“Un resort qui vaut le détour !” 5 5 étoiles
Avis sur The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam a été ajouté à vos Favoris
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   126/9 Moo 3, Taling Ngam Beach,, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Taling Ngam
Périgueux
“Un resort qui vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique resort. D'abord dans la chambre standard qui était déjà très bien, nous sommes ensuite passés dans la chambre "garden villa" qui elle était vraiment au top (la salle de bain extérieure avec jaccuzi, un vrai régal ! ). Il ne manquait rien au petit déjeuné, sucré salé, chaud froid tout y était, un délice !
Le staff est à l'écoute, prêt à rendre n'importe quel service, toujours souriant, ce qui change de certains de nos hôtels français, très agréable ! La qualité de l'anglais y est aussi appréciable.
Sans parler du cadre ... totalement dépaysant, un vrai moment de repos et de découvertes de cette jolie petite île ! Nous espérons y retourner au plus vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes un jeune couple et nous avons terminé notre périple thaïlandais dans ce lieu magnifique. Outre les prestations de cet hôtel, qui sont irréprochables, les lieux sont encore préservés, magnifiques et à l'abris de toute cette masse touristique qui peut rebuter.
Nous y sommes resté une semaine ; la moitié en chambre sunset jacuzzi et l'autre moitié en villa garden. Les chambres sont propres, grandes et l'accueil y est chaleureux. Bref que du positif, un lieu où nous retournerons volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer 5 j dans cet hôtel que nous avons choisi grâce aux bons commentaires lus sur internet.
Nous n'avons pas été déçus, l'hôtel se situe dans un coin encore bien préservé de l île "the Virgin coast", le service est agréable. L'accès a la plage est direct et la vue sur la mer éblouissante. Le petit déjeuner est complet, rien a dire, la cuisine de l'hôtel est cependant un peu trop "standard" sans grandes saveurs. N'hésitez pas à aller dans le petit restaurant au bord de la plage a 50m de l hôtel, il est d' un très bon rapport qualite prix et très authentique!
L'hôtel pourra aussi vous louer un scooter s'il vous vient l'envie d'explorer l'îles ou de vous mêler au tumulte de lamai ou chaweng!

• Séjour du juin 2013
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce charmant petit hôtel, avec un personnel très serviable et à l’écoute.L' hôtel est propre,les chambres spacieuses, les repas son bon(vous pouvez même manger sur la plage) , effectivement un peu cher mais rien à voir comparer à l'intercontinental d’à coté ou la les prix son exagéré et inaccessible,vous pouvez manger au petit restaurant a 100m "i-talay" pour beaucoup moins cher.Il faut effectivement louer une voiture , un scooter,ou prendre un taxi pour visiter ou faire du shopping car l'endroit est un peu isoler,mais ceci est un avantages si vous voulez passé des vacances au calme,reposante loin de l'agitation de chaweng ou lamai.L’hôtel vous réserve les excursions de votre choix ,safari,visites d'iles;et les navettes viennent vous chercher a l’hôtel.Nous n'avons pas utilisé le spa car il est un peu cher, mais personnes nous poussait pour y aller.Vous pouvez réserver cet hôtel car vous passerez assurément de bonnes vacances,nous le recommandons sans hésitations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Rien à redire, tout était parfait tout au long de notre séjour. Personnels aux petit soin, hôtel trés bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, propre et confortable. Je vous le recommande vivement. Une voiture ou un scooter est indispensable pour les personnes qui désire s'évader dans l'île. De ce fait, l'hôtel vous proposera leurs location de voiture ou scooter. ( vous pouvez trouver un loueur de voiture sur l'île à même pas 20€ par jour, alors à ce prix là !!!) Lors de mon prochain séjour séjour à Koh Samui, je retournerai dans cette établissement, et le recommanderai à mes amis les yeux fermé. bon séjour !!!

• Séjour du avril 2013
PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

j'avais choisi cet hotel pour ses bons commentaires. je n'ai pas été déçu.
Nous avions pris les beach villa front de mer qui sont vraiment très bien pour le prix payé.(2 chambres, deux salles de bains extérieures avec baignoire jaccuzi, un grand gazzebo et une petite piscine privative avec une partie JACCUZZI).
Une grande piscine centrale est très agréable et la plage est correcte mais sans plus.l'eau de mer peu profonde était très chaude (33°) avec la présence de quelques cailloux.
La nourriture est correcte et les boissons un peu chères. (A ce sujet, je ne comprends pas certains commentaires conseillant d'aller prendre les repas dans l'hotel d'à coté l'intercontinental qui est hors de prix. Nous sommes allés dans ses 2 restaurants et avons payés 70 euros par personne pour un repas banal).
En revanche, je vous conseille le restaurant sous paillotes se trouvant à droite sur la plage à 50 mètres de l'hotel (le prix est divisé par 2 par rapport à notre hotel pour une qualité équivalente et vous pouvez faire une commande de langoustes grillées).
Une note desagréable pour finir, c'est le SPA.
La responsable vous harcele dans un anglais épouvantable et vous fait payer des suppléments astronomiques que soit -disant elle vous avait indiqués. A EVITER A TOUT PRIX.En revanche, sur la plage de l'hotel, il y a deux masseuses indépendantes qui travaillent pour 4 fois moins cher- Idem au restaurant de paillotes.
Pendant notre séjour, la direction a changé et c'est une thailandaise qui est devenue propriétaire de l'hotel. A voir ??
Nous avons effectué une journée à KHO TAO. C'est à éviter. En effet, il y a en tout (voiture et bateau) 5 heures de transfert pour 2 heures sur l'ile. Cela ne vaut pas la peine.
Le personnel de l'HOTEL est charmant comme toujours en Thailande.
Bref ,c'est un hotel avec des qualités pour un voyage pas cher au soleil. Il est cependant isolé de toute activité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avions passe la journée l'an dernier dans cet hôtel. De part l'accueil nous avons décidé d'y poser nos valises cette année pour une semaine. Idéal pour le repos avec un service impeccable et un personnel d'une rare gentillesse mais qui est coutumière en Thaïlande. Repas bon mais cher mais possibilité de se restaurer à moindre coût à proximité .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

Adresse : 126/9 Moo 3, Taling Ngam Beach,, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Sabai Sunset Beach Resort & Spa
Hotel The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
Ban Sabai Sunset Beach Koh Samui
The Sunset Beach Resort And Spa, Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam Koh Samui
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam Hotel Taling Ngam
Ban Sabai Sunset Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.