“Super vacances !!!” 4 5 étoiles
Avis sur The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam a été ajouté à vos Favoris
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   126/9 Moo 3, Taling Ngam Beach,, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Taling Ngam
Bondues, France
“Super vacances !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine début août au Sunset Beach et c'était super. Personnel très souriant et agréable !!!
D'abord nous étions dans 2 chambres standards qui étaient bien mais pas exceptionnels, par contre les derniers jours nous avons payé un supplément pour une beach villa et ça valait le coup.
C'étaient des vacances calmes et reposantes mais en prenant un taxi on peut facilement se rendre à Lamai qui est très animé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
The Sunset Beac... K, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Joke H,

Nous vous remercions une fois encore de votre visite au Sunset Beach Resort & Spa ainsi que d’avoir partage votre experience. Cela signifie beaucoup pour nous.

C’est toujours un plaisir de savoir que nous avons pu contribuer a des vacances calmes et reposantes. Nous sommes egalement ravis d’apprendre que vous avez aime nos Beach Villas. Il est vrai qu’elles sont tres adaptees pour une famille.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos mots a notre equipe, qui trouvera ainsi une nouvelle source de motivation.

En esperant vous accueillir a nouveau, nous vous transmettons nos salutations les meilleures de la paisible cote de Taling Ngam.

• Thaï en 1er
Ardon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Après un périple de 11 jours très actifs au Vietnam, nous avions besoin de repos ! Le Sunset Beach Resort & Spa, où nous avions déjà logé en 2011, a à nouveau parfaitement répondu à nos attentes. Le personnel est aussi efficace que charmant, que ce soit à la réception, au restaurant, au spa, au bar de la piscine ou à la plage. Les chambres avec jacuzzi sont grandes et particulièrement bien équipées. Le petit déjeuner, très copieux, nous permet chaque jour de très bien débuter la journée. Situation calme et tranquille sur cette côte de l'île. La ville la plus proche est à quelque 5 kilomètres. Circuler au volant d'une voiture n'est pas vraiment chose aisée. Par contre, l'utilisation d'un scooter à louer dans les environs est la solution idéale pour qui désire découvrir les trésors de cette belle île de Koh Samui, La piscine particulièrement accueillante nous permet de compenser la plage un peu caillouteuse. Au terme de notre 2ème séjour, nous sommes d'ores et déjà résolus à y revenir dès que possible ! Nous nous en réjouissons vraiment.

Astuce pour la chambre : Un premier séjour dans une Beach Villa, un deuxième dans une Jacuzzi Room, deux formules et catégori...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
The Sunset Beac... K, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Claude M,

Tout d’abord, nous espérons que votre voyage de retour s’est bien passé et tenons a vous remercier une fois encore de votre visite au Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam.

Merci également du temps que vous consacrez a partager sur TripAdvisor votre seconde expérience et sommes ravis que ce second séjour ait également répondu a vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos mots a notre équipe qui seront, nous en sommes persuadés, source de motivation.

Dans l’attente de vous accueillir une troisième fois, nous vous transmettons, Cher Claude M, nos salutations les meilleures de Koh Samui.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au Sunset Beach dans une Villa plage avec piscine privée début Juillet.
Tout d'abord il est préférable de réserver le transfert par l'hôtel, car moins cher qu'en direct ou à l'aéroport et vraiment plus pratique;
Dès l'arrivée un excellent accueil, le personnel à la réception est toujours souriant, très réactif et vraiment efficace.
Notre villa (250 m2) MAGNIFIQUE !!! un grand jardin avec sala et piscine jacuzzi très grande et avec une vue sur la mer imprenable. La villa est constituée d'un grand salon et une chambre séparée, de votre lit vous avez la vue sur votre piscine et la mer ... Le Bonheur
Une grande salle de bain extérieure avec douche et baignoire jaccuzzi et 2 WC - très beau mais pas toujours pratique, surtout la nuit ou quand il pleut (ou si on craint les insectes) !
L'hôtel est petit, une 20 de chambre, même les chambres au dessus de la réception sont bien agencées et offrent un beau panorama.
Le petit déjeuner en salle ou en extérieur très bons - nous avons également diner plusieurs soirs à l'hôtel, service excellent et bonne nourriture - si vous souhaitez sortir diner, il y a 2 restaurants aux Five Islands qui peuvent venir vous chercher et vous ramener (demander à la réception).
Pour prendre un verre, allez à l'Intercontinental tout proche qui a un bar en hauteur avec une vue fabuleuse.
La plage est belle, par contre le seul bémol est la barrière de corail qui rend la baignade très très difficile.
Beau couché de soleil et calme absolu - rien à voir avec la côte est et les plages de chaweng - S'adresse à une clientèle qui ne recherche pas d'animation le soir mais un endroit plein de charme avec d'excellentes prestations et un bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
The Sunset Beac... K, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher sh94,

Nous vous remercions une fois de plus pour avoir choisi le Sunset Beach Resort & Spa Taling Ngam et du temps que vous avez consacre a ecrire votre revue a notre attention.

Il est important pour nous de savoir que nos visiteurs ont apprecie et profite de nos services et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires a l’ensmble de notre equipe. Ceux-ci seront source de motivation.

En esperant vous accueillir a nouveau sur cette partie de l’ile preservee de Koh Samui, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
Tubize, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

fin de notre voyage, 5 jours à Koh Samui, plage de Taling Ngam, au calme complet et plein sud ouest, où vous profitez chaque soir d'un coucher de soleil unique. L'hôtel très coquet, divinement décoré et surtout totalement intégré dans la végétation. Nous avons séjourné dans une villa garden avec jacuzzi. Très belle décoration, calme pour dormir, excellente literie et chaque soir, une petite attention du personnel avec votre lit préparé. Du premier jour, jusqu'aux derniers instants, un sourire, une attention, un personnel fantastique. Nous voulions finir notre trip dans la région par un endroit calme et c'est l'endroit idéal pour cela, nous avions réservé une balade en bateau d'1h30 afin de profiter du coucher de soleil, c'était un moment magique. Nous vous recommandons également le "Kantok dinner", romantique repas, pris sur la plage savoureusement préparé par le chef du restaurant de l'hôtel l'Ananas. Nous en gardons un souvenir magnifique.

Astuce pour la chambre : villas ou chambres toutes sont à conseiller, cela dépend de ce que vous recherchez
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
The Sunset Beac... K, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Sophie R,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam pour la fin de votre voyage et espérons que votre retour s’est bien déroulé.

Nous tenons également a vous remercier pour votre commentaire qui ne manquera pas de motiver notre équipe, cela compte toujours de savoir lorsque nos visiteurs repartent heureux et repose.

Le Kantok dinner est un repas traditionnel thaïlandais afin de marquer notre hospitalité et nous sommes heureux qu’il résume votre impression du séjour.

En espérant vous accueillir a nouveau au Sunset Beach Resort & Spa Taling Ngam, nous vous transmettons nos salutations ensoleillées des cotes vierges de Koh Samui.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En famille, le séjour à cet hôtel a été reposant dans un cadre magnifique au bord d'une belle plage. Le personnel est adorable et la qualité des services est appréciable. Les villas sont magnifiques, propres et confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
The Sunset Beac... K, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chere Géraldine L,

Merci d’avoir choisi The Sunset Beach Resort and Spa Taling Ngam et d’avoir partage votre expérience récente sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nos services.

Il est toujours très motivant de partager avec notre équipe les commentaires et nous ne manqueront pas d’informer que vous avez apprécié notre resort.

Tout le monde se réjouit de vous accueillir a nouveau.

Avec nos meilleures salutations.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil et personnel souriant, agréable, serviable et professionnel. Les petites attentions du personnel apportent un plus : petites décorations sur le lit chaque soir,.. Chambre de Luxe avec vue sur la mer, clim, décoration et agencement pratique et magnifique. Restaurant très sympa, quoique un peu cher. Petit déjeuner copieux et varié, avec spécialités thais, petits restos locaux et typiques aux alentours de l'hôtel. Cadre sauvage et calme (contrairement à la côte est), si on recherche la tranquillité plutôt que les nuits de fête (mais accessibles aussi après 15 min de scooter jusqu'à Lamai). Toutes commodités (chaises longues, piscine gratuits, linges, ...). Soins au spa parfaits, location de scooter faciles.. Bref, nous avons adorés nos premières vacances en Thaïlande.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage avec magnifique vue, rez-de chaussée et bungalow n'ont pas la vue sur la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
The Sunset Beac... K, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chere Madame Diane B,

Nous tenons a vous remercier d’avoir partage votre experience. Cela compte beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprecie notre resort et ses services.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble du personnel qui seront ravis d’avoir contribues a un premier bon voyage en Thailande et esperons vous accueillir a nouveau a Koh Samui.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le reort est magnifique. Nous avons sejourne dans la chambre jacuzzi standard (chambre base) ;elle etait tres grande, propre et accueillante. Un panier de fruits nous attendait et chaque soir une petite decoration en feulles de palmier etait deposee sur notre lit. L'hotel porte bien son nom car la vue sur la mer est magnifique et les coucher de soleil hors pair. Le personnel du SPA est tres professionnel, les soins ont un bon rapport qualite/prix et sont a conseiller.
Les ooints negatifs: l'emplacement lointain des centres animees (compter entre 500 et 800 bath pour rejoindre les villages animees) et le personnel pas toujours a' l' ecoute a l accueil. Manque parfois de gestes commerciaux. Le restaurant est moyen, conseille de sortir aux deux restaurant plus proches (15 min a pieds), le Five Ilands et le Ilands view.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres simples au deuxieme etage ou les villas plage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chere Michela V,

Nous tenous a vous remercier pour votre commentaire suite a votre sejour au Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam.

C’est toujours une recompense pour nous lorsque nos visiteurs partagent leur experience . Cela signifie beaucoup pour nous.

C’est avec plaisir que nous apprenons que notre spa vous a satisfait ainsi que notre petite touché qui permet chaque soir de decouvrir un peu de nos traditions.

Nous prenons note de vos remarques concernant la restauration ainsi que de notre emplacement, qui fait tout le charme car loin du tumulte les villes animees de l’ile.

Nous esperons vous accueillir a nouveau au Sunset Beach Resort & Spa.

Vous connaissez The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

Adresse: 126/9 Moo 3, Taling Ngam Beach,, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Taling Ngam
N°1 des hôtels Spa à Taling Ngam
N°1 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Sabai Sunset Beach Resort & Spa
The Sunset Beach Resort And Spa, Taling Ngam
Ban Sabai Sunset Beach Koh Samui
Hotel The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam Koh Samui
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam Hotel Taling Ngam
Ban Sabai Sunset Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.