“pour y rester une nuit pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Chez Lucien

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourrette-Levens
Auberge Chez Lucien
Auberge Chez Lucien a été ajouté à vos Favoris
31 Place Du Dr Paul Simon, 06690 Tourrette-Levens, France   |
La Cadière d'Azur, France
“pour y rester une nuit pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

auberge-hotel chez lucien,quand on regarde leur site internet joli hotel et belle carte du restaurant il y ai dit cuisine familiale..seul probleme est lors de ma presence le 18 aout la patronne me dit que l on ne sert pas a manger en cet saison?????? donc une chambre me suffit,nuit assez agiter,charmant petit chien de la patronne qui aboie toute la nuit au moindre bruit.
manque de ventilateur ou de clim en été.
porte des douche tres exiguë a quelques centimetres pres,je ne pouvait pas y rentrer,obliger de rentrer mon ventre pour passer les portes de la douche. seul point fort parking a proximité.chambre a prix correct .

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Auberge Chez Lucien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Chez Lucien

Adresse: 31 Place Du Dr Paul Simon, 06690 Tourrette-Levens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrette-Levens
Restaurant
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Tourrette-Levens
Auberge Chez Lucien Tourrette-Levens, Alpes Maritimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chez Lucien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.