“superbe” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort

InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   295 Moo 3, Taling Ngam Beach, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 4 hôtels à Taling Ngam
toulouse
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

les chambres sont luxueuses , la vue est magnifique , a couper le souffle a 360 degres , payages de mer et de montagnes.En bas , bon restaurant de cuisine moderne , et une belle piscine. Dommage aue la plage ne soit pas geniale. En haut , une autre piscine avec vue montagne , a debordement , des instants de reve, et un bar en hauteur face mer , encore superbe. Seul bemol , les petites navettes a attendre pour passer de haut en bas. Vraiment un merveilleux sejour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
londres
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Tres bel hotel, vue splendide.
Quelque jours de bonheur malgre une meteo capricieuse,
situation unique dans le sud ouest de l'ile ou le cote ile paradisiaque peut etre utilise.
Visitez le petit village de pecheur et le restaurant Francais La Cuisine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
floreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

De la chambre accrochee a la falaise,la vue est sublime !!! on a l'impression d'etre suspendu au dessus de la mer....la nourriture est excellente et ,originale .Le soir,les lumieres rendent l'endroit magique...Chambres,restaurants,reception,bars ont un style tres classe...Pour les amoureux du vent,possibilite de planche a voile et ,kite surf,...Le personnel est a vos petits soins ,les filles sont tres jolies...sejour different dont on se souvient a coup sur....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Floreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Une vue époustouflante ,dans un décor paradisiaque,un personnel aimable et toujours souriant,des mets délicieux et raffinés ....Accrochée à la montagne,ma chambre était splendide,mêlant le confort ultra moderne a un ameublement authentique et précieux .Et devant moi,de ma très grande terrasse(elles le sont toutes) et, a perte de vue.....la mer et ses îlots ...la cerise sur le gâteau : le coucher de soleil,a l'apéritif ,avec ses accompagnements thaïlandais étonnants ,les lumières magiques,l'ambiance hors du temps.....Ce n'est pas pour rien que cet hôtel figure ds le. Guide du voyageur:"les 1000 lieux qu'il faut avoir vus ds sa vie" de P.Schultz.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Tout était parfait (chambre, vue, emplacement isole et calme, repas, petit déjeuner) mais le personnel manque de dynamisme pour un hôtel de ce standing. En effet, nous sommes arrivés vers 13h, on nous a dit que la chambre serait prête a 14h (heure du Check-in) car l hôtel était plein la veille et il fallait du temps pour faire les chambres, nous avons donc attendu. Puis a 14h, on nous a dit que la chambre n était pas encore prête sans donner d'heure. À 15h30, toujours rien et nous sommes partis à la plage après avoir du récupérer nos maillots de bain dans la valise ouverte au milieu de la réception.
On nous a certes offert un cocktail et le déjeuner en attendant mais ce qui était pénible, c était l indolence du personnel qui ne voyait apparemment pas le problème.
Nous voyageons toujours dans des hôtels de luxe et n avons jamais eu à attendre pour avoir la chambre.
Sinon vue à couper le souffle, nous recommandons la piscine supérieure au calme avec la vue superbe. Spa très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

la vue est l'atout 1er de cet hôtel,

Chambre:toutes les chambres bénéficient de ce panorama unique.
nous avons eu la chance d être surclassée, dans le bâtiment principal.
les chambre sont agréablement décorées dans un style contemporain simple. l équipement est complet, normal sans plus pour un 5 étoiles. attention, la rénovation est récente et nous avions déjà dans la sdb des moisissures apparaissant au plafond. la terrasse est agréable avec un grand lit extérieur.
Restauration: petit déjeuner parfait, très complet afin de satisfaire toutes les cultures ( nous étions les seuls Français)
pour le déjeuner et le diner, nous n avons teste que le bar(très bien) et le restaurant de la plage ( très bien aussi). mais sachez que vous pouvez sortir le soir sans problème. A droite de la plage, a 5min a pieds un très bon restaurant de cuisine locale Thaïlandaise (6€ le plat)et a gauche dans le village un très bon restaurant gastronomique Français ( a faire)
Accueil et service: manque encore un ressenti de personnalisation, nous sommes bien dans une grande chaine, ex plus d attention dans la marque Evason de six senses.
Points a améliorer: le service sur la plage n est pas digne d'un 5, pour exemple les verres et assiettes peuvent rester la journée entière, malgré le personnel assez nombreux. en fin de séjour, l arrivée d un responsable a améliorer la situation.

Plage : très agréable, et le ponton permet de se baigner même a marée basse.

en conclusion adresse que recommande,

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une semaine dans ce merveilleux hôtel et pour la première fois nous ne sommes pratiquement pas sorti de ce lieu tout simplement magique. La vue est époustouflante, la déco et l'ambiance générale est top. Le personnel est gentil, souriant, attentionné..... Les chambres sont grandes et très confortables. La literie est parfaite ainsi que la salle de bain. La terrasse de la chambre (standard) est grande avec une jolie vue sur l'océan et les îles au loin. Au niveau restauration : le petit déjeuner est copieux, varié, il y a vraiment de tout pour tous les goûts.Pour le dîner vous avez le choix entre le restaurant de la plage, le restaurant principal et la carte du bar. On a tout fait tout essayé et tout goûté et tout était parfait. Franchement allez-y sans hésitation et profitez de tout ce que propose cet hôtel majestueux. Le spa est superbe avec une vue superbe et des soins de qualité. Bref si je devais donner une note globale je mettrais 12 sur 10. Bravo et félicitations à toute l'équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort

Adresse : 295 Moo 3, Taling Ngam Beach, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, IHG, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Taling Ngam Resort & Spa Koh Samui
Baan Taling Ngam Hotel Taling Ngam
Royal Meridien Baan Taling Ngam
Baan Taling Ngam Resort And Spa
Koh Samui Baan Taling Ngam Resort & Spa
Meridien Koh Samui French
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort Koh Samui
Hotel Baan Taling Ngam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.