“Un très bel endroit !!! mais gare aux bestioles !” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Vacation Resort

Viva Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
Viva Vacation Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   19/4 Moo 3 Lipa Noi | Koh Samui, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Lipa Noi
“Un très bel endroit !!! mais gare aux bestioles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est un resort absolument magnifique ! les immenses bungalows sont dispersé dans un jardin parsemés de cocotiers et ont vu sur la mer. La piscine est grande, belle et se trouve seulement à quelques mètres de la mer.
L'accueil est très sympathique et le restaurant est très bon.
Le plus gros problème est l'éloignement du resort par rapport aux points névralgiques de l'île : chaweng, bophut ou encore lamaï. La voiture ou le scooter sont nécessaires.
Par ailleurs, il faut savoir que la plus grande qualité du resort cause un défaut : beaucoup de bêtes autour des bungalows et à l'intérieur. Il y a énormément de moustiques et de lézards. Et à la tombée de la nuit, les chauve-souris se réunissent autour de la piscine.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

vézelay
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous voyageons avec 2 jeunes enfants et Koh Samui jusqu’à présent était seulement un endroit de transit pour notre famille. Nous avions décidé de passer 3 ou 4 nuits sur place mais l'endroit est vraiment agréable, la nourriture si délicieuse, et les gens tellement gentils que nous avons prolonge notre séjour d'autant. Tout a déjà été dit sur la qualité de ce resort...pour nous, Viva Vacation est une bonne raison de revenir a koh Samui: harmonie, délicatesse et bienveillance, une adresse précieuse a conseiller aux gens qu'on aime. Merci a Chris, a sa famille et toute son équipe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Petit hotel de 11 bungalows , grands ( 70 m2), dispercés dans un jardin fleuri très agréable.
Situé sur la plage de Lipa Noï, loin de l'agitation et de la foule, vous passerez un agréable séjour si vous recherchez la tranquilité. Chambre propre, bien entretenue, grande salle de bains avec douche et baignoire, belle piscine,
bon restaurant.
Merci à Chris et sa famille qui ont su rendre mon séjour agréable par leurs conseils, leur gentillesse et leur aide.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

un accueil adorable, tres attentionne, jardin superbe, chambres (bungalows 70m2) superbes et tres propres,grande piscine, jolie plage tres calme et propre avec des hamacs , bon restaurant, bref une excellente adresse familiale a koh samui.. le seul inconvenient, l hotel est loin des zones animees et donc il faut aimer le calme

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Viva Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Vacation Resort

Adresse: 19/4 Moo 3 Lipa Noi | Koh Samui, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Lipa Noi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Lipa Noi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Vacation Resort Koh Samui/Lipa Noi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Vacation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.