“emplacement idéal!” 4 5 étoiles
Avis sur Centra Coconut Beach Resort Samui

Centra Coconut Beach Resort Samui a été ajouté à vos Favoris
Centra Coconut Beach Resort Samui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   114/1 Moo 4, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Thionville, France
“emplacement idéal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

apres une semaine de circuit touristique surpeuplée dans des hotels plus ou moins pourris, quel ne fut pas notre bonheur de découvrir ce petit coin de paradis dans le "vrai" kho samui! sur la cote ouest, il n y a effectivement pas de bars bruyants ni de plages peuplées de touristes mais bien des thais! oui, des vrais! hotel propre, chambre assez grande et enooorme piscine de 75m de long! a ne pas manquer, en sortant de l hotel, prenez la premiere route sur votre gauche, marchez une dizaine de minutes et posez vous sur une plage pour attendre le coucher du soleil! vous y verrez aussi peut etre un singe en plein travail de ramassage de noix de coco! pour le reste, si vous voulez vous rendre sur la cote est,il y a possibilité de louer des scooter (d un bout a l autre de l ile, vous mettrez une vingtaine de minutes de route), l hotel organise aussi des navettes (payantes mais pas cher 100baths) le soir vers differents zones. les velos sont gratuits. excursions a fuir!!! des heures en bateau pour pas grand chose...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Gif Sur Yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel sympha mais très éloigné de tout le personnel à l'acceuil est très agréable et toujours prêt a rendre service les chambre assez confortable mais la clim un peu bruyante par contre la place n'est pas terrible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Un super hôtel, très propre et un emplacement paradisiaque. Calme et loin de tous les agitations comme bar`s et discothèques. Si on veut explorer l'ile, negocier le scooter a 500 bath pour 6 jours. Il y a un bus navette tous les jours pour les principales lieux touristiques. Le restaurant typiquement thaï rejouiront vos papilles. Deux piscines, la plage privee, sans vendeurs ambulants. Le personnel très professionnel et super gentilles. Je ne peux que recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour mon second séjour au Coconut Villa, un an après le premier, j'ai été vraiment très déçue. L'hôtel s'est vraiment dégradé et mérite une bonne rénovation. Traces sur les mûrs, parquet abîmés, salle de bain avec rideau de douche plein de taches d'humidité. Et que dire de la plage non nettoyée, des transats défoncés, et en nombre insuffisant. La plage est laissée à l'abandon avec une demi-douzaine de transats aux matelas déchirés, les petites tables ont les pieds cassés.... Idem pour les transats autour de la piscine . En revanche les piscines sont toujours très agréables et la restauration (bien qu'un peu chère) parfaite. Petits déjeuners satisfaisants. Hotel très éloigné de tout mais pour les repos complet il pourrait être idéal si ce laisser aller n'existait pas. Personnel charmant. Repris depuis peu par le groupe Centara qui ne manquera pas j'espère de faire le nécessaire pour que cet hôtel redevienne parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

très contente de cet hotel situé à 1h environ de l 'aéroport!!
Mais, au tout début déception lorsque nous avons appris qu 'il était vraiment loin de tout... on se sent pris en otage. Par contre il y a moyen de louer des scooter pour 500 baths les 2 jours, et là le sourire reprend le dessus.
le paysage est plendide, la plage est propre et l 'eau très chaude. Un vrai délice. Il y a des transat sous les cocotiers. Les 2 piscine sont très sympa aussi.
Rien a dire du coté du personnel très à l 'écoute et aux petits soins.
Tranquilité garantie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes allés à Ko Samui à l'hôtel Coconut Villa pour un sejour de 8 jours en Février 2012, nous avons trouvé un endoit très agréable, calme, avec un personnel très charmant, accueillant, l'architecture est moderne, les chambres sont grandes et bien équipées, et très propre.
L'hôtel met à disposition une navette tous les jours pour visiter ou se rendre dans les villes principales de l'île. On est un peu éloigné, mais tout peut être organiser pour se déplacer, taxi, location de scooter, etc...
L'hotel est dans le sud de l'île, dans un décor de végétation luxuriante, une plage et un site tranquille, loin de toute agitation des plages très touristiques.
Le restaurant a une très bonne qualité de restauration.
Cet hotel est merveilleux, il vaut le déplacement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné quelques jours au Coconut ! Nous avons adoré le fait d'être dans un endroit au calme et reculé (loin de la folie de Chaweng et de Lamai). Je tenais à dire que cela ne pose en aucun cas de soucis majeur, il suffit d'etre un peu démerde et louer une voiture ou un scooter. Auquel cas, faites confiance à l'hotel qui vous trouvera un taxi ou qui vous fera profiter de son service de navette quotidienne en direction de Lamai, Chaweng ou Nathong.
Concernant le personnel, ils sont adorables et font le max pour nos désirs, les gens sont naturellement gentils et prévenant !
Pour ce qui est des chambres, elles sont superbes, très propres (elles sont faites tout les jours), sont spacieuses et avec le petit café ou thé gratuit et un mini bar dans lequel on peut ramener des boissons ou de la nourriture. Le seul point qui m'a dérangé est le fait de n' avoir pas trop d'eau chaude (en soit quand il fait 30° on s'en passe, mais lors des journées de pluies on aimerait bien avoir une bonne douche chaude en fin de journée).
Pour le restaurant, il est clair que ce n'est pas le point fort de l'hotel (les prix sont plus chers que dehors mais cela est normal). JE vous conseille de vous limiter aux plats typiques et de ne pas tenter la pizza, les pates ou les frites (cela va de soi..). J'ai mangé un super PadThai et j'ai adoré les petits BBQ et les apetizers ! Les desserts aussi sont supers bons (je vous conseille la glace à la noix de coco Home Made). Pour les encas autour de la piscine et sur la plage c'est parfait !
La piscine centrale qui donnent sur les chambres en RDC est extra, le grand luxe de pouvoir profiter de la piscine en sortant de sa terrasse ! La piscine au bord de la plage est géniale aussi et bénéficie d'un superbe ensoleillement. La plage est nettoyée tout les jours et bronzer à l'ombre des cocotiers sur un hamac c'est le bonheur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centra Coconut Beach Resort Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centra Coconut Beach Resort Samui

Adresse: 114/1 Moo 4, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
N°3 des hôtels Spa à Taling Ngam
N°4 des hôtels romantiques à Taling Ngam
N°4 des complexes hôteliers à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centra Coconut Beach Resort Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centra Coconut Beach Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Resort Koh Samui
Coconut Spa
Coconut Villa Resort & Spa Samui
Coconut Villa Resort & Spa Koh Samui
Centra Coconut Beach Resort Samui Koh Samui/Taling Ngam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centra Coconut Beach Resort Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.