“repos total !!” 4 5 étoiles
Avis sur Centra Coconut Beach Resort Samui

Centra Coconut Beach Resort Samui a été ajouté à vos Favoris
Centra Coconut Beach Resort Samui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   114/1 Moo 4, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
suresnes
“repos total !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un hotel tout au sud de l'île, loin de tout, parfait pour le repos total. Rien à faire . Piscines (celle près de la plage et celle le long de la partie hotel) très agréables, plage propre pas toujours pratique pour la baignade (marée importante), mais vue splendide sur les îles environnantes . Bar et restaurant près de la piscine, cuisine bonne et happy hours tous les après midi. Navettes chaque jour pour Chaweng et Lamai. Personnel charmant et serviable. Chambre très propre, bien agencée et agréable salle de bains ouvrant(fenêtre) sur la chambre.
A recommander pour un séjour loin du bruit et de l'agitation des plages de Chaweng et Lamai.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Saint Mande
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

pour un endroit de repos pour échapper à la cohut de kho-samui c'est l'endroit idéal.la piscine est agréable, le couloir de natation fait toute la difference.les chambres sont belles et spacieuses et la cuisine est bonne.
Nous avions la chambre en direct access à la pisicne, tres sympa
Proche de Nikki Beach pour des apres midi un peu plus festifs !

Le spa par contre ne present pas franchement d'interet

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Linas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons passé 3 nuits là bas dans une chambre double "deluxe pool access". Nous étions 2 adultes et 2 enfants (4 et 9 ans). Petit malentendu à notre arrivée, vite résolu grace à la gentillesse et la courtoisie du personnel se confondant en excuses. Chambre spacieuse, propre et moderne. Accès direct de la chambre à la piscine, le top! (en revanche l'eau est très froide). Un deuxième piscine près de la plage. Possibilité de faire du canoé kayak. Le petit dejeuner sous forme de buffet est copieux et varié. Rapport qualité/prix très correct (nous avions réservé par booking.com la veille de notre arrivée). En revanche, c'est vrai que l'hotel est sur une plage isolée et loin de toutes animations, mais nous ça nous allait très bien... Il y a des navettes gratuites quotidiennes à destination des lieux plus touristiques.
Si nous devions retourner en Thailande, nous retournerions au Coconut sans hésiter (mais nous louerions peut être un scooter..)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

L'hôtel est joli mais la plage est une vraie déception, ça faisait sale et surtout le sable dans l'eau était extrèmement visqueux ... c'était tellement désagréable!!

Très cher pour ce que c'est et un restaurant 40% plus cher qu'ailleurs, à savoir qu'il n'y a RIEN autour, donc obligés de manger sur place.

Les navettes gratuites sont également étudiées de façon à ne pas vous laisser manger ailleurs qu'à l'hotel ni le temps de faire trempette ailleurs. Nous avons eu la sensation d'être piégés.

Le service taxi de l'hotel est cher, car en dehors des navettes gratuites organisées, l'allée simple pour Chaweng ou Lamai est de 700THB, donc 1400THB allée retour!!! Demandez plutot à un taxiste du coin de vous faire l'allée/retour pour 900-1000 THB, car il faut avouer que l'hotel est vraiment loin et personne de vous y accompagne pour moins de 600/700THB, donc vaut mieux dealer l'allée retour aux horaires que vous préferez.

Autrement, prendre la navette gratuite à l'allée pour Lamai (ou Chaweng) et ensuite s'organiser avec un taxi pour le retour.

Je ne retournerais pas dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

endroit splendide dans un endroit préservé mais ex-centré
2 piscines très agréables
très belle plage mais peu propice à la baignade car peu profonde la plus part du temps
kayak des mers et balançoires à disposition
navette gratuite quotidienne
personnel très accueillant et très bon restaurant
idéal pour famille avec enfant

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Centra Coconut Beach Resort Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centra Coconut Beach Resort Samui

Adresse: 114/1 Moo 4, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Taling Ngam
N°4 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
N°4 des hôtels de luxe à Taling Ngam
N°4 des complexes hôteliers à Taling Ngam
N°4 des hôtels Spa à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centra Coconut Beach Resort Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centra Coconut Beach Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Koh Samui
Coconut Villa Resort & Spa Samui
Coconut Villa Resort & Spa Koh Samui
Coconut Hotel Koh Samui
Centra Coconut Beach Resort Samui Koh Samui/Taling Ngam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centra Coconut Beach Resort Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.