“Au bout du monde” 4 5 étoiles
Avis sur Centra Coconut Beach Resort Samui

Centra Coconut Beach Resort Samui a été ajouté à vos Favoris
Centra Coconut Beach Resort Samui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   114/1 Moo 4, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Au bout du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Si l'on cherche le soleil et le calme en août, il faut aller là!
Loin de l'effervescence de Chaweng, on se retrouve dans le calme absolu. Une longue piscine longe certaines chambres, et permet de se rafraîchir en sautant de son transat. Le personnel, comme partout sur l'île, parle un anglais approximatif, mais à coup de sourires on parvient à se faire comprendre. Le meilleur: le spa. Plus cher qu'ailleurs, certes, mais quelle qualité de massages,... rien que ceux-ci valent les kilomètres de routes qui amènent à ce coin sud-ouest de Koh Samui.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En lisant les autres avis on se rend bien compte que la situation de l'hôtel est bien à l'écart de tout. Et c'est bien vrai. Donc rien dans les environs immédiats, à part un petit restaurant à 300m sur la plage ("Chez Jean", mais nous ne l'avons pas testé). Il y a malgré tout une navette disponible vers quelques endroits. A réserver à la réception pour un prix modique.
Donc calme absolu et vue dégagée.
Le personnel est vraiment très souriant, mais il y a parfois des problèmes de compréhension mutuelle. Cependant ils font tout pour vous être agréable et ça se passe fort bien.
Les chambres sont dans la moyenne. Notre salle de bain aurait pu être un peu raffraîchie. La clim est assez bruyante. Un conseil : ne laissez jamais votre porte ouverte, car les lézards en profitent directement pour s'inviter à l'intérieur ! Nous l'avons vérifié...
Les prix au bar et au restaurant sont un peu élevés. P.ex. 1360 THB pour une bouteille de vin... Malgré ça on y a toujours très bien mangé. Idem pour le buffet du petit déjeuner. Et quel plaisir de manger avec cette vue magnifique.
Nous avons passé 4 nuits dans cet écrin et nous ne le regrettons pas.

Astuce pour la chambre : Si votre chambre se situe dans un des deux bâtiments principaux, je vous conseille de prendre une ch...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bouguenais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un accueil hyper chaleureux de la part de l'ensemble du personnel - toujours souriant et disponible.
Hôtel situé à l'écart de toute agitation mais qui propose des navettes vers les lieux plus "touristiques" et pour des sommes plus que correctes. Un restaurant qui propose des plats thaïs mais également des plats européens et doté d'une terrasse où il fait bon dîner avec une vue magnifique. Les chambres sont spacieuses, en revanche la climatisation est un peu bruyante. Les piscines sont propres, la plage est nettoyée tous les jours.
Un petit bémol, en cas d'affluence il risque de manquer de transats autour de la piscine.
Hôtel idéal pour couple ou famille souhaitant des vacances reposantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'hôtel est superbe, très propre et les chambres spacieuses! Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous renseigner, vous aider et vous servir!
Le restaurant est pas mal avec des plats thailandais, européens et américains. Et, le bar est très agréable avec de bons cocktails pour un prix dérisoire...
Les piscines sont top et la plage privée et très propre (et quel bonheur qu'elle soit privée!!!!)
Possibilité d'emprunter un kayak, de louer des voitures et de se faire masser (bien mais un peu cher contrairement à ce que vous pouvez trouver ailleurs dans la rue)!

Le seul bémol : son emplacement! Il est à l'opposé de l'aéroport et loin des villes de l'Ile...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Quelle fantastique découverte pour un séjour de un mois! Oui! Et j y retournerai en Été, car se permettre un massage sur la plage chaque jour, dormir au calme , être réveillée par les oiseaux , faire de la gym dans la superbe piscine longeant les deux bâtiments des chambres, il n y a pas autre part. Le personnel est souriant dévoué et voulant toujours bien faire. Pour réussir davantage parlez l' anglais en prononçant bien les mots! Vous serez étonné de la fluidité des choix de plats, des demandes spécifiques... La piscine est néttoyée tous les jours à 6h du matin, les chambres confortables sans luxe , le réseau wifi est optimalisé maintenant, le service shuttle est accessible pour les demandes individuelles comme , par example : a) aller au Kamalaya resort pour un traitement par des réputés de ce monde en ...shiatsu! ...Et autres, votre santé sera au rv.
Ou b) pour se régaler avec un dîNer dans les meilleurs restaurants primés de l île, comme au jahn Conrad ou au Shasa resort design de Samui, oú le plat de crabe est divin! Ou enore a u plus sophistiqué Four Seasons pour les amateurs de cuisine espagnole en Thailande.. Ou au Grand Centara de la même chaine d' hôtels... Ne pas conduire à gauche ou louer un scooter ne fut pas un point critique pour mon séjour! Se charger de bonnes énergies pour les mois suivants, fut le bilan de mes vacances!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes un lève tôt, choisissez le bord de la piscine ou les villas proches du restaurant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Aprés un séjour sur Bangkok, la découverte de l'hotel fut une agréable surprise. Bien que perdu au sud de Koh Samui, même le taxi a eut du mal a trouver ! Calme et détente fut le leitmotive de notre séjour, avec le sourire de toute l'équipe. Les deux piscine dont une de 65m !!! Sont idéal pour la farniente; la plage de l'hotel offre un panorama de rêve avec possibilité de profiter de 2 kayak afin de longer celle ci. En famille nous avons kiffé grave, le paradis quoi ;). Nous avions loué une voiture pour nous déplacer, bien que l'hotel propose une navette gratuite pour un aller-retour par jour, au vu de son emplacement très mais très mais vraiment très excentré cela est impératif d'être véhiculé pour pouvoir visiter et sortir quand bon vous semble. Au final avec une propreté impeccable, et bon rapport qualité prix ainsi qu'un personnel aux petits soins, le Centra Coco Nut vous permettra d'apprécier vos vacances et surtout de découvrir la culture local grace aux petites échoppes situées tout au long de la route menant a l'hotel. Je vous le recommande vivement aux famille et aux amoureux, pour les fêtards sa situation géographique ne vous conviendra pas.
Alors pour des vacances reposante et dépaysante foncez !!!
Ps: un familly mark (Super U local) pas loin ouvert 24/24.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Partis la première quinzaine d'aout 2013 : hôtel magnifique, chambres propres et nettoyé tous les jours... les 2 piscines sont superbes il n'ya pas trop de monde dans cet hotel ce qui permet d'en profiter! La plage est privé et magnifique, le ptit déj est correct il yen a pour tous les goûts....Nous avons louer des scooters pour la semaine et nous sortions tous les soirs pour diner dans des petis resto a 5 min de l'hotel et en bord de plage chez lesquels nous avons trés bien mangé. Par contre si vous y aller pour faire la fête alors soit vous louez une voiture soit au lit! L'hôtel est situé au sud de l'ile loin de tout même si lamai est à un peu moins de 20 min en scooter quand vous etes sur place ca vous parez une éternité!!
En tant je recommande cet hôtel! allez y surtout en amoureux ou en famille c'est l'idéal!!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres vues piscine vous servie! une fois levée ouvrez la fenêtre et plouf!! amazingg...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centra Coconut Beach Resort Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centra Coconut Beach Resort Samui

Adresse: 114/1 Moo 4, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Taling Ngam
N°4 des hôtels de luxe à Taling Ngam
N°4 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
N°4 des hôtels Spa à Taling Ngam
N°4 des hôtels romantiques à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centra Coconut Beach Resort Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Fastbooking, Cancelon, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centra Coconut Beach Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Resort Koh Samui
Coconut Spa
Coconut Villa Resort & Spa Samui
Coconut Villa Resort & Spa Koh Samui
Centra Coconut Beach Resort Samui Koh Samui/Taling Ngam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centra Coconut Beach Resort Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.