“Hotel avec vue exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort

InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   295 Moo 3, Taling Ngam Beach, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 4 hôtels à Taling Ngam
Haute Vienne
“Hotel avec vue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Excellent hotel situé sur la partie encore sauvage de Samui le long d'une belle plage de sable blanc
Que du plus: les chambres sont grandes, avec vue sur la baie.
Le bar, le lobby et le restaurant sont situés en haut de la colline et ont une vue exceptionnelle.
L'hotel est situé dans un endroit paisible, super si vous voulez être loin de la foule et du bruit de Chaweng.
Buffet du petit déjeuner et repas excellents

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

452 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel Intercontinental
Hôtel de luxe que j’ai souhaité découvrir

Toutes les chambres sont en bungalows jonché sur un pitons de montagne verdoyant face à la mer personne ne gène personne la moitié des bungalow dispose de sa piscine
Il y a 3 restaurants 1 thaï , 1 Européen 1 Japonais

Les restaurant ce trouve en front de mer et toutes les habitations ce trouve dissimulée dans la verdure

Le calme est total, il y a même une zone pour les enfants avec garderie est piscine avec jeux
L’hôtel dispose de 3 piscines en front de mer

C’est un hôtel de prestige de la Gamme Intercontinental, il va de soi que le prix est assortit au standing

Un plus toute la direction est personnel de réception parle, français, anglais et thaï
Les chambres sont richement agencée, spacieuses et toutes les chambres ont une vue plongeant sur la mer et l’hôtel

Si vous le souhaitez un service de majordome est à votre disposition si vous souhaitez déjeuner ou diner sur votre terrasse.

Quand vous arrivez a l’hôtel c’est le Directeur responsable de l’hébergement qui vous reçoit il est français est vous donnera tous ce que vous pouvez faire à l’hôtel

Le moins:
Aucune possibilité d’aller vous amuser le soir en ville ! vous êtes loin de tout , c’est le plus beau paysage de l’ile mais vous êtes au bout de l’ile de Koh Samui

Compter 2 h de voiture jusqu’à l’aéroport ou de Shaweng principale ville de Koh Samui.
Pour une semaine de repos ou de lune de miel c’est le top

Astuce pour la chambre : Établissement idéal pour des vacances de luxe paisibles
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

dans le métier de la restauration, nous avons enfin pu prendre quelques jours de vacances a l hôtel intercontinental de koh samui....que du bonheur.....des les premières minutes de notre arrivée jusque au départ ou on a eu l'impression de quitter une famille.Etant en basse saison et accompagné de 2 ados, ils nous ont proposé une suite,grandiose;les piscines, les restaurants et la cuisine raffinée et délicieuse,tout est trop beau.....mais surtout le personnel est exceptionnel.....Les locaux travaillant dans l'hôtel ont le sourire du matin au soir et disent toujours oui.....Veronique est super accueillante et vient chaque matin demander de nos nouvelles et voir si l on a besoin de quelque chose; Clement au restaurant de la plage est génial et très sympa; le manager espagnol(qu'il ne m en veuille pas j 'ai oublié son prénom) a été parfait et nous a offert pleins d'attentions quand il a su que c'était les 15 ans de notre fils.....très pro avec de grands sourires; et aussi un très grand merci à Luke et Khaek avec qui mon mari a beaucoup partagé au niveau cuisine (cours marchés recettes...) moments d'échange exceptionnel merci aussi à tous ceux dont on ne sait pas le prénom.....On vous le recommande à tous à 100% et nous on attend déjà d'y retourner.

Astuce pour la chambre : suite no 635 vue mer à réserver
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Arcy-sur-Cure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné 9 nuits courant Janvier. Nous avions le chambre 628 (superbe). Je pense que l'on n'est pas obligé d'opter pour cette catégorie supérieure si l'on souhaite dépenser moins. Car pour avoir vu d'autres chambres plus "standard", elles sont d'un excellent niveau.
La restauration à l'Amber était parfaite, variée et de grande qualité. Bravo à Véronique qui gère parfaitement la restauration. Le Flames sur la plage peut connaître du moins bien parfois, mais dans l'ensemble c'est bien. Nous avons testé le Spa en faisant 9 soins en 3 jours. Les massages sont de qualité mais le tarif à notre goût est un peu excessif. Il faut compter 140€ par personne pour 1h30 de massage. J'en ai parlé au directeur (Stéphane) qui est disponible et à l'écoute de ses clients. Ils ont compensé en proposant aux clients des massages sur la plage à des tarifs plus doux. Tentez, ils sont vraiment bien et nettement moins chers. Hiro le concierge est un homme délicieux, attentif, généreux et de grand talent. Chapeau Hiro! Nous n'avons qu'un seul bémol, l'état de la mer et de la plage. Le tourisme de masse, et un pays qui pour le moment ne prend pas soin de sa richesse font que les plastiques, les bouchons, de nombreuses algues et j'en passe se retrouvent régulièrement sur la plage ou dans l'eau. Désagréable lorsque l'on a fait 12h d'avion pour trouver une plage de rêve. L'hôtel nettoie mais certains jours, ça donne vraiment pas envie et c'est dommage. Nous en avons parlé à la direction qui se sent impuissante face à ce phénomène. Sinon nous avons passé un joli séjour à l'intercontinental et la vue est réellement conforme à celle présente sur leur site internet. Elle est à couper le souffle!

Astuce pour la chambre : Choisissez une belle vue mer, plein face car vous ne vous en lasserez pas!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

La saison des pluies n a pas réussi à briser l enchantement de ce lieu ! Si vous venez à plusieurs prenez une villa, elles ont une vue magique ...
Le air bar et l infinity pool semblent suspendus dans le vide, un buffet petit déjeuner très varié et abondant!
Prenez les ponts de singe pour descendre à la plage ou vous aurez un accueil des plus chaleureux et profitez en pour goûter aux nombreux plats proposés au Flame restaurant!
Ne manquez pas non plus les soirées Buffet avec des animations diverses (fire show)
En résumé, cet hôtel ce suffit à lui seul!

• Séjour du novembre 2013
Gallargues-le-Montueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

un sejour inoubliable : un hotel splendide, un personnel impeccable, une cuisine raffinée, tout cela a un cout bien sur, mais çà le vaut bien ...
A noter: les petites attentions quand vous prenez un transat à la plage ou a la piscine, les buffets du restaurant Flames, Toy et ses bouteilles (flairbartender), le samedi soir le fire show au Flames.
le spa est un havre de serenité
quelque soit l'endroit ou vous vous trouvez le cadre est enchanteur...

Astuce pour la chambre : accrochées a la montagne, toutes les chambres ont une vue mer extraordinaire que ce soit la ch stand...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel , des la deuxième nuit nous avons du être déplacés dans une autre chambre de l'autre côté du complexe car des travaux étaient effectués près de notre chambre; un bruit de ponceuse et de marteau des 8h du matin !
L'hôtel était occupe au Max a 30°|de sa capacité .
La nouvelle chambre était également très bien , mais avec très peu de rangement et aucune étagère ! Par ailleurs nous avions des souries dans le faux plafond. A aucun moment le staff pourtant français , n'a contrebalancé aucun de nos désagrément par un surclassement par exemple !!!!!!
Une bonne leçon pour notre prochain voyage en Thaïlande , nous ne retournerons pas la bas.
Le personnel est par contre charmant , en particulier au petit déj et a la plage, sauf une femme responsable de la plage, tout a fait désagréable et peu avenante.
Nous avons également pris une excursion avec le hors bord de l'inter continental : bilan très bien, le lieu de plonge était parfait, le déj également ainsi que le personnel de bord , agréable, et très aimable.
Petit détail , les tarifs des restaurants sont prohibitifs , dans les tranches déjà te élevés de ce qui se pratique en France, compter en moyenne entre 50 et 70 par tête et par repas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort

Adresse : 295 Moo 3, Taling Ngam Beach, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, IHG, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Taling Ngam Resort & Spa Koh Samui
Baan Taling Ngam Hotel Taling Ngam
Baan Taling Ngam Resort And Spa
Koh Samui Baan Taling Ngam Resort & Spa
Meridien Koh Samui French
Royal Meridien Baan Taling Ngam
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort Koh Samui
Hotel Baan Taling Ngam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.