“Incroyable hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Paradice Hotel Luxury Suites

Paradice Hotel Luxury Suites a été ajouté à vos Favoris
Paradice Hotel Luxury Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paradeisou Street | Stavros Akrotiri Chania Crete Greece, Akrotiri, Crète 73100, Grèce   |
Tarif réduit
€55 (EUR)
N° 1 sur 2 hôtels à Akrotiri
“Incroyable hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons adoré nos deux excellentes semaines à l'hotel Paradice. Nous avons réservé trois belles chambres, chacune avec balcon donnant sur la piscine ou le jardin.
L’hôtel est situé à 15 minutes de l'aéroport, Vicky la propriétaire s'est occupée du transfert, aussi bien à notre arrivée, que lors de notre vol de retour matinal (elle s'est réveillée à 4h du matin pour cela).
Les chambres sont spacieuses et propres, il y a un réfrigérateur, un coffre, la climatisation et l'accès wi-fi. Chaque chambre est décorée de manière originale avec une couleur dominante.
Le ménage est fait tous les jours, la serviette et les draps ont été changé une fois. Le petit déjeuner est fait maison, il est servi jusqu'à 11h.
Il y a une petite piscine et des transats, la plage de Stavros est à une dizaine de minutes de l’hôtel à pied. Il y a également un bus qui fait la navette avec la ville de Chania. Nous avons personnellement loués une voiture, ce que nous recommandons fortement, car La Crête est si belle qu'il serait dommage de rester sur une seule zone.
Le point fort de l’hôtel Pradice et ce qui a rendu notre séjours inoubliable est l'accueil exceptionnel de Vicky, ses enfants et Stella. L'équipe est souriante et facile de contact. Nous avions l'impression d'être à la maison. Vicky, est une office de tourisme à elle toute seule. Elle s'est occupée de nous trouver une voiture de location et nous a très bien conseillé sur les beaux sites à visiter et les bons restaurants.
Merci Vicky et à toute ta famille pour ce séjours incroyable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions une réservation pour 4 nuits pour une suite familiale qui d'après le descriptif semblait idyllique. Lorsque nous sommes arrivés on nous a placer dans une mini chambre, pas de serviettes, pas de nécessaire de toilette, minuscule. Après avoir râler, on nous a promis une autre chambre le lendemain. Même si c'était beaucoup mieux que la première, cela ne correspondait quand même pas au descriptif. Pas de balcon ou terrasse avec vue, pas de nécessaire de toilette, les serviettes n'ont jamais été changées... Bref. Bel hôtel mais les avis et les descriptifs sont surfaits et surévalués.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradice Hotel Luxury Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradice Hotel Luxury Suites

Adresse: Paradeisou Street | Stavros Akrotiri Chania Crete Greece, Akrotiri, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Akrotiri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradice Hotel Luxury Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradice Hotel Luxury Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradice Hotel Luxury Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.