“Un séjour magique!” 5 5 étoiles

Sibaja Palms Sunset Beach Resort
Ban Taling Ngam, Taling Ngam, Koh Samui, Thaïlande   |
“Un séjour magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Ce Resort est vraiment magnifique. Situé à une dizaine de minutes de Nathon et loin de l'agitation de Chaweng, c'est vraiment un emplacement idéal pour un séjour au "calme". Avec sa belle piscine, ses chambres que j'appellerais plutôt des appartements tellement ils sont bien équipés, sa splendide plage et la possibilité de se faire masser et/ou de prendre des cours de combat avec un pro... on ne pourrait rêver mieux! Et pourtant les propriétaires, Will et Brenda rehaussent encore la qualité de leur Resort de par leur amabilité et gentillesse.
Une fois encore merci pour votre accueil! Je reviendrais sans hésiter et avec le plus grand plaisir!

• Séjour du février 2013

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un endroit juste magnifique, avec des hôtes hors du commun et un service superbe !!
La plage avec son couché de soleil majestueux !! l'endroit idéale pour un mariage.

Merci pour ces moments !! avec vous et les personnes qui travailles avec vous qui sont au petit soins pour que nous puission profiter au maximum

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sibaja Palms Sunset Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sibaja Palms Sunset Beach Resort

Adresse : Ban Taling Ngam, Taling Ngam, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Taling Ngam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sibaja Palms Sunset Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sibaja Palms Sunset Beach Resort Koh Samui/Taling Ngam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sibaja Palms Sunset Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.