“Pas a la hauteur de leurs pretentions..” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 99
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
paris
“Pas a la hauteur de leurs pretentions..”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes actuellement juste a cote et donc nous nous y sommes rendus a plusieurs reprises pour dejeuner diner dejeuner dine..Et franchement ce n est pas normal de payer aussi cher pour des plats sans surprise, pour ne pas etre servi tous en meme temps, nous avions tous fini notre plat que, notre fils a enfin ete servi pour un plat qui n etait meme celui annonce sur la carte.. Nous l avons signale mais aucune reaction.
Aucun etonnement de la part des seveuses elles doivent avoir l habitude de servir les plats de cette maniere..
Non je ne recommande pas cet endroit trop cher pour pas grand chose si vous avez le choix allez ailleurs.

Visité en mai 2013

Recommandé par 75 %
Éragny-sur-Oise, France
“Trop cher, petites quantités, service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par un français installé sur Koh Samui.
Le cadre et la vue sont très jolis.
Le repas quant à lui est cher, le service pas aimable et nous n'avons pas déjeuné tous en même temps... de plus les quantités sont minimes.
Je suppose que c'est une bonne adresse pour qui veut voir le coucher de soleil sur les 5 îles.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
les Lilas
“trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

restaurant sur la plage
service impeccable, la nourriture est bonne mais sans surprise par rapport a d'autres restaurants
rien à redire
peut être un peu trop sélect et un peu cher
sans surprise donc

Visité en janvier 2013
Koh Samui
“Les boss n'étaient pas là et c'était n'importe quoi!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nourriture quelconque et pour tout petit appêtit, et, pour manger, il fallait attendre que le personnel ait fini leur repas...

Visité en octobre 2012
isle-adam
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

le couple d'amis qui nous a indiqué ce restaurant habite koh samui. Vous dinez les pieds dans le sable, vue dégagée et magnifique, endroit authentique, a coté d'un village de pecheur, ils viennent vous chercher et vous raccompagnent a votre hotel(15 minutes), accueil personnalisé par le proprietaire (australien)et les 2 diners dégustés a cet endroit restent un des temps fort de notre voyage cambodge- thailande;fraicheur et inventivité ;40€ par personnes vin australien délicieux inclus et apéro;bon appétit

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Five Islands ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Taling Ngam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez The Five Islands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Five Islands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.