“Un rêve pour un voyage en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Asia Spirit Lodge & Spa

Asia Spirit Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Asia Spirit Lodge & Spa
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   150/11 Moo 3, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Bruxelles, Belgique
“Un rêve pour un voyage en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Epoustouflant ou vraiment époustouflant la vue que l’on a de l’hôtel
Nous avons passé 5 nuits inoubliable, dans un cadre magnifique, un service de qualité, repas sur mesure un rêve, il est vrais que l’hôtel est sur la montagne mais avec une vue sur mer et marine park à couper le souffle, mais il y a un service de transfert de l’hôtel sœur Ban Kao Tropical a Asia Spirit Lodge gratuit, et vous pouvez également demander qu’il vous conduise au beach club en bord de mer, endroit très calme.
Je conseille l’hôtel aux amoureux de la nature et a ceux qui aime le calme, la ils sont servi.
La décoration des chambres et du restaurant est très asiatique et zen, je conseille de prendre la junior suite elle est face a la mer et vous pourrez profiter de la brise
On revient en décembre, un bonjour au chef
Paul

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

j'ai aterri a Asia spirit en regardant sur quelques sites,le prix est vraiment correct pour la qualite du service,de la beaute de l endroit,du restaurant dont un chef thai et un francais!!!
Je recommande cet hotel pour tous ceux qui cherchent la tranquilite,la beaute des yeux,ideal pour une lune de miel que d'ailleur je programme d'y retourner l'annee prochaine...Nous esperons retrouver le meme staff toujours aussi souriant :-)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Le cadre est très beau : perché au sommet d'une colline, la vue est imprenable. Le personnel est très accueillant et serviable. Le prix à payer pour cette vue est un isolement total : 30 mn de voiture sont nécessaires pour atteindre le 1er restaurant. Un 4x4 est indispensable pour atteindre l'hôtel. Un transfert vers les restaurants est proposé par l'hôtel pour 700 baths par trajet, dernier retour avant 22h.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asia Spirit Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asia Spirit Lodge & Spa

Adresse : 150/11 Moo 3, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 9 hébergements spéciaux à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Spirit Lodge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Spirit Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asia Spirit Lodge & Spa Koh Samui/Taling Ngam
Asia Spirit Hotel Taling Ngam
Asia Spirit Lodge And Spa
Asia Spirit Relais & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Spirit Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.