“Excellent hôtel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam a été ajouté à vos Favoris
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   126/9 Moo 3, Taling Ngam Beach,, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Taling Ngam
“Excellent hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Rien à redire, tout était parfait tout au long de notre séjour. Personnels aux petit soin, hôtel trés bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, propre et confortable. Je vous le recommande vivement. Une voiture ou un scooter est indispensable pour les personnes qui désire s'évader dans l'île. De ce fait, l'hôtel vous proposera leurs location de voiture ou scooter. ( vous pouvez trouver un loueur de voiture sur l'île à même pas 20€ par jour, alors à ce prix là !!!) Lors de mon prochain séjour séjour à Koh Samui, je retournerai dans cette établissement, et le recommanderai à mes amis les yeux fermé. bon séjour !!!

• Séjour du avril 2013

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

j'avais choisi cet hotel pour ses bons commentaires. je n'ai pas été déçu.
Nous avions pris les beach villa front de mer qui sont vraiment très bien pour le prix payé.(2 chambres, deux salles de bains extérieures avec baignoire jaccuzi, un grand gazzebo et une petite piscine privative avec une partie JACCUZZI).
Une grande piscine centrale est très agréable et la plage est correcte mais sans plus.l'eau de mer peu profonde était très chaude (33°) avec la présence de quelques cailloux.
La nourriture est correcte et les boissons un peu chères. (A ce sujet, je ne comprends pas certains commentaires conseillant d'aller prendre les repas dans l'hotel d'à coté l'intercontinental qui est hors de prix. Nous sommes allés dans ses 2 restaurants et avons payés 70 euros par personne pour un repas banal).
En revanche, je vous conseille le restaurant sous paillotes se trouvant à droite sur la plage à 50 mètres de l'hotel (le prix est divisé par 2 par rapport à notre hotel pour une qualité équivalente et vous pouvez faire une commande de langoustes grillées).
Une note desagréable pour finir, c'est le SPA.
La responsable vous harcele dans un anglais épouvantable et vous fait payer des suppléments astronomiques que soit -disant elle vous avait indiqués. A EVITER A TOUT PRIX.En revanche, sur la plage de l'hotel, il y a deux masseuses indépendantes qui travaillent pour 4 fois moins cher- Idem au restaurant de paillotes.
Pendant notre séjour, la direction a changé et c'est une thailandaise qui est devenue propriétaire de l'hotel. A voir ??
Nous avons effectué une journée à KHO TAO. C'est à éviter. En effet, il y a en tout (voiture et bateau) 5 heures de transfert pour 2 heures sur l'ile. Cela ne vaut pas la peine.
Le personnel de l'HOTEL est charmant comme toujours en Thailande.
Bref ,c'est un hotel avec des qualités pour un voyage pas cher au soleil. Il est cependant isolé de toute activité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avions passe la journée l'an dernier dans cet hôtel. De part l'accueil nous avons décidé d'y poser nos valises cette année pour une semaine. Idéal pour le repos avec un service impeccable et un personnel d'une rare gentillesse mais qui est coutumière en Thaïlande. Repas bon mais cher mais possibilité de se restaurer à moindre coût à proximité .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Cet hotel est atypique. Il est au pied de l'imposant hotel Intercontinental qui domine la coline.Le Sunset a un caractere colonial et bien integre. Belles chambres, belle piscine, plage magnifique et propre. Petit dejeuner correct mais trop juste en choix. Personnel de reception qui pratique des prix pour les transports divers trois fois plus chers en profitant du cote isole de l'hotel. Ne pas hesiter a negocier a l'exterieur.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel, notre choix s'est porté sur le calme de l'hotel et la possibilité d'avoir une villa avec piscine privée sur la plage.. Parfait!! La villa avec piscine est au top, tres grande et tres confortable (juste les draps pas tres doux, mais ca n'empeche pas de dormir). Le restaurant de l'hotel est tres simple mais on y mange correctement, de plus, vous avez la possibilité d'aller dans des restos tres sympa non loin de l'hotel.
La plage est magnifique et surtout tres calme, il n'y a pas des milliers de touristes qui se promènent devant vous. Certains commentaire signale une eau peu profonde, heu, on a pas vu la meme plage alors, environ 20 mètres dans l'eau pour ne plus avoir pieds (je fais 1m83).
Hotel tres convivial, en effet, il n'y a que 21 chambres donc le personnel vous reconnait tres vite et le manager est un type tres sympa avec qui vous pourrez discuter.
Bref, un super moment dans un super endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Calcutta, West Bengal, India
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'emplacement est magnifique! Les chambres sont très belles, spécialement les Garden Villa. Le personnel est très gentils, mais il y a trop peu de monde... À la piscine il n'y a qu'une personne qui doit prendre en charge le bar, le changement de serviettes ect... Dommage pour ce niveau d'hôtel ... Le Resto est vraiment moyen, très européanise .... Et la cadre un peu vieillot, ça serait bien de revoir la déco... Globalement, si vous y allez, je vous conseil d'aller manger à côté, c'est le même prix et très bon, avenu servie pro... Pour le nouvel an, malheureusement il pleuvait, du coup on a été contraint de rester dans le Resto... On a finalement passe une très bonne soirée au bord de la plage, le personnel était encore une fois adorable, on a eu droit à un feu d'artifice ect ... Finalement, l'endroit à beaucoup de potentiel, il faudrait juste qu'ils travaillent le niveau de service.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Calcutta, Inde
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Un lieu superbe, des chambres magnifiques, mais (i) le restaurant est beaucoup trop cher pour la qualité des plats servis (on vous conseille le restaurent de l'international juste a cote, pour les même prix !!! Et qualité et lieu incomparable) et (ii) le service ne suit pas en ces périodes de fêtes de fin d'année chargées en terme de clientèle (plus de serviette, 1 personne au bar qui fait barman + plagiste + serveur). Le staff est adorable, très serviable mais il n'y a clairement pas assez de personnel. Au final, très cher pour ce que c'est.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

Adresse : 126/9 Moo 3, Taling Ngam Beach,, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Sabai Sunset Beach Resort & Spa
Hotel The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
Ban Sabai Sunset Beach Koh Samui
The Sunset Beach Resort And Spa, Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam Koh Samui
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam Hotel Taling Ngam
Ban Sabai Sunset Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.