“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam a été ajouté à vos Favoris
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   126/9 Moo 3, Taling Ngam Beach,, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Taling Ngam
Saint-Cyr-l'École, Ile-de-France, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel se situe à 3 min de taxi de l'embarcadère de Lipa Noi.
Nous avions réservé une villa avec vue sur le jardin (garden jaccuzzi villa).
La chambre était vraiment top, la literie très bonne. Nous avons adoré le jaccuzzi et la salle de bain en extérieure. La petit point d'eau présent dans notre suite était très utile pour se rafraichir mais il mériterait un petit coup de neuf.
Très sympa également, l'espace personnel de massage qui est présent dans chaque villa.
Cela permet de faire une petite pause lecture à l'abri du soleil en fin d'après midi.
Pour ce qui est de la piscine, l'ensemble est très bien, il y a même un petit bar attenant qui fait de supers cocktails (profiter de l'happy hour), et un espace où l'on peut manger à la bougie en bord de piscine.
La plage est sympa, très propre (nettoyée chaque jour) et il y a assez de transat si on arrive suffisamment tôt.
Par contre la mer est rocailleuse c'est pas super niveau baignade.
A noter que l'on peut se balader sur la gauche de la plage jusqu'au ponton illuminé de nuit avec le coucher de soleil c'est magnifique. ici vous serez bien au calme mais loin de toute activité, pour cela l'hotel propose un transport navette payant.
Pour le petit déjeuner, c'est top rien ne manque (fruits, céréales, bacon, fromage, charcuterie, œuf brouillés etc...).
Le resto de l’hôtel est vraiment bien aussi et offre la possibilité de manger sur la plage selon les événements (barbecue, dîner chandelle). Je recommande comme beaucoup le petit resto à droite de la plage i-Talai qui offre une bonne cuisine à moindre frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Florian Nicoleau,

Nous tenons a vous remercier de partager votre experience de votre sejour au Sunset Beach Resort & Spa Taling Ngam.

Il est toujours tres motivant d’entendre des choses positives et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre equipe.

Si vous planifiez de revenir a Koh Samui, n’hesitez pas a nous contacter afin de pouvoir vous assister lors de votre reservation.

Avec nos meilleures salutations

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons choisit cet hôtel vraiment par hasard sans savoir ou nous allions.
À l'aéroport, nous avons été un peu surpris de voir que l'hôtel se situait a l'autre bout de l'île, et qu'il nous fallait 1h00 pour si rendre en taxi ( prévoir un transfert avec l'hôtel c'est moins cher que le taxi de l'aéroport)
Mais à notre arrivée nous avons immédiatement été séduit par les lieux.
Un hôtel magique, un accueil irréprochable dans tout les services de l'hôtel. La piscine est grande et propre, l'accès direct à la plage et très appréciable.

Nous avions une chambre avec vue sur l'océan, un vrai régale pour les couchers de soleil.
Une seule chose nous a un peu déçu, il s'agit de la literie qui est un peu dure.

N' hésitez pas a louer un scooter ou une voiture pour vous déplacer et visiter le reste de l'île qui est magnifique

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chere Copines2,

Nous tenons a vous remercier de votre sejour avec nous et du partage de votre experience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprecie nos services.

Il est vrai que depuis l’aeroport, le trajet peut paraitre long, mais il garantit a nos invites un calme loin de l’agitation que l’on peut trouver a Chaweng ou Lamai.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillirons a nouveau lors d’un prochain sejour a Koh Samui
Périgueux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique resort. D'abord dans la chambre standard qui était déjà très bien, nous sommes ensuite passés dans la chambre "garden villa" qui elle était vraiment au top (la salle de bain extérieure avec jaccuzi, un vrai régal ! ). Il ne manquait rien au petit déjeuné, sucré salé, chaud froid tout y était, un délice !
Le staff est à l'écoute, prêt à rendre n'importe quel service, toujours souriant, ce qui change de certains de nos hôtels français, très agréable ! La qualité de l'anglais y est aussi appréciable.
Sans parler du cadre ... totalement dépaysant, un vrai moment de repos et de découvertes de cette jolie petite île ! Nous espérons y retourner au plus vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes un jeune couple et nous avons terminé notre périple thaïlandais dans ce lieu magnifique. Outre les prestations de cet hôtel, qui sont irréprochables, les lieux sont encore préservés, magnifiques et à l'abris de toute cette masse touristique qui peut rebuter.
Nous y sommes resté une semaine ; la moitié en chambre sunset jacuzzi et l'autre moitié en villa garden. Les chambres sont propres, grandes et l'accueil y est chaleureux. Bref que du positif, un lieu où nous retournerons volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer 5 j dans cet hôtel que nous avons choisi grâce aux bons commentaires lus sur internet.
Nous n'avons pas été déçus, l'hôtel se situe dans un coin encore bien préservé de l île "the Virgin coast", le service est agréable. L'accès a la plage est direct et la vue sur la mer éblouissante. Le petit déjeuner est complet, rien a dire, la cuisine de l'hôtel est cependant un peu trop "standard" sans grandes saveurs. N'hésitez pas à aller dans le petit restaurant au bord de la plage a 50m de l hôtel, il est d' un très bon rapport qualite prix et très authentique!
L'hôtel pourra aussi vous louer un scooter s'il vous vient l'envie d'explorer l'îles ou de vous mêler au tumulte de lamai ou chaweng!

• Séjour du juin 2013
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce charmant petit hôtel, avec un personnel très serviable et à l’écoute.L' hôtel est propre,les chambres spacieuses, les repas son bon(vous pouvez même manger sur la plage) , effectivement un peu cher mais rien à voir comparer à l'intercontinental d’à coté ou la les prix son exagéré et inaccessible,vous pouvez manger au petit restaurant a 100m "i-talay" pour beaucoup moins cher.Il faut effectivement louer une voiture , un scooter,ou prendre un taxi pour visiter ou faire du shopping car l'endroit est un peu isoler,mais ceci est un avantages si vous voulez passé des vacances au calme,reposante loin de l'agitation de chaweng ou lamai.L’hôtel vous réserve les excursions de votre choix ,safari,visites d'iles;et les navettes viennent vous chercher a l’hôtel.Nous n'avons pas utilisé le spa car il est un peu cher, mais personnes nous poussait pour y aller.Vous pouvez réserver cet hôtel car vous passerez assurément de bonnes vacances,nous le recommandons sans hésitations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Rien à redire, tout était parfait tout au long de notre séjour. Personnels aux petit soin, hôtel trés bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, propre et confortable. Je vous le recommande vivement. Une voiture ou un scooter est indispensable pour les personnes qui désire s'évader dans l'île. De ce fait, l'hôtel vous proposera leurs location de voiture ou scooter. ( vous pouvez trouver un loueur de voiture sur l'île à même pas 20€ par jour, alors à ce prix là !!!) Lors de mon prochain séjour séjour à Koh Samui, je retournerai dans cette établissement, et le recommanderai à mes amis les yeux fermé. bon séjour !!!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

Adresse : 126/9 Moo 3, Taling Ngam Beach,, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Sabai Sunset Beach Resort & Spa
Hotel The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
Ban Sabai Sunset Beach Koh Samui
The Sunset Beach Resort And Spa, Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam Koh Samui
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam Hotel Taling Ngam
Ban Sabai Sunset Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.