“Hôtel à recommander à Samui” 4 5 étoiles
Avis sur Asia Spirit Lodge & Spa

Asia Spirit Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Asia Spirit Lodge & Spa
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   150/11 Moo 3, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Boulogne-Billancourt, France
“Hôtel à recommander à Samui”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Excellent séjour pour la seconde fois
Réception chaleureuse
Depuis l'hôtel et les chambres la vue est superbe sur la mer et les iles, de même en étant dans la piscine
Au calme en pleine végétation
La montée un peu dure mais une fois arrivé nous sommes récompensés
Repas excellent
Personnel accueillant et souriant

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
asiaspirit2012, Propriétaire de Asia Spirit Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012

Merci de votre visite et de votre commentaire sur notre hotel, et on espère vous revoir un de ces jours
Cordialement

Flora

Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous y sommes allés normalement pour une nuit et y sommes restés 8 nuits;-)

La cuisine est juste ouaaaaaaaaaa et la vue unique.

Magnifiiiiiique endroit, et tout le personnels et très gentils et disponibles.

Merci à Naima et Fabian pour tout.

N'hésitez pas à y passer quelques nuits vous ne serrez pas déçus.

A bientôt et encore merciiiiiiiiiiiiiiiii.

Les Belges

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Des notre arrivée, Fabien et Naema vous accueillent dans ce superbe hotel encore meconnu

la publicité pour les chambres et la vue imprenable sur les iles du sud ( et pourtant nous en avons fait des hotel...) est idyllique et n est pas usurpée

le personel est bien en rapport avec cet hotel magique, encore merci a Fabian et Naema pour tous leurs conseils, et leur gentillesse

osez cet hotel, même 2 ou 3 nuits , vous n aurez jamais une vue aussi imprenable dans koh Samui , situé à 200 metres de hauteur sur une colline encore vierge de tout béton

bungalows spacieux et bien orientés

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce magnifique hôtel!
La vue est à couper le souffle et les couchers de soleil sont merveilleux!
Une décoration de très bon goût, une cuisine excellente, un service irréprochable et des chambres calmes et romantiques finiront de vous séduire.
Sans aucun doute le meilleur établissement dans lequel nous avons séjourné durant nos trois semaines de vacances en Thaïlande!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Une vue fantastique!!! nous n'avons jamais vu de couher de soleil aussi beau.quelle vue merveilleuse sur toutes les iles!!nous avions la suite au dernier étage et nous avions l'impression de dominer le reste du monde.de plus la cuisine est délicieuse aussi bien cuisine locale que cuisine internationale.Le personnel tres attentionné à guetter et a satisfaire le moindre de vos desirs.Pour notre part notre seul desir est d'y retourner tres bientot.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bel hôtel situé dans le sud et qui offre une vue panoramique fantastique!! Pour les amoureux et les amateurs de gastronomie dans un décor au charme asiatique! Les chambres sont superbes et spacieuses. Que du bonheur! La piscine offre un calme reposant et le personnel est discret et très agréable! Nous y retournerons très rapidement!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passe 7 jours inoubliables ,nous avions 2 chambres avec terrasse et une vue sur les îles marine park ,la mer,a chaque heure de la journée le paysage évolue.quel plaisir de prendre l apéritif avec le coucher du soleil nous avons l impression d être seuls au monde.
Les chambres sont magnifiques deco asiatique et terrasse avec petit salon.
Nous avons dine plusieurs soirs sur place,la nourriture est excellente fruits de mer et filet de boeuf au poivre (le meilleur que j ai mange en thailande sur 1 mois)
Nous avons pu participe a un repas cuisine par le propriétaire en personne un samedi soir avec un foie gras poêle avec sa compotees de mangue et sa glace au foie gras,digne d un restaurant étoilée parisien,pour ceux qui veulent manger thaï il y a un beau choix et tout était bon et superbement présente
Pour une adepte des massages comme moi,il a fallu que j essaye 6 massages différents mais quel plaisir quel bien être,elle a même réussie a m ôter mon mal de dos( le personnel du Spa a fait l école wat pro,célèbre école de Bangkok pour former les masseurs du monde entier) et de plus même au Spa j avais une vue sublime .
Il est certain que l hôtel étant situe sur la montagne ( d ou cette vue magique il faut faire appel a leur navette,)nous nous avions loue une voiture pour une semaine car nous aimons être indépendant et nous avons pu faire le tour de l ile a notre convenance visite des cascades ,promenade a dos d éléphant ,visite des temples et du zoo avec ses spectacles,village des pêcheurs,journée en bateau sur une ancienne jonque.
Après ces journées bien remplies nous étions heureux de rentrer a notre hôtel et de nous prélasser au bord de la piscine d ou la aussi nous avions cette vue magique puis a l heure de l apéro une petite musique d ambiance style lounge était la pour nous ennivrer et nous avons tellement apprécie cet hôtel et son personnel qui est toujours aux petits soins que nous allons y revenir pour les fêtes de fin d annee

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Imperial Boat House Beach Resort
Imperial Boat House Beach Resort
N° 3 sur 11 à Choeng Mon
Elements Boutique Resort & Spa Hideaway
Elements Boutique Resort & Spa H...
N° 3 sur 8 à Taling Ngam
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 2 sur 8 à Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, T...
N° 1 sur 8 à Taling Ngam

Vous connaissez Asia Spirit Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asia Spirit Lodge & Spa

Adresse: 150/11 Moo 3, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 9 hébergements spéciaux à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Spirit Lodge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Spirit Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asia Spirit Lodge & Spa Koh Samui/Taling Ngam
Asia Spirit Relais & Spa
Asia Spirit Hotel Taling Ngam
Asia Spirit Lodge And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Spirit Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.