“Surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Vacation Resort

Viva Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
Viva Vacation Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   19/4 Moo 3 Lipa Noi | Koh Samui, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Massoins
“Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un endroit calme dans de jolis bungalows spacieux et situés dans un grand jardin donnant sur une plage très agréable, une magnifique piscine, un personnel prévenant et charmant. Accueil par la propriétaire très grande Dame thaï. J y ai perdu un bijou d une grande valeur tout le personnel s est mobilisé pour le retrouver notamment en ratissant le jardin, et se trouvant désolé de nos recherches infructueuses. Un endroit rare à découvrir où nous reviendrons avec plaisir.

Les mets présentés au restaurant sont délicieux, le petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un véritable enchantement ce resort. Des villas immenses avec un très bon confort, un personnel charmant , des sourires.. Le jardin est magnifique et très bien entretenu. Belle piscine et jolie plage aménagée. Petit déjeuner excellent. Bref tout est parfait. Nous sommes encore en Thaïlande et retournons 3 nuits au Viva avant de rentrer à Paris nous en sommes ravis. Seul petit inconvénient c'est un peu loin de la ville pour y aller à pieds et les taxis sont chers (600 bht A/R) tous les jours c'est onéreux. Reste à louer voiture ou cyclomoteur .

• Séjour du mai 2013
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai trouvé cet hôtel par Tripadvisor. Les critiques étaient bonnes et nous n'avons pas été déçus. Avec 3 enfants, nous avons sollicité deux lits d'appoint. Le Bungalow était assez grand pour nous tous, salle de bain très spacieuse.
Belle piscine dans un magnifique parc entretenu en permanence, proche de la plage régulièrement nettoyée devant l'hôtel.

Nous y avons séjourné au mois d'avril 2012, pour profiter de la mer, ce n'était par contre pas la meilleure saison, eau trouble et quelques objets abandonnés. Pas super pour masque et tuba. On avait pas trop envie de s'y baigner.
L'hôtel est un peu isolé, et un moyen de transport est nécessaire pour se rendre à Nathon, petite ville avec nombreuses possibilités de shopping et de restauration.

Par contre, pour ceux qui veulent rester sur place, le restaurant est excellent. Les produits proviennent en partie du potager de l'hôtel.
Notre séjour comprenait le déjeuner, très copieux et varié. Celui-ci était à la carte (pas de buffet).
En résumé, idéal pour se reposer dans cet établissement familiale, tenue une famille thaïe très sérieuse et travailleuse.
A recommander vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Si vous recherchez un bout de paradis c est ici qu il faut venir, pas de luxe mais un accueil exceptionnel , des bungalows de 70 m² , un jardin magnifique , le calme à l état brut avec cris et sa famille qui veillent sans arrêt à votre confort , bien sur il faut un moyen de locomotion mais cet endroit est vraiment magique
Nous sommes restés 5 jours ici avant de partit à koh tao , le départ fut vraiment difficile
À consommer sans modération

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est un resort absolument magnifique ! les immenses bungalows sont dispersé dans un jardin parsemés de cocotiers et ont vu sur la mer. La piscine est grande, belle et se trouve seulement à quelques mètres de la mer.
L'accueil est très sympathique et le restaurant est très bon.
Le plus gros problème est l'éloignement du resort par rapport aux points névralgiques de l'île : chaweng, bophut ou encore lamaï. La voiture ou le scooter sont nécessaires.
Par ailleurs, il faut savoir que la plus grande qualité du resort cause un défaut : beaucoup de bêtes autour des bungalows et à l'intérieur. Il y a énormément de moustiques et de lézards. Et à la tombée de la nuit, les chauve-souris se réunissent autour de la piscine.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vézelay
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous voyageons avec 2 jeunes enfants et Koh Samui jusqu’à présent était seulement un endroit de transit pour notre famille. Nous avions décidé de passer 3 ou 4 nuits sur place mais l'endroit est vraiment agréable, la nourriture si délicieuse, et les gens tellement gentils que nous avons prolonge notre séjour d'autant. Tout a déjà été dit sur la qualité de ce resort...pour nous, Viva Vacation est une bonne raison de revenir a koh Samui: harmonie, délicatesse et bienveillance, une adresse précieuse a conseiller aux gens qu'on aime. Merci a Chris, a sa famille et toute son équipe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Petit hotel de 11 bungalows , grands ( 70 m2), dispercés dans un jardin fleuri très agréable.
Situé sur la plage de Lipa Noï, loin de l'agitation et de la foule, vous passerez un agréable séjour si vous recherchez la tranquilité. Chambre propre, bien entretenue, grande salle de bains avec douche et baignoire, belle piscine,
bon restaurant.
Merci à Chris et sa famille qui ont su rendre mon séjour agréable par leurs conseils, leur gentillesse et leur aide.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Viva Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Vacation Resort

Adresse: 19/4 Moo 3 Lipa Noi | Koh Samui, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Lipa Noi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Lipa Noi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Vacation Resort Koh Samui/Lipa Noi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Vacation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.