant en fond la tv ...mais c'est l'un ou l'autre ! pas de réseau pour téléphoner...salle de bain d'une autre époque...receveur de douche de 60cm...et enfin, le repas, menu du terroir , ok mais on ne nous annonce pas ce que l'on va nous servir et on vous pose directement l'assiette sous le nez....manque de bol, ce n'était pas forcément à mon goût et j'ai fortement contrarié le patron...
pour résumer, cet établissement est destiné aux vacanciers cherchant le repos, calme et la nature pour se ressourcer mais pas pour les vrp donc inutile de proposer une soirée étape, surtout au pris de 80 euros !!!! ça ne l'ait vaut pas....

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Endroit calme et reposant. Un chevreuil traverse parfois la cours de l'auberge. Très bon accueil pour 3 nuits en demi pension. Nous nous sommes régalés avec des dîners copieux et variés. Nous avons également pu nous rafraîchir à la piscine quand le temps le permettait.
Nous avons eu d'excellents conseils de la part des propriétaires pour visiter la région.
Adresse à recommander pour ceux qui souhaitent trouver calme et tranquillité ainsi qu'une bonne table (l'omelette aux cèpes contenait presque plus de cèpes que d'omelette)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sannois, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Petite auberge de caractère au milieu des bois, endroit calme et idéal pour se ressourcer.
Une mention particulière pour la patronne qui pratique la cuisine du terroir à merveille.
Très bon accueil.
Adresse à retenir.
Claude et Gerard de l'île de Ré. Juillet 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bonne adresse cuisine familiale bon rapport qualité prix les patrons sont très prévenants. Auberge bien située au calme et près de Cahors possibilité des nombreuses excursions,Sarlat,Roccamadour .Découverte du vin de la région et des bons produits du terroir ,maintenant je suis moins sot car je connais le saussisot.Si vous avez le temps allez chez Godard pour son excellent foie gras.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

en consultant l'annuaire : hotels Cahors , la premiere adresse a été: le Bois du Claux à Boissieres 46150..
j'ai consulté le site .
j'ai réservé..nous avons passé un agréable week end au calme au milieu des bois .
avons été reçu chaleureusement...chambre au calme , avec une excellente literie.
en demi pension : repas du soir super bon , cuisiné par la patronne servie en terrasse , les petits déjeuner super copieux.
que demander de plus....
la belle piscine avec les parasols et petites tables , tout ce qu'il faut pour réver et passer un bon we .
le prix correct ..
les lieux sont propres,
Merci aux propriétaires de leur amabilité...
des que nous pourrons nous y reviendrons ! ! !
avis trés favorable sur l'ensemble.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Adresse à recommander! Nous avons passé 48h dans cette auberge et tenons à féliciter les propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous avons particulièrement apprécié le calme, l'environnement verdoyant, la propreté du lieux , la literie, la très belle salle de restaurant et la qualité des repas en demi pension.
Enfin, le rapport qualité prix est irréprochable!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Claux Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Claux Hotel Restaurant

Adresse: Bois du Claux, 46150 Boissieres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Boissieres
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boissieres
Fourchette de prix (par nuit): 48 €
Le Claux Hotel Restaurant Boissieres, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Claux Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.