“séjour au camping” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine Des Guifettes Holiday Village

Domaine Des Guifettes Holiday Village
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lucon
Domaine Des Guifettes Holiday Village
Domaine Des Guifettes Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
BP 229, 85400 Lucon, France   |
Ardres, France
“séjour au camping”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons passer 1 semaine dans se camping. nous avons était très déçu au niveaux de tout se qui animations. on nous a mal renseigner au centre de réservations. ou on nous a certifier qu'il avait un peut d'animation que le toboggan extérieur était ouvert de même pour le restaurent. a notre arrivée tout était fermé. le site internet ne reflète pas du tout le camping. nous avons eu beaucoup de bruit pas des jeunes qui fessait la fête a coté de nous c'est a dire des cries de la musique beaucoup trop forte, et personne pour rectifier. Mise a part sa le camping reste agréable mais en haute saison. en basse saison on s'ennuie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Domaine Des Guifettes Holiday Village, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer pour assurer un service de qualité. Nous regrettons vivement la mauvaise compréhension sur les services proposés, en effet le toboggan aquatique est à l'extérieur de la piscine couverte et chauffée, le restaurant est ouvert tous les midis et nous espérons que vous avez pû y apprécier la cuisine pendant la suite de votre séjour. Nous vous accueillerons avec plaisir en été et vous profiterez ainsi des nombreuses animations organisées en journée et soirée pour adultes et enfants. A bientôt

Voyage solo
NOUSTY
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons loué un chalet pour 2 nuits car nous fêtions un mariage dans le village vacance. A notre arrivé, nous avons laissé un chèque de caution sans faire d'état des lieux. Ayant vu le site internet attractif, nous étions pas inquiet. Arrivé au chalet, surprise... Pour vu, nous avions des travaux et ouvrant la porte, une odeur de renfermer très forte. Le lino était déchiré au niveau du pas de porte et du clic clac et il y avait des araignées avec leurs toiles dans tous les coins ... Nous avons donc aéré et nettoyé nous même ( nous avions un petit de 3 ans ). Nous sommes allé à la piscine et là nous avons pu profiter mais pas de douche à la sortie... Nous sommes donc retourné au chalet pour prendre une douche ( chauffage HS alors qu'il faisait 14c dehors et pas assez d'eau chaude pour nous après la douche du petit alors que c'était un chalet pour 6). La dernière surprise a été le soir ou nous avons voulu fermé à clé de l'intérieur... Ça ne fermait pas... Au jour du départ, le dirigeant n'a pas voulu me rendre mon chèque de caution car il devait faire l'état des lieux et me l'expédierait car ça serait ok... J'ai du lister les problèmes et lever le ton pour le récupérer en m'entendant dire que c'est un problème de communication... Conclusion, déçu car le site internet ne reflète vraiment pas le camp... Beaucoup de progrès à faire et de modernisation et réparations des chalets.

• Séjour du mai 2014
CentraleAPV, Responsable réception de Domaine Des Guifettes Holiday Village, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour, Nous regrettons très sincèrement que ce court séjour sur notre Domaine ne se soit pas déroulé comme vous l'entendiez. Nous restons ouverts aux remarques constructives et nous ferons tout le nécessaire pour progresser et résoudre les problèmes signalés de manière à peut-être vous accueillir à une autre occasion et vous prouver que nous prenons au sérieux nos clients. Cordialement,
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour réservé pour passer la nuit du 26 au 27/10/2013 avec mon épouse et un couple d'amis.
Nous avons réservé un gîte n°23 pour 4 personnes (2 chambres) car nous étions invités pour fêter l'anniversaire de nos amis où 125 personnes étaient réunies.
Après 18h, personne à l'accueil, hébergement sale (ménage pas effectué), oreillers sales et tachés, araignées écrasées sur les murs, crasse dans la douche, sable, gravier, saleté sous les lits... enfin voire vétuste ! Pour information : location pour 1 nuit pour 2 paires de draps (90x190) = 30 €, soit 34m2 avec taxes de séjour pour 4 à 92€ (62€+30€) sans ménage, sans petits déjeuners (même sur demande), sans serviettes de toilettes et sans draps pour le lit (140x190), sans RIEN !!! Séjour horrible et pitoyable à la hauteur du personnel hôtelier.
Passez vite votre chemin, il est presque préférable de dormir dans son véhicule...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
CentraleAPV, Responsable commercial de Domaine Des Guifettes Holiday Village, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Devant votre attitude agressive, vos paroles et vos gestes....nous ne pouvons prendre ne compte votre avis

cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucon

Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passés une semaine dans ce camping qui est vraiment sympa, tout comme le personnel! Le petit chalet équipé simplement mais tout ce qu'il faut pour des vacances ^^, manque peu être un petit ventilo vu l'été que l'on a eu... Activités a moindre coup, pêche a volonté, piscine aussi...
Bon un petit coup de ménage plus approfondi n'aurai pas été de trop ; )
En revanche Enorme déception pour le restaurant... Le menu Gourmand ( histoire de bien terminer le séjour ) : Oublie des mise en bouches, oublie des brochettes de petites pommes de terre, et les fraise au jus ( le jus un peu trop alcoolisé ) Par contre avec tous ça la facture elle n'a pas eu d'oublies : /
Très bon séjour pour autant a une prochaine : )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CentraleAPV, Responsable commercial de Domaine Des Guifettes Holiday Village, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour, Merci pour votre message, vos remarques nous sont toujours d'une grande utilité pour l'amélioration sans cesse de nos sites et nous vous en remercions vivement, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour, Salutations estivales !
Dourdan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous sommes resté une semaine en chalet éco plutôt mignon avec un très beau environnement.

point négatif : 1 fuite dans les toilettes et puait l'urine + 1 dans la douche, ils sont venu constater rapidement mais pas de réparation possible dans l'immédiat ce que nous pouvons comprendre mais un re logement aurai dût être proposé de plus que le camping était vide donc c’était possible mais bon... pendant 1 semaine j'ai du éponger l'eau tout les jours bof! , les poignées qui tombent a chaque fois que l'on ouvre une porte, un vis à vis énorme quand ont se posent sur la terrasse, plusieurs coupures d’électricités... mini golf en mauvais état !

point positif: piscine intérieur très bien, le personnel agréable, jolie cadre pour des vacances calme hors saison. commerce a proximité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable relations clients de Domaine Des Guifettes Holiday Village, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis. Nous n'étions effectivement pas en mesure de vous proposer un autre locatif car tous nos hébergements étaient loués pour le week-end (invités du mariage organisé dans la grande salle). Nous regrettons cet incident et sommes à votre disposition pour vous conseiller un hébergement grand confort pour votre prochain séjour : le chalet hôtelier, très récent avec 2 salle d'eau ou le mobil-home grand confort 3 chambres dans le quartier famille, sans voiture. A bientôt
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

cet avis concerne un logement loué (T3) -logement mal équipé (obligé de poser la cafetière au sol pour la brancher...), pas de grille pain, manque de prise electrique, une plaque électrique HS
Activités du soir pour la plupart payantes, idem pour les activités de journée comme baby foot et mini golf !
extérieur du gite sans intimité (les uns sur les autres), dangereux (car table à l'extérieur à l'écart du logement avec une allée passante, y compris à vélo), terrasse sale à l'arrivée (mégot...), extérieurs mal entretenus (haie non taillée donc difficulté pour fermer les volets)
piscine extérieure inexistante (simple arrivée d'un toboggan) - camping très bruyant (couvre feu à 23h30 !)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Domaine Des Guifettes Holiday Village, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour, nous sommes évidemment très déçus de cet avis ! la cafetière n'a pas besoin d'être au sol pour son utilisation et heureusement ! grille pain en effet pas annoncé dans nos locatifs, les plaques électriques fonctionnent bien et là aussi heureusement sinon comment s'alimenter ? Les animations du soir comme celles en journée sont TOUTES gratuites mis à part les cartons de loto une fois par semaine ! le baby est en effet à 0,50 € la partie et le mini-golf a 1 €, difficile de faire moins sauf hors vacances scolaires où l'accès est gratuit.. je ne comprends pas votre remarque quant à l'allée des gites plutôt très arborée...voir photos sur site internet. Je ne comprends pas non plus votre remarque sur le bruit et le couvre feu à 23h30, contradiction ? nous avons estimé que 23h30 était un bon compromis entre les couche-tôt et les couche-tard. Enfin, comme indiqué sur nos différentes brochures et/ou sites internet, le domaine des Guifettes est équipé d'une piscine couverte et chauffée et d'une réception de toboggans aquatiques à l'extérieur.... nous sommes désolées de votre mécontentement. Salutations estivales
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hébergement chalet hotelier 2 salles de bains, 2 wc propreté impeccable, non collé aux autres chalets et pratiquement sans vis-à-vis. Seul bémol 2 plaques gaz qui fonctionnait sur 4. Pièces à remplacer.
nos petites filles (6 et 13 ans) ont été ravies de ce séjour. Elles ont trouvé les animateurs super (surtout Aurélien). Elles ont adorés la piscine, les toboggans et les activités.
Un peu loin de la mer mais possibilité de navettes gratuites sur réservation.
Spectacles du soir très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Domaine Des Guifettes Holiday Village, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour, et merci pour vos encouragements transmis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des campings Atlantique Pellerin Vacances.

Vous connaissez Domaine Des Guifettes Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Des Guifettes Holiday Village

Adresse: BP 229, 85400 Lucon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Lucon
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lucon
: le Village Camping Club LE DOMAINE DES GUIFETTES vous accueille toute l'année, entre La Rochelle et les Sables d'Olonne, à proximité du Marais Poitevin et en bordure du lac des Guifettes (42ha). c'est un endroit idéal pour la pêche. Grâce à la base nautique municipale, vous pourrez bénéficier de séances de voile et de canoê et ainsi gouter aux plaisirs de la navigation en toute sécurité. Superbe piscine couverte et chauffée avec toboggans aquatiques extérieurs, sauna et spa sur un site exceptionnel. Vous séjournerz en chalets, mobil-homes, gites, caravane ou emplacements nus. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Des Guifettes Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.