“Les monastères de la presqu'île d'Akrotori : Balade sympa.” 4 5 étoiles
Avis sur Holy Trinity Monastery (Agia Triada)

Holy Trinity Monastery (Agia Triada)
Akrotiri, Crète, Grèce
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Rhône-Alpes, France
38 avis sur les attractions
“Les monastères de la presqu'île d'Akrotori : Balade sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le monastère est situé dans la presqu'île d'Akrotiri, près de La Canée.
Bel édifice.
Nous n'avons pas visité, une petite pancarte réglementant la visite : Pas de photos, tenue, etc........Cela a un peu bloqué notre envie de visiter, mais nous avons sans doute eu tord.
Se situe au départ de la route pittoresque qui va au monastère de de Gouvernétou - qui peut se visiter aussi - d'où l'on peut aller par un bon chemin à la grotte de Katholiko et encore plus loin aux ruines du monastère de Katholiko.
Nous ne sommes pas allés voir le dernier site. De loin, on ne voit que des ruines peu spectaculaires.
Beau point de vue sur la mer.
Attention, le soleil tape très dur !!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Holy Trinity Monastery (Agia Triada) ont aussi consulté

Akrotiri, Chania Prefecture
Elafonissi, Chania Prefecture

Sfakia, Chania Prefecture
Kissamos, Chania Prefecture

Vous connaissez Holy Trinity Monastery (Agia Triada) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holy Trinity Monastery (Agia Triada), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.