“Déçue ...” 3 5 étoiles
Avis sur Phangka Paradise Resort

Phangka Paradise Resort a été ajouté à vos Favoris
Phangka Paradise Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   62/4 M.4, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
“Déçue ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

J'ai réserve un bungalow sur la plage. Lorsque nous sommes arrivés le personnel était aimable. Une dame nous a même porté nos bagages jusque dans le bungalow. Celui ci est bien décoré. Petite terrasse bien sympa. Hamac. Les pieds dans le sable. Jolie vue. Mais pas très bien entretenue (bouteilles sur le sable, capsules). A l'intérieur, c'est joli. Le frigo est rempli de boissons mais la salle de bain est ouverte sur le toit. Et quand nous avons ouvert la porte la baignoire était marron. Comme si de la pluie était tombée dedans. (Il a plut hier soir). Bref rien a voir avec les photos. La piscine est effectivement jolie et sur la plage. Mais pas très propre. L'emplacement pour les enfants était sal. En bref, pour le prix, vous pouvez trouver bien mieux sur lamai ou chaweng ! Et peut être même moins cher.

• Séjour du août 2013

En famille
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Phangka Paradise Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phangka Paradise Resort

Adresse: 62/4 M.4, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phangka Paradise Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phangka Paradise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phangka Paradise Resort Koh Samui/Taling Ngam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phangka Paradise Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.