“Hôtel a l'abandon?” 1 5 étoiles
Avis sur Asia Spirit Lodge & Spa

Asia Spirit Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Asia Spirit Lodge & Spa
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   150/11 Moo 3, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
“Hôtel a l'abandon?”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hôtel est situé en haut d'une colline bénéficie d'une situation magnifique avec une vue splendide. Mais peine arrive le charme est rompu. En effet la chambre était vraiment sale les couettes plus que limites,le coffre ne marchait pas tout comme le réfrigérateur . Le service est catastrophique pourtant nous étions les seuls clients de l'hôtel . Le réceptionniste fait ce qu'il peut mais comment peut t'on être réceptionniste, bagagiste,cuisinier,barman etc.
De plus le Spa n'existe pas
Ne parlons pas du petit déjeuner mélange de plusieurs aliments dans une assiette , œuf trop cuit ,biscotte rance , pain sec etc.
Je pense que la direction à vraiment abandonné cet hôtel.
Un conseil Hôtel à évité absolument.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Gussignies
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Fan de Thaïlande, je m'y rends chaque année depuis 5 ans! J'ai découvert l'île de Samui il y a trois ans, recherchant le calme et le côté authentique de ce pays, j'ai préféré opter pour cet hôtel se situant sur une colline au sud de l'île( accès très difficile, route dangereuse). Si vous cherchez tranquillité, isolement, beauté et une vue à vous couper le souffle, c'est l'adresse parfaite. Le propriétaire possède un second hôtel, le BAN KAO TROPICAL situé au niveau de la mer. Ce dernier est tout aussi beau, dans un jardin tropical et permet plus facilement de se déplacer afin d'admirer les magnifiques plages de Samui.
Je conseille vraiment ces deux hotels! Pourquoi pas 3 nuits à l'ASiA SPIRIT pour son dépaysement, son isolement et sa tranquilité et le reste du séjour au Ban Kao afin de profiter plus facilement de l'île grâce à son accessibilité.
J'y descends chaque année depuis 3 ans...C'est toujours impeccable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hôtel est situé tout en haut de l'île, un 4x4 est indispensable pour y accéder. Du coup, nous nous sommes sentis vraiment isolés, et nous ne sommes restés que 3 nuits.
Sinon, la suite au 1er étage est très belle, et la vue est réellement magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
asiaspirit2012, Propriétaire de Asia Spirit Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012

Merci de votre visite et de votre commentaire sur notre hotel, et on espère vous revoir un de ces jours

Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Niché sur une colline de l île, l hôtel surplombe toutes les îles du Nord très romantique et époustouflant. Le personnel génial parle français anglais. ... cocktail de bienvenu chambre luxueuse même pour 25 euro impressionnant ce genre d hôtel vaux au moins 300 euro facile sur la côte d azur le restaurant très bon et pas non plus excessif par rapports au cadre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

si vous cherchez une vue magnifique foncez sans hésiter , pour une nuit ou deux
vous passerez cependant à coté de la vie et des plages de samui
le chemin qui mène à l’hôtel n'est réservé qu'à un conducteur chevronné : entre le chemin chaotique et la route qui décrit une pente vertigineuse pas possible de circuler sans un chauffeur expérimenté
Mu

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
belgique, mons
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel durant la dernière semaine de mars 2012. Nous avons passé des vacances de rêve et inoubliable. Je ne pense d'ailleurs qu'à y retourner.

Arrivé à l’hôtel, nous avons été accueilli par Naïma. Très gentille française qui est partie vivre et travailler sur la plus belle ile de Thaïlande. Nous avons été bien accueilli avec un verre et une belle explication sur l’hôtel, l'ile, les environs. Et grâce à ses conseils, nous avons osé faire énormément de choses qui nous ont émerveillé tout le long de nos vacances. C'est d'ailleurs une cuisinière hors norme ! :)

Le lendemain, dès notre réveil, nous avons été émerveillé par la vue du balcon. Rien qu'à y penser, j'ai des frissons ! Une vue imprenable sur la mer, sur les iles, sur la végétation. La plus belle vue de l'ile, c'est à l'ASIA SPIRIT LODGE !
La chambre était magnifique. Un beau style thaïlandais comme ma copine et moi adorons!
Nous avons fait la connaissance de Fabian, manager de l’hôtel. Très gentil également, très accueillant, très serviable. Il nous a donné plein de bons conseils afin de rendre nos vacances les plus belles de notre vie. Toujours là au besoin, à l'écoute, à conseiller.
Il nous a fait tomber amoureux de l'île et de sa nature.

L’hôtel et son personnel nous ont ravis toutes nos vacances, nous y retournerons ! Une gentillesse et un service inégalable !

Un grand merci pour nous avoir fait passer des vacances de rêve ! :)

à très bientôt :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Recommandé par un ami en Belgique et étant à Kho Phangan , île d'a coté ....je me décidais d'aller passer le Week End à Kho samui au "Asia Spirit Lodge"....
A votre arrivé à Samui, une voiture vous emmène à 200 mètres d'altitude dans un cadre zen.
la vue est magnifique sur les plages et iles avoisinantes. l'accueil de Fabien et de toutes l'équipe est simplement magique....les chambres décorées avec soins et confort.
la cuisine , préparé par un jeune chef Thai,est à l'image du site , de très bon gout...
je devais y passer un week end, j'y suis resté 8 jours .....
Pour ce refaire une santé, c est l'endroit idéal, calme et sérénité ....
si vous chercher a faire des activités comme plage, courses, bateau, et autres , demandé à la receptions et ils vous organiseront cela comme des pro du tourisme...
je leurs ai promis de revenir très vite ....

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Asia Spirit Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asia Spirit Lodge & Spa

Adresse: 150/11 Moo 3, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 9 hébergements spéciaux à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Spirit Lodge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Spirit Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asia Spirit Hotel Taling Ngam
Asia Spirit Lodge And Spa
Asia Spirit Relais & Spa
Asia Spirit Lodge & Spa Koh Samui/Taling Ngam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Spirit Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.