“Attention aux puces de lit Be careful bed bugs” 1 5 étoiles
Avis sur Beleza...by the beach

Beleza...by the beach a été ajouté à vos Favoris
Beleza...by the beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Colva Beach | Thondvaddo, Betalbatim 403708, Inde   |
N° 2 sur 5 hôtels à Betalbatim
“Attention aux puces de lit Be careful bed bugs”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Je suis restée une semaine au Beleza et mes vacances ont viré au cauchemar. Il y avait des PUCES DE LIT dans ma chambre. J'ai fait des allergies, je suis allée chez le médecin 2 fois. Il a été formel : ces piqures venaient d'animaux, plus d'une centaine de piqures. Et effectivement il y en avait dans ma chambreL'hôtel s'est déchargé de sa responsabilité en accusant un client précédent. J'ai passé 7 nuits horribles et ça m"a poursuivi après : j'ai dû donner toutes mes affaires à laver et mes bagages ont été désinfectés plusieurs fois avec les inconvénients de ces produits chimiques. L'hôtel ne m'a pas aidé et quand j'ai demandé un remboursement pour ces vacances gâchées, ils ont refusé, ils ont proposé 1 nuit de remboursement argumentant que ce serait sur le salaire de 2 personnes (ménage et manager) car ils ne voulaient pas en parler au propriétaire. Quelle fuite de responsabilité ! J'ai refusé ce remboursement, voulant me sentir libre de donner mon avis : cet hôtel que j'avais aimé l'an dernier, est désormais a éviter,

• Séjour du mars 2013

ROUEN
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

nous avions reservé une chambre avec vue piscine et nous nous sommes retrouvés sur le coté au rdc sans vue sur la piscine. apres reclamations ils nous accepté de nous changer de chambre qu'après intervention de "Booking;com" et ceci au bout de 3 jours.
en fait il ne s'agit pas de chambres d'hotel mais de plusieurs maisons divisées en 3 chambres avec un salon et une cuisine commune aux 3 chambres.
heureusement que les autres chambres n'ont pas decidé de passer une partie de la soirée a discuter ou a cuisiner dans les parties communes, car il n'y a aucune insonorisation.
sinon il s'agit de chambre correcte avec douche.
le wi fi est difficilement accessible hormis a la réception.
en octobre, le restaurant au bord de la plage, qui en fait n'est pas sur la plage, ne fonctionne pas.
accès privé a la plage fort agréable mais pas de plage privée, il est dommage qu'il n'y est pas de transat sur la plage.
le restaurant est simple avec une carte correct et une bonne cuisine.
piscine très agréable et grande, avec toujours des transats disponibles ainsi que des serviettes.
les massages sont peu professionnels.
hotel situé a 5 mns en taxi de Colva ou 2 kms par la plage à pied.(belle balade)
jolie plage,
SB ( France)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Robion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Sympathique petit hotel proche de la plage, vous n'aurez pas vue sur la mer car elle est a 500m et l'hotel n'a qu'un etage. 2 attraits principaux en plus du service: la piscine est grande, belle et tres agreable. Le calme car l'hotel est petit et loin de tout.
Cela peut etre son inconvenient car meme s'il dispose d'un restaurant, j'ai trouve celui-ci moyen et un peu gras. Des solutions existes mais vous devrez prendre le taxi de l'hotel. Compter 600 inr pour la soiree.
Autre point faible: le wifi existe mais pas dans les chambres et meme au restaurant il est tres faible.
Donc un bon choix pour prendre un peu de repos. au niveau des chambres, elles sont confortables et propres. Chaque batiment en compte 3, 1 en bas et 2 a l'etage et peut etre privatise en villa. dans ce cas vous disposez d'une cuisine et d'un salon mais cela me semble trop grand et froid pour en profiter.

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Betalbatim ou ses environs
Holiday Inn Resort Goa
Taj Exotica Goa
N° 1 sur 14 à Benaulim
4.5 5 étoiles 1 716 avis
Lemon Tree Amarante Beach Resort, Goa
Lemon Tree Amarante Beach Resort...
N° 6 sur 52 à Candolim
4.5 5 étoiles 1 391 avis
Ramada Caravela Beach Resort
Ramada Caravela Beach Resort
N° 2 sur 7 à Varca

Vous connaissez Beleza...by the beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beleza...by the beach

Adresse: Colva Beach | Thondvaddo, Betalbatim 403708, Inde
Location : Inde > Goa > Salcette > Betalbatim
N° 2 sur 5 hôtels à Betalbatim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beleza...by the beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beleza...by the beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beleza...By The Beach Goa/Betalbatim
Beleza...By The Beach Hotel Betalbatim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beleza...by the beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.