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“Séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Elements Boutique Resort & Spa Hideaway

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Elements Boutique Resort & Spa Hideaway
4.5 sur 5 Hôtel   |   53 / 5 Moo 4, Phang Ka, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en couple du 9 au 19 mai.
Nous avions réservé une villa privé avec piscine.
La villa est très jolie, spacieuse, une grande douche italienne très agréable et une superbe piscine ( très appréciable au vu de la chaleur).
Le personnel de l'hotel est accueillant , souriant et chaleureux.
Ce fut un séjour parfait.
Au niveau de la situation géographique de l hôtel, c'est vrai qu'il est excentré des points touristiques mais c'est aussi très agréable car c'est calme et reposant.
De plus, pour 500 bath et 20 min de route, l hotel vous trouve de supers chauffeurs qui vous emmène à Lamai Beach ( pour nous, le meilleur endroit de Samui).
Bref, je conseille vivement cet hôtel aux couples et aux personnes souhaitant du calme et de la tranquillité.
Super petit déjeuner a la carte.
Et super SPA !

Astuce pour la chambre : Villa privé avec piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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444 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
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    31
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Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Français en 1er
Marseille, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel parfait sur le descriptif . Personnel très sympa mais tous les détails laissent à désirer .nous avons pris 2 nuits pour une chambre avec piscine , l'échelle était cassée, les serviettes de piscine ont disparu le 2 eme jour , la clim est très faible et lorsque qu'il fait 37 avec un fort taux d'humidité c'est pas le top .
Puis une troisième nuit avec chambre avec piscine et jacuzzi et accès direct sur la plage , parfait quand on rentre dans cette suite sauf que les baies vitrées sont salles , l'échelle de la piscine et encore casée , le porte serviettes de la,salle de bain va casser dans peu de temps, le jacuzzi fonctionne mal ( obligé d'appeler 3 fois un technicien )et de le faire stopper au final car une fois qu'il fonctionne il fait énormément de bruit .
On commande un cocktail à la bannane , pas de banane , on commnde un cocktail à la fraise pas de fraise . Un petit room service , on commande sur leur carte plus de saumon .
C'est bien dommage car c'est un très bel hotel mais qui est mal entretenu et qui pourrait être paradisiaque si le manager était plus rigoureux sur les détails .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Rennes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hotel très reposant très belles piscine avec magnifique vue attention il y a bien une plage mais on ne peut pas se baigner dommage sommes loin des lieux touristiques boutiques bar'... Il faut prendre le taxi 500 b pour lamay et 700 b pour chaweng pourle retour il faut compter mini 200 a 300 b de plus la nourriture est vraiment pas chère et très bonne n'hesitez pas si besoin ghyslain

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
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siddall67, Owner de Elements Boutique Resort & Spa Hideaway, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Google Traduction
Hello

Thank you very much for your kind review, it is hoped we see you again in the future. Maybe by then my French will be a little better

best regards

Stephen
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Aquitaine, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel Elément boutique le 12 février 2014 pour 7jrs, après une bonne heure et demi de l'aéroport en taxi (1000 baths jusqu'à l'hôtel). Accueil plus que convenable, très respectueux, contrairement à certains avis nous avons trouvé aucunes personnes qui parler français! Nous avions une chambre avec piscine eau de source, chambre très spacieuse, clim, tv, coffre, bar, frigo... très correct et propre.
Le restaurant FAI est excellent!!! un peu cher mais jamais déçu pour le prix!!! Petit resto le Bamboo thaï au bord de la plage bcp moins cher. Vs avez le room service 24h/24 avec plats abordables.
Grande piscine vue sur la plage très agréable. Kayak gratuit à disposition.Salle fitness ouverte 24h/24h.
La plage pas super à cause de la marée, mais reste privée et paysages magnifiques. Pas loin en bâteau thai vous pourrez accéder a île Koh Tan et les 5 îles. Après faut compter 2h en bateau rapide pour aller à koh tao ou à la réserve naturelle. A 3km de l hôtel vs avez la ferme des serpents à 10km les chutes et treck en éléphants et temple. La ville la plus proche de l'hotel est Lamei Beach (plage, resto français, marché nocturne..) il faut compter 20 mn en taxi pour y aller pr 500 baths aller.
Le SPA est excellent. Cet hôtel est très bien si vous chercher des vacances paisibles. Parce que c'est loin de tout. si vous rechercher la foule aller plutôt a Chaweng beach ou Lamaei beach..

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel. Débarqués sur Koh Samui le 31 décembre au soir, après 40 minutes de route du port, l'hôtel nous informe qu'il y a un "petit" problème avec notre reservation. Ils ont "oublié" de fermer leur système de reservation sur leur site, et du coup il n'y a plus de chambre disponible. Il y a eu du surbooking. Sans même nous en informer ou nous envoyer un mail pour nous prévenir à l'avance de ce problème, l'hôtel nous avait déjà réservé une autre chambre à 15 minutes, dans un hôtel de catégorie similaire... Après des négociations pour obtenir une compensation commerciale (dîner du réveillon offert), nous nous rendons dans l'hôtel en question.... Qui n'avait strictement rien à voir en terme de catégorie. Nous étions sur une catégorie inférieure. Heureusement, nous sommes restés seulement deux nuits. Nous avons donc fait le dîner du réveillon chez Éléments. Aller - retours en taxi de notre hôtel à Éléments, c'est vrai que nous n'étions pas assez fatigués du voyage. Le pire est que le directeur de l'hôtel lors de la soirée est venu discuter avec tous les clients... Sauf nous. Trop genes certainement de ce qu'il venait de se passer. Aucunes excuses de sa part. Vraiment choquant d'être si peu professionnel dans le cadre d'un hotel de cette catégorie. Aucun suivi client. Nous avons ensuite appris que la direction de l'hôtel était très portée sur le business... Ils font souvent du surbooking afin d'éviter de se retrouver avec des annulations de dernières minutes...! Nous voyageons fréquemment, et je n'ai jamais été confronté à un tel problème. La moindre des choses aurait été de nous prévenir A L'AVANCE et non pas une fois arrivés sur place...Immense déception donc pour nous à tous les niveau. Nous ne recommandons évidemment pas du tout cet hotel!!!

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
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siddall67, Guest Relations Manager de Elements Boutique Resort & Spa Hideaway, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame Arbomont,

Je tiens à vous présenter nos excuses sur ce qui s’est passé le soir du 31.12.13.
Effectivement, la personne qui s’occupe des reservations n’a pu fermé le contingent des chambres disponibles, l’hôtel étant plein nous avons fait du mieux pour trouver une solution et vous reloger dans un autre hôtel de même catégorie, situer non loin de notre Resort (9 km).
Votre réservation a été faite le vendredi 27 décembre 2013, nous n’avons eu aucun moyen de vous contacter a l’avance pour vous prévenir de la situation. Comme vous le savez, la période des fêtes et particulièrement le jour du nouvel, il est très difficile de trouver une chambre disponible sur Koh Samui. Nous avons donc pris contact avec Kanok Buri Resort, qui est de même catégorie que notre Resort. Ayant initialement réservé une chambre Deluxe Studio pour 2 nuits dans notre Resort, nous vous avons relogé dans une chambre type garden pool villa de classe supérieur avec piscine au Kanok Buri Resort. Nous avons pris en charge les frais supplémentaires d’environ 100 USD par nuit, ce qui est normal.
Lors de notre discussion, avant votre départ à Kanok Buri, je vous ai offert la possibilité de nous rejoindre gratuitement pour le repas et la soirée du réveillon ainsi que l’aller et le retour avec la voiture de l’hôtel.
Le prix de la soirée du réveillon était fixe à 9'500 THB pour 2 personnes.
Lors de la soirée, notre directeur a fait une brève apparition pour s’assurer que tout se passe bien, car la partie de l’ile ou nous trouvons était sujet a une coupure de courant, mais en aucun cas il eu l’intention de ne pas venir s’excuser !
Il est vrai que pendant la période des fêtes nous avons eu 2 situations d’overbooking. Nous avons fait de notre mieux pour reloger nos clients et satisfaire leurs désirs. Notre but avant l’aspect financier, est que nos clients soient satisfaits de leur séjour et qu’il puisse profiter au maximum de leurs vacances.
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas pu jouir pleinement de votre séjour à Koh Samui.

Vasco Ramsperger
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Suite à une réservation sur internet confirmée et après avoir donné mon numéro de carte bancaire, je m'envole serein vers Ko Samui. Le matin même de ma première nuitée, je reçois un email d'Elements m'annonçant qu'ils ne pourront honorer ma réservation du fait d'un dysfonctionnement de leur système de réservations en ligne... Etrange. Après un appel, je reçois un email qui avoue cette fois que j'ai été victime d'une surréservation! Le procédé est désagréable mais on me propose alors de chercher pour moi des solutions alternatives chez des confrères hôteliers de catégorie égale ou supérieure pour le même prix. Je reçois alors des propositions dans le même ordre de prix, mais pour des catégories inférieures. Je le signale et cela demeure sans réponse... Le tout en pleine saison alors que Ko Samui est plein à craquer, et sans moyens de communications simples sachant que je voyageais cette journée. Néanmoins comme il y a du wifi partout en Thaïlande j'ai trouvé le jour même un plan B par mes propres moyens, mais adieu la réservation de cet hôtel sympa à un bon rapport qualité-prix. Attention je pense que si vous réservez à l'avance à un bon prix, ils peuvent faire sauter sans vergogne votre réservation en espérant louer votre chambre plus cher à la dernière minute... Bref cela donne une très mauvaise impression de courir après l'argent et de ne pas respecter les clients. Je rappelle que dans se genre d'hôtel si on réserve et qu'on se pointe pas on se fait facturer au moins une nuit. En revanche si l'hôtel vous plante... Il ne se passe rien

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
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siddall67, Owner de Elements Boutique Resort & Spa Hideaway, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Google Traduction
Hello
Firstly let me start by apologising . Any attempt I would make to respond in French would be terrible so I reply in English sorry for this.

You are correct you did make a booking which was an overbooking and the situation was a difficult one. For this i am responsible and sorry.There is little more i can say. I would however like to explain what happened so all can see that this was an exceptional circumstance

Please note many large resorts do make over-bookings because they get cancellations and have so many rooms, However for a small resort like ourselves to do this is both bad for our reputation and financially disastrous. It is a rare occurrence, though i have to admit that that period we had 4.Which is more than over the last 2 years combined.

Essentially the following happened. On August 9th or 10th 2013(Saturday) Thailand Telecom somehow cut off all incoming fax and phone for the local area(not whole island )outgoing calls still worked so we did not notice. We only became aware of this on Sunday August 11th after we received bookings by email which only get sent WHEN the fax is not working for a long period of time. You made your booking at 11.45 pm(local time ) Saturday night via booking.com.Which had rooms available Those rooms were actually sold earlier in the day via another booking agent rooms where honored on time of booking basis. On the Sunday morning the manager involved worried as your arrival was for the following day and immeadiatly sent you and booking.com an email to explain what had happened. He, it has to be said wrote it clumsily as his first language is French not English and he failed to note you were French speaker.

The resort then tried to phone persons involved to try and explain what had happened and offer accommodation for other locations that had similar or higher values. These were offered to guests at discount so the guest would pay less and we would cover all difference.For longer stays(more than 2 nights) we paid for the first two nights. The manager also booked another resort that had rooms for all bookings involved. In your case you simply cancelled your booking.However we had booked the other hotel and paid for it to ensure that you had a room should we not be able to contact you.As you know you did not answer our calls. I will not discuss the costs to us of this but it was quite high.

We of course had no way of knowing that the major telecoms company would do this and we did everything in our power to resolve the situation. I am just sorry that this caused you some stress. I also assure you we do care and will always make sure rooms are available for guests who have booked.

Best regards


Stephen
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Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le surbooking version hôtel vous connaissiez ?
Element l'a amélioré :
Voila nous arrivons à koh Samui, nous allons directement à l'hôtel et là nous apprenions que la chambre (villa luxe vue mer) n'est pas disponible pendant 2 jours (sur 9) alors que nous avions réservé et même payé via notre tour opérateur.
Il nous propose de nous reloger soit dans une chambre normale, soit dans un autre hôtel mais de catégorie inférieure. Une honte, au bout de 2 jours nous nous rendons dans notre vraie chambre. Et là nous nous rendons vraiment compte de la différence entre ce que nous avions demandé et ce que nous avions eu (pendant les 2 jours).
Les compensations après d'âpre négociation : le remboursement des 2 jours (c'était le minimum attendu) et 120 eur de crédits.
Le manager est une personne assez désagréable, il n'est même pas venu s'excuser de lui-même.
Son second était lui, par contre, très agréable mais n'avait aucun pouvoir.
L’hôtel est propre, les villas sont spacieuses avec piscine privée. Attention l'eau des piscines jaunis les maillots, baignez vous avec des vieux maillots.
Le personnel est sympathique (tout particulièrement Vasco qui parle français) sauf bien sûr le manager anglais.
Le spa est propre et le personnel est très agréable.
Point négatif :
La plage est nulle par rapport à ce que l'on peut voir dans l'île et l'hôtel loin de tout :
Conséquence il faut louer une voiture pour vraiment ce sentir en Thaïlande.
Je vous conseil donc de voir ailleurs, pour le même tarif, vous aurez quelques choses de plus centrales et l'assurance d'avoir la chambre que vous avez réservé.
Un voyageur déçu

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
siddall67, Owner de Elements Boutique Resort & Spa Hideaway, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Google Traduction
Hello

Firstly i apologise for answering in English I do however wish to be clear on facts and as you are aware your review is not fully correct. I will also mention now your threats to write bad reviews about us if we did not give you everything for free including trips you booked independent of the resort. Only at this point of your departure was there any conflict between us

Now the first fact is true the beachfront villa you had booked was overbooked and the first two nights were not available. As per my contract with your agent we had to offer you the same or better accommodation for the same price.We were 100 percent in the wrong and very very open about this. And because we felt it was our error we immeadiatly offered compensation there was no negotiations at any time, the offer was immeadiate.

We offered the first two nights in similar accommodation within the resort for free or a two bedroom villa with pool at a resort nearby under the same circumstances or should you wish to cancle full refund as well as full assistance in finding another location This was offered you as soon as you arrived. As you were aware we could not contact you before because we had no contact details .Your agency was called and sent an email with offer at the same time. We also said we would give you 5000 baht discount for your use during stay in the resort. You were in effect offered and accepted a refund of many many hundreds of euros

You refused to accept anything until you spoke to your agent directly.With the time difference this took a a few hours. We gave food drinks, room to rest etc all for free whilst you waited,and repeated our apologies and offer, there was never any negotiation. The agent eventually contacted us and said you thought the offer was fair and acceptable and that you agreed all terms. But that you preferred to stay in the other resort for the first two days,as it was a two bedroom villa and not adjoining one bedroom villas.

During your stay i spoke to you several times and you told me all was wonderful and you were happy, you also told Vasko, Yai and myself that overall you were happy with your stay and how we had handled the mistake made. Again i repeat I am very sorry about the fact that this error happened but your comments on how we handled in your review are not in any way correct.

During your stay you came to reception with brochures and then asked us to book trips with the companies on them. This we did. These were companies that you chose and that we did not work with, we booked them on your behalf. And you seemed satisfied.

Fifteen minutes before your departure you came to reception and declared that you decided that the free villa nights refund and the 5000 baht food and drink refund were not enough. This was after ten days of staying with us and after you and your agent and had accepted our offer.

You also stated that you wanted all food and drink for free and also the excursions you had booked for free.
You said If you did not get this you would make sure you wrote terrible things about us. You were quite aggressive on this matter and worried my staff. I heard your comments and came out of the office to talk. You repeated that if i did not give everything for free you would write terrible things and make big problems. I politly but firmly pointed out that you had accepted terms before hand, that we had no need to pay for your first nights when you arrived but had, and that to threaten us would not work. I also pointed out that you had the right to write a review but to use it as a tool of blackmail was not correct. I have sent a complaint to Tripadvisor with evidence of emails etc.

I repeated what we had agreed and all was settled between us. Your wife came over soon after this point and i spent the next few minutes discussing good places to take your family in Bangkok. The agent was waiting so you left.

You do not mention all the damage in the villa(photo evidence was sent to the agency ) which wasnt charged for
1 Three sections of sandstone top of the pool had been smashed off using some blunt object
2 One of the floor sections in the shower(stone) had been broken in two.
3 One villa wall scratched
4 a 2 metre sq plate glass window in the villa broke. You informed us that it broke itself but later told me you had walked into it.. The glazier said this was heavy impact damage.

Again I repeat you are right we were in the wrong with your over booking. I am sorry for this It was not intentional, large refunds were given and all parts of the deal were agreed in advance with no lengthy negotiations. At no point was anything done without you accepting. I only mention all the details because you threatened a bad review unless you got everything for free, and in my opinion you are not being honest nor fair in what you have written.

With regards


Stephen
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Elements Boutique Resort & Spa Hideaway

Adresse: 53 / 5 Moo 4, Phang Ka, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Taling Ngam
N°2 des hôtels Spa à Taling Ngam
N°2 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elements Boutique Resort & Spa Hideaway 4.5*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
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Alias :
Koh Samui Elements Boutique Resort & Spa
Elements Boutique Hotel Koh Samui
Elements Boutique Resort And Spa
Elements Boutique Resort & Spa Hideaway Koh Samui/Taling Ngam

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