“Topissime !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Nikki Beach Resort Koh Samui

Nikki Beach Resort Koh Samui a été ajouté à vos Favoris
Nikki Beach Resort Koh Samui
4.5 sur 5 Hôtel   |   96/3 Moo 2, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande (Anciennement Nikki Beach Bungalow Resort)   |
Forfaits
Classé n°3 sur 7 hôtels à Lipa Noi
4.5 5 étoiles 194 Avis
“Topissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous ne sommes restés que 2 nuits dans cet hôtel mais nous avons adoré !
Au petit dej : les meilleurs croissants et petits pains au chocolat de l'île (fait par un boulanger français paraît il).
Chambres magnifiques, modernes et très propres avec grande terrasse et vue sur une piscine tout en longueur.
Dîner (buffet mediterraneen) très agréable au bord de la plus petite piscine.
Brunch du dimanche très sympa. Beaucoup d'ambiance. Compter 1400 batts par adulte ou par enfant.
Plage étroite mais en revanche, on rentre dans l'eau immédiatement et on peut nager de suite contrairement a d'autres plages de samui ou il faut marcher des km avant de pouvoir complètement rentrer dans l'eau !
Le manager de l'hôtel est très sympa et serviable, tout comme le reste du personnel !
Je conseille vivement cet hôtel !
Très calme la semaine (au mois d'août ; je n'ai pas testé d'autres périodes), ambiance incroyable le dimanche : un monde fou qui danse dans et autour de la piscine

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au Nikki Beach Bungalow et nous avons adoré cette semaine de tranquillité.

L'endroit est un peu à l'écart des zones touristiques de l'ile mais très facile d'accès (compter 40 min de l'aéroport). Nous avons été superbement accueilli par les équipes qui se sont adaptés aux aléas de notre arrivée (avion en retard) et qui ont répondu a nos attentes. Le personnel est vraiment top et d'une très grande gentillesse sans se montrer trop pressant pour vous pousser à la consommation.

Les bungalows sont parfaits avec une superficie largement suffisante et très bien équipés et une terrasse où prendre un verre le soir est très agréable. La plage de Lipa Noi est belle, tranquille et bordées de cocotiers sans de nombreux Resorts les uns sur les autres.

Le point faible reste le restaurant qui reste très "occidental" pour répondre à la clientèle principalement nord américaine et cela est dommage pour ceux qui voudraient savourer des plats typiquement thaïlandais. Mais pour ceux qui aimeraient faire la fête le brunch du dimanche sera parfait pour vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Un bel hôtel. Les bungalows sont luxueux : spacieux et confortables, avec une petite terrasse. C'est une petite structure (16 chambres en tout), ce qui est agréable. Bon petit-déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse de son bungalow. Le brunch du dimanche est très bien. La plage de Lipa Noï est très agréable : peu de touristes, eau turquoise (rien à voir avec la plage de Chaweng de l'autre côté de l'île).

2 points négatifs tout de même :
- ambiance Nikki beach, musique à fond du matin au soir, donc difficile de faire la sieste au bord de la piscine.
- les bungalows sont décrits avec "vue mer". Certes on voit un petit bout de mer au loin en se mettant à l'extrémité de la terrasse et en penchant bien la tête à droite...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Offranville France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous sommes passés prendre un verre, nous sommes ravis de cet endroit, la piscine surélevée avec de la musique sous l'eau, et oui !!! il se situe au bord de la mer de Lipanoi beach à l'ouest de l'ile de Koh Samui, un endroit plus calme que l'est de l'ile, ça vaut le détour. le service est très soigné, voir même très classe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous arrivons de 15 jours de vacances au nikki beach, les bungalows sont magnifiques et très bien entretenus, le brunch du dimanche est très sympa avec dj, saxophone, jumbé rien à dire par contre l'eau de la piscine est très sale, aucun entretien, tous le tour de la piscine laisse vraiment à désirer aucun nettoyage n'est fait, sous les transats (grand matelas autour de la piscine) il y avait des bouchons de champagne, des verres cassées, des morceaux de pastèque ...., pendant les 15 jours, il y a un nombre de personnel incroyable mais qui tourne en rond du matin au soir, les matelas sont sales dans quelques temps, le côté piscine va devenir en ruine si rien n'est repris en main, quand je vois les photos qui ont été mises en février 2010, le complexe est totalement différent 1 an après je vous mettrai d'ici quelques jours les photos vous pourrez juger de vous même, pour une chaine comme le nikki beach, je trouve cela anormal, par contre le personnel est très gentil, pour conclure côté hotellerie rien à dire, pour le reste ca ne ressemble pas au nikki beach ca n'a que le nom

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lomme
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Le Nikki beach de koh samui est absolument fabuleux , nous y avons passé une journée en dec , ils organisaient un Brunch : prix 20 euros par personne avec buffet à volonté un un matelas près de la piscine
le personnel dès notre arrivée fut trés attentionné , d'une rapidité rare , le buffet excellent , les Dj se sont succédés tout au long de la journée et la fête a eu lieu dans une trés bonne ambiance au bord de la piscine
l'lotel avec les bungalows venaient juste d'ouvrir ...nous ne les avons pas testés mais avons pu se promener de ce coté et prendre des photos ça a l'air vraiment sympa et luxueux ...on testera un jour lors d'un nouveau séjour sur Koh Samui
le nikki beach se situe sur une plage magnifique aux eaux cristalines et au calme

vous l'aurez compris c'est un endroit un peu jet set pour des gens qui ont envie de faire la fête , l'endroit est merveilleux au niveau de la deco ...je vous laisse voir les photos elles parlent d'elles meme

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nikki Beach Resort Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nikki Beach Resort Koh Samui

Adresse: 96/3 Moo 2, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande (Anciennement Nikki Beach Bungalow Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Lipa Noi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Lipa Noi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nikki Beach Resort Koh Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Sawasdee, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nikki Beach Resort Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikki Beach Bungalow Hotel Lipa Noi
Nikki Beach Resort Koh Samui Lipa Noi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nikki Beach Resort Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.