“le paradis sur terre !” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort

InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   295 Moo 3, Taling Ngam Beach, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 6 hôtels à Taling Ngam
4.5 5 étoiles 537 Avis
Gallargues-le-Montueux, France
“le paradis sur terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

un sejour inoubliable : un hotel splendide, un personnel impeccable, une cuisine raffinée, tout cela a un cout bien sur, mais çà le vaut bien ...
A noter: les petites attentions quand vous prenez un transat à la plage ou a la piscine, les buffets du restaurant Flames, Toy et ses bouteilles (flairbartender), le samedi soir le fire show au Flames.
le spa est un havre de serenité
quelque soit l'endroit ou vous vous trouvez le cadre est enchanteur...

Astuce pour la chambre : accrochées a la montagne, toutes les chambres ont une vue mer extraordinaire que ce soit la ch stand...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel , des la deuxième nuit nous avons du être déplacés dans une autre chambre de l'autre côté du complexe car des travaux étaient effectués près de notre chambre; un bruit de ponceuse et de marteau des 8h du matin !
L'hôtel était occupe au Max a 30°|de sa capacité .
La nouvelle chambre était également très bien , mais avec très peu de rangement et aucune étagère ! Par ailleurs nous avions des souries dans le faux plafond. A aucun moment le staff pourtant français , n'a contrebalancé aucun de nos désagrément par un surclassement par exemple !!!!!!
Une bonne leçon pour notre prochain voyage en Thaïlande , nous ne retournerons pas la bas.
Le personnel est par contre charmant , en particulier au petit déj et a la plage, sauf une femme responsable de la plage, tout a fait désagréable et peu avenante.
Nous avons également pris une excursion avec le hors bord de l'inter continental : bilan très bien, le lieu de plonge était parfait, le déj également ainsi que le personnel de bord , agréable, et très aimable.
Petit détail , les tarifs des restaurants sont prohibitifs , dans les tranches déjà te élevés de ce qui se pratique en France, compter en moyenne entre 50 et 70 par tête et par repas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

les chambres sont luxueuses , la vue est magnifique , a couper le souffle a 360 degres , payages de mer et de montagnes.En bas , bon restaurant de cuisine moderne , et une belle piscine. Dommage aue la plage ne soit pas geniale. En haut , une autre piscine avec vue montagne , a debordement , des instants de reve, et un bar en hauteur face mer , encore superbe. Seul bemol , les petites navettes a attendre pour passer de haut en bas. Vraiment un merveilleux sejour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
londres
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Tres bel hotel, vue splendide.
Quelque jours de bonheur malgre une meteo capricieuse,
situation unique dans le sud ouest de l'ile ou le cote ile paradisiaque peut etre utilise.
Visitez le petit village de pecheur et le restaurant Francais La Cuisine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
floreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

De la chambre accrochee a la falaise,la vue est sublime !!! on a l'impression d'etre suspendu au dessus de la mer....la nourriture est excellente et ,originale .Le soir,les lumieres rendent l'endroit magique...Chambres,restaurants,reception,bars ont un style tres classe...Pour les amoureux du vent,possibilite de planche a voile et ,kite surf,...Le personnel est a vos petits soins ,les filles sont tres jolies...sejour different dont on se souvient a coup sur....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Floreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Une vue époustouflante ,dans un décor paradisiaque,un personnel aimable et toujours souriant,des mets délicieux et raffinés ....Accrochée à la montagne,ma chambre était splendide,mêlant le confort ultra moderne a un ameublement authentique et précieux .Et devant moi,de ma très grande terrasse(elles le sont toutes) et, a perte de vue.....la mer et ses îlots ...la cerise sur le gâteau : le coucher de soleil,a l'apéritif ,avec ses accompagnements thaïlandais étonnants ,les lumières magiques,l'ambiance hors du temps.....Ce n'est pas pour rien que cet hôtel figure ds le. Guide du voyageur:"les 1000 lieux qu'il faut avoir vus ds sa vie" de P.Schultz.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Tout était parfait (chambre, vue, emplacement isole et calme, repas, petit déjeuner) mais le personnel manque de dynamisme pour un hôtel de ce standing. En effet, nous sommes arrivés vers 13h, on nous a dit que la chambre serait prête a 14h (heure du Check-in) car l hôtel était plein la veille et il fallait du temps pour faire les chambres, nous avons donc attendu. Puis a 14h, on nous a dit que la chambre n était pas encore prête sans donner d'heure. À 15h30, toujours rien et nous sommes partis à la plage après avoir du récupérer nos maillots de bain dans la valise ouverte au milieu de la réception.
On nous a certes offert un cocktail et le déjeuner en attendant mais ce qui était pénible, c était l indolence du personnel qui ne voyait apparemment pas le problème.
Nous voyageons toujours dans des hôtels de luxe et n avons jamais eu à attendre pour avoir la chambre.
Sinon vue à couper le souffle, nous recommandons la piscine supérieure au calme avec la vue superbe. Spa très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort

Adresse: 295 Moo 3, Taling Ngam Beach, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Taling Ngam
N°2 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
N°2 des hôtels Spa à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Taling Ngam Hotel Taling Ngam
Baan Taling Ngam Resort & Spa Koh Samui
Koh Samui Baan Taling Ngam Resort & Spa
Royal Meridien Baan Taling Ngam
Baan Taling Ngam Resort And Spa
Meridien Koh Samui French
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort Koh Samui
Hotel Baan Taling Ngam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.