“Reste le Nom qui est original” 2 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Nice, France
“Reste le Nom qui est original”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

On mange aussi bien dans une gargote pour moitiés moins chère, et nous dirions même avec une qualité de recherche et une saveur bien supérieure.Madame, Monsieur, pour le prix payé, vous trouverez facilement une cuisine à une année lumière de ce qui vous est servi ici.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“AMATEUR”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un accueil agréable! Nous sommes arriver à 13h pour un repas en amoureux! Le service de l'entrée fut a 14h, que d'attente! Pas de pain, pas d'eau, il a fallut demander 2 fois la carte des vins! et l'entrée laisse fortement a désirer, fois gras avec compoté d'oignons: aucun intéret et salade d'asperge: aucun intérêt non plus! Service du plat principal à 14h45! Les verres apéritifs sont toujours sur la table et nous attendons toujours le pain! Idem que les entrées aucun intérêt et servi juste tiède. Seul éclaircie la cuisson de la viande comme demander. Bref nous somme repartie a 15h30 après un café infecte et dessert vulgairement présenter: le café gourmand est simplement des morceaux des dessert proposer et la tarte tatin servi froide!!!!
Nous nous sommes concerter avec les autres client présent et le constat est le même: personnes ne vas revenir et encore moin recommander cet établissement laisser aux mains d'AMATEUR!
C'est dommage car il y a un réel potentiel.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Service long très long”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Découverte de ce restaurant par offre Groupon... arrivés à 13 h entrée servie à 14h... sommes pas servis en plat principal.... G peur pr le dessert..... pb de lenteur du service, présentation assiettes et qualité des mets.... bref....:'(

“cher bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

personnel accueillant, servis rapidement car nous n etions que 2. plats simples mais bons deco sympa tarif: horriblement cher pour ce qui est servi

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

arrivée 13h , entrée servi a 13h30, le plat a 14h30 !!, les desserts ne sont jamais venus, a 15h15 nous avons pris la decision de partir. Nous n en pouvions plus. De la part des gerants, pas une excuse, ni une explication, rien !!.
Quant a la nourriture en elle meme, aucun interet .

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Caillou ont aussi consulté

Levens, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Atelier du Caillou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier du Caillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.