“Génial, 6 jours de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Nikki Beach Resort Koh Samui

Nikki Beach Resort Koh Samui a été ajouté à vos Favoris
Nikki Beach Resort Koh Samui
4.5 sur 5 Hôtel   |   96/3 Moo 2, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande (Anciennement Nikki Beach Bungalow Resort)   |
N° 3 sur 8 hôtels à Lipa Noi
PARIS
“Génial, 6 jours de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel pour finir notre trip en Thailande avec du repos et du confort... Nous n'avons pas été deçu...
Nous sommes resté 6 nuits dans un grand bungalos avec 2 chambres (idéal pour faire dormir les 2 enfants). La salle de bain est luxueuse tout comme le reste du bungalos... Parfait
Coté service, une grande gentillesse. Plein de bon conseil de la part du personnel, avec meme un gentil organisateur du sud de la France...
La piscine toute en longueur qui passe devant les nouveaux bungalos est génial, bien chaude et d'une couleur magique (et encore, je vous passe les illuminations du soir).
Le restaurant est assez cher, mais les plats sont enormes et delicieux... Mais dans tous les cas, quelques metres a droite en sortant et vous avez un aute restaurant tout aussi delicieux et bien meilleur marché.
Une petite plage privée et gardée parlet d'aller faire trempete dans la mer... Chaude elle aussi..
Et le couché de soleil le soir... Superbe...
Coté petit dejeuner, grandiose... Des viennoiseries a se croire en france... Et plein d'autres choses comme des fruits delicieux...
Bref, allez y... C'est idéal pour les couples comme,pour les familles

Astuce pour la chambre : Demandez les bungalos du bas qui donne sur la grande piscine, pas trop près de la mer car dans ce ca...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

en plus de l hotel qui est tres bien ( voir les commentaires ) les bungalows tres sympa mais plage un peut etroite a mon gout , les dimanches du nikki sont aussi tres bien si vous aimez la jet set, les buffets sont bien et souvent des dimanches a thèmes sont organisés

Astuce pour la chambre : le dimanche
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Franchement rien à redire. Les chambres sont luxueuses et modernes. Le personnel est aux petits soins. La nourriture est excellente et vraiement pas chère par rapports aux standards européens du même niveau. L'hôtel est quelque peu excentré, mais c'est ce qui fait son charnme. Il est aussi très facile de louer un scooter à proximité immédiate pour pas cher. Le brunch/buffet du dimanche au bord de la piscine vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous ne sommes restés que 2 nuits dans cet hôtel mais nous avons adoré !
Au petit dej : les meilleurs croissants et petits pains au chocolat de l'île (fait par un boulanger français paraît il).
Chambres magnifiques, modernes et très propres avec grande terrasse et vue sur une piscine tout en longueur.
Dîner (buffet mediterraneen) très agréable au bord de la plus petite piscine.
Brunch du dimanche très sympa. Beaucoup d'ambiance. Compter 1400 batts par adulte ou par enfant.
Plage étroite mais en revanche, on rentre dans l'eau immédiatement et on peut nager de suite contrairement a d'autres plages de samui ou il faut marcher des km avant de pouvoir complètement rentrer dans l'eau !
Le manager de l'hôtel est très sympa et serviable, tout comme le reste du personnel !
Je conseille vivement cet hôtel !
Très calme la semaine (au mois d'août ; je n'ai pas testé d'autres périodes), ambiance incroyable le dimanche : un monde fou qui danse dans et autour de la piscine

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au Nikki Beach Bungalow et nous avons adoré cette semaine de tranquillité.

L'endroit est un peu à l'écart des zones touristiques de l'ile mais très facile d'accès (compter 40 min de l'aéroport). Nous avons été superbement accueilli par les équipes qui se sont adaptés aux aléas de notre arrivée (avion en retard) et qui ont répondu a nos attentes. Le personnel est vraiment top et d'une très grande gentillesse sans se montrer trop pressant pour vous pousser à la consommation.

Les bungalows sont parfaits avec une superficie largement suffisante et très bien équipés et une terrasse où prendre un verre le soir est très agréable. La plage de Lipa Noi est belle, tranquille et bordées de cocotiers sans de nombreux Resorts les uns sur les autres.

Le point faible reste le restaurant qui reste très "occidental" pour répondre à la clientèle principalement nord américaine et cela est dommage pour ceux qui voudraient savourer des plats typiquement thaïlandais. Mais pour ceux qui aimeraient faire la fête le brunch du dimanche sera parfait pour vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Un bel hôtel. Les bungalows sont luxueux : spacieux et confortables, avec une petite terrasse. C'est une petite structure (16 chambres en tout), ce qui est agréable. Bon petit-déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse de son bungalow. Le brunch du dimanche est très bien. La plage de Lipa Noï est très agréable : peu de touristes, eau turquoise (rien à voir avec la plage de Chaweng de l'autre côté de l'île).

2 points négatifs tout de même :
- ambiance Nikki beach, musique à fond du matin au soir, donc difficile de faire la sieste au bord de la piscine.
- les bungalows sont décrits avec "vue mer". Certes on voit un petit bout de mer au loin en se mettant à l'extrémité de la terrasse et en penchant bien la tête à droite...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Offranville France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous sommes passés prendre un verre, nous sommes ravis de cet endroit, la piscine surélevée avec de la musique sous l'eau, et oui !!! il se situe au bord de la mer de Lipanoi beach à l'ouest de l'ile de Koh Samui, un endroit plus calme que l'est de l'ile, ça vaut le détour. le service est très soigné, voir même très classe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lipa Noi ou ses environs
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 10 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 143 avis
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 3 sur 172 à Bophut
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 2 sur 8 à Taling Ngam
Code
Code
N° 1 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Nikki Beach Resort Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nikki Beach Resort Koh Samui

Adresse: 96/3 Moo 2, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande (Anciennement Nikki Beach Bungalow Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Lipa Noi
N° 3 sur 8 hôtels à Lipa Noi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nikki Beach Resort Koh Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nikki Beach Resort Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikki Beach Bungalow Hotel Lipa Noi
Nikki Beach Resort Koh Samui Lipa Noi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nikki Beach Resort Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.