“Bien mais pas de piscine couverte entre octobre et fevrier !” 4 5 étoiles

Castellaro Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada per I piani, 1, 18011 Castellaro, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Castellaro
Le Cannet, France
“Bien mais pas de piscine couverte entre octobre et fevrier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Apres avoir lu tous les commentaires, je m'attendais au pire...
Déjà j'imaginais la route pour y accéder comme un chemin de terre avec cailloux, crevasses au bord du précipice. il s'agit juste d'une petite route de col légèrement sinueuse et bien goudronnée,avec des glissieres tout du long, tout a fait praticable.
En ce qui concerne l'hotel, nous avions reservés un appartement 2 pieces, tres spacieux, tres propre. Ce n'est effectivement pas un 4 etoiles comme on l'imagine, mais c'est tout a fait correct rapport qualité prix (170 euros pour 3 nuits). L' equipement de la cuisine est bien suffisant (plaque et micro ondes), nous n'avons pas du tout entendu le bruit de l'autoroute depuis notre chambre, par contre effectivement l'insonorisation entre les appartements n'est pas geniale (mais le problème est le même ailleurs quand il s'agit de personnes non civilisée qui hurlent et chahutent en pleine nuit, pensant qu il sont seuls au monde)
Le personnel de l’hôtel est vraiment très sympathique, les lits etaient faits a notre arrivée, les serviettes sont également fournies. Mon fils de 4 ans a apprecié le petit parc pour enfants.
Par contre la télé ne fonctionnait pas bien (gresillement) et pas de chaines autres qu'italiennes. Le wifi,( gratuit les 12 premieres heures seulement) non plus.
Et surtout le gros point negatif que je retiens surtout, est que la piscine couverte n'etait pas accessible. Elle fait partie de l'hotel qui est fermé de debut octobre à mi-fevrier.
Il serait bien de le preciser lors de la reservation d'un appartement (nous avons reservés directement via l'hotel), car avec notre petit garcon, c'est cette option qui nous avait fait choisir cet hotel plutot qu un autre dans le centre de San remo. Grosse décéption

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

À recommander. Les chambres sont propres et spacieuses avec une terrasse "jardin" qui donne sur les oliviers. Le repas est très bon, le spa bien entretenu.
Si la route d'accès n'était pas en si mauvais état j'aurais mis un point de plus

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Malgré tous les avis sur le site et certains faisant état de gros soucis sur ce resort, JE recommande ce complexe. Certains écrivent que c'est bruyant, il n'en est rien, c'est vrai l'autoroute surplombe au loin le complexe mais on n'entend rien. Le restaurant est excellent, le service au top, on peut déjeuner en terrasse, près de la piscine. Il y a une piscine en sous-sol à 28° avec hammam et sauna et même un massage en extra, mais que de bonheur.
Vraiment je recommande ce complexe. Les animaux sont acceptés. La carte Amex est acceptée, bref que du bonheur.
Allez, un petit bémol pour les peureux de la route, il faut en effet passer par des routes en crochet et en pente pour arriver jusqu'à l'hotel, environ 5km !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous nous sommes risqués à y aller après avoir lu tous les avis défavorables et avons trouvé un endroit de rêve, très calme : personnel très aimable, notre chambre n'avait pas de terrasse mais était assez grande et jolie avec un aperçu mer et piscine. La chambre, le hall et tout l'hôtel était très propre, le petit déjeuner est varié et l'on peut le prendre dans la grande salle à manger ou bien à l'extérieur sur la terrasse. Il y a une piscine extérieure, un solarium et également le centre bien-être avec une piscine chauffée que nous avons beaucoup apprécié, et si l'on aime : sauna, bain turc, salle de sport compris. Un parking est à notre disposition. On peut y faire du Golf en supplément. Nous n'avons pas pu apprécier le repas du dîner car c'était complet.
Nous avons passé trois jours très agréables.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

séjour de rêve,lieux très calme et reposant,le personnel très à l'ecoute.
Proche de la cote d'azur,on a profite de l'Italie et de Monaco...
Chambre tres sympa,spa magnifique!
tres proche de san remo,et de la mer

Astuce pour la chambre : chambre d'hotel en couple ou le Resort en famille
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

A 15min du centre de san remo, ce lieu sur les hauteur d'arma di tagia.
Cadre magnifique et très calme, les chambres simple et très propre.
Les activités sportives sont au rendez vous, salle de sport, tennis squash terrain de foot et golf pour ce qui pratique! moi non lol
Le spa est au top avec piscine chauffé un régal!
petit déjeuner continental bien mais pas fabuleux
Bref un super endroit avec des prix attractif idéal pour une nuit ou un week end

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Personnel désagréable et très moqueur! (la receptioniste a eu une crise de fou rire quand nous avons demandé pourquoi nous n'avions pas la terrasse!). Autoroute juste a côté.
Nous avons payé la chambre 160€ c'était très bruyant, la vue inexistante, pas de terrasse. Le cadre très moyen route très abimé golf à l'abandon, le tout vetuste. Le spa, une blague encore plus bruyant que la piscine municipale.
C'est un endroit que nous ne recommanderons à PERSONNE (et pourtant nous ne sommes pas très difficile) mais il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
Très mauvais séjour nous sommes pas resté longtemps.
SURTOUT NE PAS Y ALLER IL Y A MIEUX ET MOINS CHER!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellaro

Vous connaissez Castellaro Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castellaro Golf Resort

Adresse: Strada per I piani, 1, 18011 Castellaro, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Castellaro
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Castellaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castellaro Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castellaro Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf En Italie
Golf Italie Du Nord
Golf Nord Italie
Castellaro Golf Hotel Imperia
Castellaro Hotel Imperia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castellaro Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.