“une horreur à fuire!!!” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Castellaro
Genève, Suisse
“une horreur à fuire!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous aurions dû bien lire les avis sur ce soit disant havre de paix...
on va commencer par l'arrivée dans les lieux. Les abords sont des tas de gravats des véhicules en panne à moitié démontés et même des sacs de poubelles éventrés. Le parking couvert véritable atout se transforme en univers sale et nauséabond où règne une odeur d'urine...
Réception sale avec toiles d'araignées dans les coins dès le franchissement des portes vitrées (sales aussi bien sure!) On vous reçoit avec un beau sourire (mais ça c'est pour vous faire avaler la pilule).
Remise des clés sans inventaire du matériel se trouvant dans la location.
1°problème rencontré la carte magnétique ne fonctionne pas...Ca peut arrivé sauf quand en faite le problème vient de la gâche de la porte qui est très très fatiguée. Problème signalée à la réception avec intervention d'un "technicien"(ou pas)la porte après ne fermait plus (le problème n'a toujours pas été résolu.
2°problème quasi rien en matériel de cuisine ,pas de micro-ondes
3°le ménage laisse vraiment à désirer (poussière ,vitres sales ,sols pas aspirés correctement...)
4°murs abîmés ,fissurés.
5°les bruits: tuyauterie bruyante à chaque utilisation de tous les habitants (lavabos WC douches) très mauvaise insonorisation (on entend aussi bien les voisins que les gens à l'extérieur)

du côté extérieur n'allait pas aux jeux des enfants des nids de frôlons et de guêpes sont à proximité ...
La piscine pourrait être sympa si elle était entretenue.

En conclusion cet endroit pourrait super sympa digne de ces 4 Etoiles si la direction reprenait les choses en mains.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel mal tenu malgré un personnel important
Quel dommage, le potentiel est la. Un hotel qui pourrait être de charme mais transformer en hotel de chaîne très moyen de gamme
Par contre impossible de dormir. Très bruyant . la cause :l autoroute passant au fond de la propriété
Prix de la chambre élevé au vue delà prestation.
Andine au restaurant du club House. Personnel sympatique mais de vrais amateurs, inefficaces.
Nourriture très moyenne

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellaro

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

un long week end pour se detendre en jouant au golf et en profitant du spa qui est trés bien
le personnel est bilingue et disponible.
parking gratuit
salle de sport avec vue sur la mer et les oliviers
un peu compliqué pour trouver l'hotel, une route sinueuse et étroite.
L'autoroute n'est pas trés loin mais il n'y a pas de bruit, le golf est trés bien entretenu.
il n'y a malheureusement que 9 trous.
Sinon un joli endroit pour un week end prolongé avec Sanrémo à 15 mn.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Un endroit idéal pour la détente et le farniente au milieu des oliviers. Un accueil et un service de qualité avec des chambres confortables. Petit déjeuner très satisfaisant. Salle de sport avec vue sur la mer. Le rêve .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Louveigne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Tout d'abord, nous pensions avoir une chambre avec une petite cuisine (résidence). Première déception : celles-ci ne sont plus réservées aux personnes en demi-pension (l'année passée, nous en avions eu une alors que nous étions...en demi-pension). Cherchez l'erreur.
Malgré nos demandes, l'hôtel a refusé de nous changer de chambre (résidence). Du moins, la femme de la réception nous a dit que nous n'en avions pas besoin! A croire que les gens qui prennent la demi-pension vivent d'amour et d'eau fraiche pour le repas de midi!

Ensuite, des notre arrivée, le dimanche 1er juillet, nous avons constaté différents problèmes: 3 chaises extérieures et intérieures alors que ns sommes 4, pas de table extérieur, le frigo qui ne fonctionne pas et des sifflements au niveau du boiler.
Nous avons signifié ces problèmes le jour de notre arrivée.
Comme rien ne bougeait, ns avons rappelé nos problèmes tous les jours (donc, du dimanche au jeudi)
Le seul moyen d'avoir une table a été de demander nous même à la femme d'ouvrage de nous donner la table de la résidence voisine...
Pour le frigo, on est venu le remplacer...le jeudi, soit 4 jours après!

Entretemps, ns avons mis la climatisation et surprise: toute l'eau de la climatisation coulait à l'intérieur le long du mur de la chambre (résidence). On a du mettre un verre d'eau par terre pour essayer d'empêcher l'eau de couler partout. Bien entendu, le verre débordait....Vu l'état de la plinthe, ce problème existait avant notre arrivée et ne pouvait être ignoré de l'hôtel.
Nous avons donc expliqué ce problème mercredi.
L'ouvrier qui est venu changer le frigo a regardé la climatisation et, à première vue, un tuyau était bouché à l'extérieur et une partie du jardin était inondée. On a attendu en vain qu'on vienne réparer et notre seule solution pour nous a été de demander un sceau pour mettre en dessous de la clim. Et comme le lit des enfants était à côté, ils ont droit au "ploc ploc" des gouttes dans le sceau toute la nuit!
Pour le boiler, l'ouvrier ne savait rien faire, il fallait un plombier.
Il faut savoir qu'a chaque fois que quelqu'un tirait la chasse ou ouvrait un robinet, que ce soit nous ou les occupants des autres chambres du bloc, un sifflement se produisait au niveau du boiler ds notre chambre. Bref, c'est l'enfer! On peut facilement imaginer combien de fois on peut ouvrir un robinet ou tirer une chasse sur une journée, surtout des "suites familiales" de minimum 3 personnes.
Par exemple, nos voisins sont rentres à 0h00 le dimanche soir (8er juillet), ils ont tous été aux toilettes et comme ils sont bien élevés, ils tirent la chasse. Monsieur puis madame ont pris une douche. ...Bref, pas moyen de dormir avant 1h00 du matin. Le lundi matin, ils ou les autres voisins étaient debout à 6h50.
Et à chaque ouverture d'un robinet ou tirage de chasse, on avait ce fameux sifflement dans notre chambre qui nous empêche de dormir ou nous réveille! On a donc pu dormir moins de 6hoo cette nuit-là!
Bref,cette chambre "suite familiale"est tout simplement indigne d'un ****.
La réception nous promettait toujours que quelqu'un allait venir voir. En vain!
Et quand on dit que personne ne venait, on nous présentait des excuses...

le lundi 9 juillet, nous avons exigé de changer de chambre. Un ouvrier est venu et il n'en revenait pas que nous ayons pu rester dans une telle chambre pendant une semaine!
Nous avons donc fait le piquet devant la réception jusqu'à ce qu'on nous donne, à contre-coeur, une autre chambre! Nous sommes restés pendant 45 minutes devant le comptoir et le comble, les femmes de la réception faisait passer les clients qui arrivaient avant nous et parlaient sur notre dos entre elles! On nous a traité comme de la mxxxx.
Et encore, on nous prenait pour des menteurs!

Pour être complet, nous avons vu que les ouvriers ont travaillé du mardi au jeudi dans la chambre (résidence) et à l'extérieur de la chambre (résidence) que nous occupions, ils ont même dû faire une tranchée dans le jardin pour réparer la fuite d'eau qui posait problème à l'air conditionné! Pour une chambre qui n'avait pas de problème, on repassera!

Nous avons été également plus que surpris par le service de chambre. Alors que l'année passée, cela était un des points forts de l'hôtel (on nous a changé les draps de lit après 5 jours, serviettes tous les jours), nous avons constaté de sérieux changements : femmes d'ouvrage débordées, manque de personnel (elles parlaient entre elles et avons compris la discussion), pas de changement de draps après une semaine (heureusement que nous avons changé de chambre), jamais lavé le sol. Par contre, on nous changeait les serviettes de bain de la chambre...tous les jours! Point de vue écologie, on n'a pas compris.
Et en parlant des serviettes, on va terminer par la piscine. Alors que l'année passée, les transats (en métal) étaient fournis avec des matelas et des serviettes, on n'a plus eu droit aux matelas et les serviettes arrivaient....au minimum à 11h00 du matin ou à 15h00!!! Bref, pas facile de s'installer sur des transats en métal sans matelas et sans serviettes! On devait donc prendre les serviettes de nos chambres pour aller à la piscine!

Par contre, le personnel de salle était impeccable, tant pour le petit déjeuner que pour le repas du soir. Rien à dire sur eux. Que du contraire, ils ont sauvé nos vacances par leur bonne humeur. Merci à eux. Les repas étaient délicieux.

Bref, par rapport à l'année passée, nous sommes plus que déçus par les chambres et une partie du service. Est-ce à cause de la nouvelle direction?
Si tel est le cas, il est grand temps que celle-ci revoit sa politique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
DRAGUIGNAN
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Bon établissement. Coin piscine agréable , pas très grand mais prolongé par une pelouse.
Restaurant propose aussi tables dans le jardin pour les repas de très bonne qualité, personnel compétent.
Belle vue depuis l'hotel.
Spa agréable mais un peu sombre
Seul désagrement les chambres supérieures sont bien mais l'hotel très mal insonorisé et en pleine saison le calme doit être relatif !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Séjour de cinq nuits directement réservé par téléphone à l'hôtel en formule demi-pension (160 euro) et au cours duquel nous avons été mis en présence d'un personnel très agréable et souriant. Le petit-déjeuner formule buffet est plutôt diversifié et le dîner pour 20 euro de plus que le "B&B" seul est digne d'éloge aussi bien sur la qualité que sur la quantité de la nourriture servie. La carte des vins (italiens) est de bon rapport qualité/prix (entre 17 et 27 euro). A savoir, l'eau minérale est en sus (3 euro). La propreté des chambres est irréprochable. Quant aux soins massages, ils sont de bonne qualités mais juste un bémol sur un nettoyage du visage plutôt léger. La piscine est propre et de bonnes dimensions avec un accès aux bains turcs et au sauna très aisé.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castellaro Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castellaro Golf Resort

Adresse: Strada per I piani, 1, 18011 Castellaro, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Castellaro
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Castellaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castellaro Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castellaro Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf En Italie
Golf Italie Du Nord
Golf Nord Italie
Castellaro Golf Hotel Imperia
Castellaro Hotel Imperia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castellaro Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.