“Paradisiaque ,une vue a couper le souffle” 5 5 étoiles
Avis sur Asia Spirit Lodge & Spa

Asia Spirit Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Asia Spirit Lodge & Spa
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   150/11 Moo 3, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
4.0 5 étoiles 41 Avis
Boulogne-Billancourt, France
“Paradisiaque ,une vue a couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passe 7 jours inoubliables ,nous avions 2 chambres avec terrasse et une vue sur les îles marine park ,la mer,a chaque heure de la journée le paysage évolue.quel plaisir de prendre l apéritif avec le coucher du soleil nous avons l impression d être seuls au monde.
Les chambres sont magnifiques deco asiatique et terrasse avec petit salon.
Nous avons dine plusieurs soirs sur place,la nourriture est excellente fruits de mer et filet de boeuf au poivre (le meilleur que j ai mange en thailande sur 1 mois)
Nous avons pu participe a un repas cuisine par le propriétaire en personne un samedi soir avec un foie gras poêle avec sa compotees de mangue et sa glace au foie gras,digne d un restaurant étoilée parisien,pour ceux qui veulent manger thaï il y a un beau choix et tout était bon et superbement présente
Pour une adepte des massages comme moi,il a fallu que j essaye 6 massages différents mais quel plaisir quel bien être,elle a même réussie a m ôter mon mal de dos( le personnel du Spa a fait l école wat pro,célèbre école de Bangkok pour former les masseurs du monde entier) et de plus même au Spa j avais une vue sublime .
Il est certain que l hôtel étant situe sur la montagne ( d ou cette vue magique il faut faire appel a leur navette,)nous nous avions loue une voiture pour une semaine car nous aimons être indépendant et nous avons pu faire le tour de l ile a notre convenance visite des cascades ,promenade a dos d éléphant ,visite des temples et du zoo avec ses spectacles,village des pêcheurs,journée en bateau sur une ancienne jonque.
Après ces journées bien remplies nous étions heureux de rentrer a notre hôtel et de nous prélasser au bord de la piscine d ou la aussi nous avions cette vue magique puis a l heure de l apéro une petite musique d ambiance style lounge était la pour nous ennivrer et nous avons tellement apprécie cet hôtel et son personnel qui est toujours aux petits soins que nous allons y revenir pour les fêtes de fin d annee

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Koh Samui
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

C'est la 2ème fois que j'y passe un week-end et croyez moi ce ne sera pas la dernière. J'aime tout dans ce fabuleux boutique hôtel niché sur la montagne avec une vue spectaculaire sur le continent, les îles du sud et toutes les îles du marine parc. Les chambres sont superbes, très propres. Le personnel est aux petit soins pour vous et le resto est sublime. Déguster son apéritif dans la piscine.... un must. Les massages y sont également excellant. Je cherchait le calme et la sérénité et la beauté. Tout y est. Merci à l'équipe de cet hôtel. Les points faibles : pas adapté pour des personnes qui on des problèmes avec les escaliers. Eh oui, c'est à flan de colline, il faut un transfert en 4x4 fourni par l'hôtel et pour les dames il manque un miroir de maquillage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Epoustouflant ou vraiment époustouflant la vue que l’on a de l’hôtel
Nous avons passé 5 nuits inoubliable, dans un cadre magnifique, un service de qualité, repas sur mesure un rêve, il est vrais que l’hôtel est sur la montagne mais avec une vue sur mer et marine park à couper le souffle, mais il y a un service de transfert de l’hôtel sœur Ban Kao Tropical a Asia Spirit Lodge gratuit, et vous pouvez également demander qu’il vous conduise au beach club en bord de mer, endroit très calme.
Je conseille l’hôtel aux amoureux de la nature et a ceux qui aime le calme, la ils sont servi.
La décoration des chambres et du restaurant est très asiatique et zen, je conseille de prendre la junior suite elle est face a la mer et vous pourrez profiter de la brise
On revient en décembre, un bonjour au chef
Paul

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

j'ai aterri a Asia spirit en regardant sur quelques sites,le prix est vraiment correct pour la qualite du service,de la beaute de l endroit,du restaurant dont un chef thai et un francais!!!
Je recommande cet hotel pour tous ceux qui cherchent la tranquilite,la beaute des yeux,ideal pour une lune de miel que d'ailleur je programme d'y retourner l'annee prochaine...Nous esperons retrouver le meme staff toujours aussi souriant :-)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Le cadre est très beau : perché au sommet d'une colline, la vue est imprenable. Le personnel est très accueillant et serviable. Le prix à payer pour cette vue est un isolement total : 30 mn de voiture sont nécessaires pour atteindre le 1er restaurant. Un 4x4 est indispensable pour atteindre l'hôtel. Un transfert vers les restaurants est proposé par l'hôtel pour 700 baths par trajet, dernier retour avant 22h.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asia Spirit Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asia Spirit Lodge & Spa

Adresse: 150/11 Moo 3, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°8 sur 10 hébergements spéciaux à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Spirit Lodge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Spirit Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asia Spirit Hotel Taling Ngam
Asia Spirit Lodge And Spa
Asia Spirit Relais & Spa
Asia Spirit Lodge & Spa Koh Samui/Taling Ngam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Spirit Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.